| Change is coming ... | |
|
+51Baba cmoi Chlo la licorne zorro02 Quixter petitcoeurtendre10 misscoco mouton Pauline kenjapy carol oceane Claire olmila HELIOS IrishScotch Lafa cochonou galaad 35 Catherine Cita moera logisdesbois babayaga mundial popo-amazone magdada vanes30 Emmanuelle pimousse antinea Nanou Uranie Mama lala Kate illoa Bibou Viola_Odorata Sandrine rêve d'amazone Memo kiti Liti' idole erosml Pascaline Aliquis genevieve Kamounet Ptitesirene 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 12 Mar - 18:13 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Tu fais ça comment le thé aux queues de cerises ??? Spo trop la saison là
t'en trouves même au rayon "épices" des supermarchés maintenant, ben ouais, vendre des queues de cerises, c'est tout à gagne ... vigne rouge j'ai entendu aussi mais jamais testé, désolée | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 12 Mar - 19:04 | |
| Vigne rouge pour la circulation : hyper plébiscité. J'ai bossé quelques mois en magasin bio et les clients semblaient satisfaits mais pour les dadous je ne sais pas... | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 12 Mar - 20:21 | |
| en homéopathie tu as :
arnica montana bryonia hamamelis aesculus hippocastanatum ( marron d'inde )
| |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 14 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 5 Juin - 11:23 | |
| Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas donné de news du lardon ... Bouchon a quitté son paddock privatif pour retourner dans un paddock avec plein de petits copains dedans ... et quand je dis "petits" c'est au sens propre puisque désormais le voilà entouré de shets et mini-shets !!! Entouré de mini-merdouilles le voilà beaucoup plus serein au quotidien, il n'est plus agressif comme il a pu l'être. Une fois par semaine il est même lâché avec tout le monde (même Didou à qui il vait scalpé la queue l'année dernière) et tout roule. Bouchon est redevenu Bouchon, je suis persuadée aujourd'hui que son agressivité était comme l'avait suggéré notre osteo dûe à la douleur (ou à la peu de la douleur venant des autres). Dernière séance d'osteo le mois dernier qui a confirmé un cheval qui va beaucoup mieux ! Par dessus cela, nous avons repris le (presque) "vrai" travail et pour le moment le tendon semble se porter à merveille !!! J'ai même osé m'offrir quelques sauts à 50 cm pour voir si ça "tenait". Pas d'engorgement particulier (outre celui dû au manque de mouvement dont je parlais précédement) et un tit heureux comme tout. Nous nous frottons de nouveau aux balades plus longues seuls ou accompagnés, ponctuées bien entendues de blagues bouchonnesques qui renforcent encore et toujours plus mon assiette ! Côté travail donc, nous continuons à suivre les préceptes de notre gourou personnel et grand bien nous en prend. Les séances sont sporadiques vu que Laurent est (beaucoup trop) demandé mais le peu que nous faisons nous fait progresser donc ça me va ! Même que le mossieur il a dit que Bouchon c'était un chouette coco et qu'il y avait des choses à faire avec lui (et paf mes chevilles !!!). Y'a même des photos de Laurent sur Bouchon mais c'est Cmoi qui les a en otage depuis un moment. Notre gourou, donc, en a aussi profité pour faire une séance de van à mon merdeux. Rien de neuf dans ce qui a été fait mais quelqu'un de sûr de lui et qui ne cherche pas d'excuses aux gros mots que Bouchon peut dire dans la boîte. Résultat : un Bouchon relativement serein dans une boite fermée en une petite heure de travail. Le probleme de reussir à rouler n'est pas encore résolu mais avoir vu que je pouvais aller plus vite dans les etapes m'a fait beaucoup de bien. Ceci dit soyons rassurées, Vanator n'a pas dit son dernier mot puisque pendant la seance il a quand même réussi à se faire remarquer en explosant une des courroies de mon van ... Vanator ne serait plus Vanator sans cela ! On continue aussi à monter en amazone, même qu'on a servi de modèle "vivant" (y'a que Bouchon qui a été nu à la fin de la séance) à un artiste peintre. Je n'ai pas vu encore le resultat mais j'avoue que je suis curieuse de voir ce qu'il a pu retirer de notre "prestation". J'y ai gagné quelques photos aux cadrages artistiques. Sinon et bien, Mossieur n'a pas encore perdu son poilou d'hiver. J'ai été obligée de le tondre en manteau pour trouver un compromis entre les températures frisquettes du matin et tropicales de l'aprés-midi ... la honte !!! Je trouve que son mimétisme vis à vis de ses potes rase-mottes va un peu trop loin ! Voilà pour les news fraîches, semaine prochaine retour de not' veto pour la visite de controle du tendon de l'anterieur gauche et l'exploration du souci de posterieur droit. Croisez les doigts !!! Et oui, j'ai des photos ... plein ... faut que je les trie | |
|
| |
cmoi Membre actif
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Baulon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 5 Juin - 12:34 | |
| voici une photo de laurent sur bouchon les autres devront attendre ce soir | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 5 Juin - 15:23 | |
| | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 5 Juin - 16:58 | |
| Tres contente d'entendre tout ce news! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 5 Juin - 17:06 | |
| contente d'avoir des news, et des bonnes en plus! Et vivement les autres photos! | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 5 Juin - 19:32 | |
| Contente d'avoir des nouvelles du Bouchon, ça faisait longtemps. J'attends (im)patiemment les photos | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 5 Juin - 21:11 | |
| Ah j'ai oublié la dernière invention du lardon : il s'est fait un cul de babouin à force de se gratter ... me demandez pas pourquoi, j'ai pas trouvé la cause. J'ai réussi à stabiliser l'affaire en attendant la visite du docteur mais le mal est fait il a le cul pelé Ai fait une tite selection de photos, elles vont arriver d'ici demain | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 5 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 5 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 5 Juin - 22:20 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 6 Juin - 6:15 | |
| ben le Bouchon qui explose ....... effectivement, il a du punch et mieux vaut être à pied j'adore les deux dernières photos : Pounky chien de travail ..... lol | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 6 Juin - 10:16 | |
| c'est qu'il a de l'énergie la bête! Belles séries de photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 6 Juin - 17:29 | |
| Pounky super coach de Bouchon super star^^ | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 6 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 11 Juin - 10:17 | |
| Ayé le veto est passé. Le tendon de l'AG va bien. Si j'ai bien tout compris ce qu'a dit le docteur, il est plus ou moins guéri mais gardera à vie une fragilité. A moi de surveiller et d'adapter le travail et le choix des terrains. C'est d'ores et déjà décidé, Bouchon fera du box/paddock cet hiver. Du côté du posterieur droit, nouveau test de flexion et confirmation de la présence d'un souci. Soit atteinte des ligaments patellaires, soit fêlure du menisque. On doit confirmer le diagnostic avec des echos. C'est pas franchement une bonne nouvelle mais pour le moment le veto refuse de me dire exactement ce qu'il en est tant qu'il n'est pas sûr. La seule chose que je sais c'est que Bouchon ne doit surtout pas se demuscler. Et là bienvenu dans un monde simple : pour le tendon, je dois privilégier les terrains durs, pour le posterieur les terrains mous. Pour le tendon je dois pas trop forcer sur le travail, pour le posterieur je dois continuer à bosser pour entretenir voir fortifier la musculature ... Pas simple notre affaire J'ai aussi demandé une echo des yeux du pouney. Y'a des choses qui me chipotent dans son comportement, j'aimerai m'ôter certains doutes de la tête. Ah, courronnons le tout par la bonne nouvelle que Bouchon est encore/toujours habité par des vers (d'où son grattage de cul effrenné). Nouveau protocole de vermifugation donc à la clé ... youhouuuuuu !!! Je crois que je vais demander une carte de fidelité à mon veto | |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 11 Juin - 10:19 | |
| pfff! c'est clair qu'une carte du genre "la 10ème visite gratuite" ce serait bien! Enfin, tu es déjà fixée sur certaines choses, mais le programme de travail s'annonce complexe! | |
|
| |
Kate Membre actif
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 11 Juin - 19:46 | |
| Comme ils sont compliques, nos chevaux si chers (dans les 2 sens?). J'espere que les echos t'apporteront des nouvelles plus encourageants. | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 11 Juin - 20:15 | |
| Eh bé, il a des ressorts sous les sabots l'animal ! J'aime beaucoup les photos avec la toutoune pas impressionnée du tout par son partenaire de jeu. | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 11 Juin - 22:16 | |
| c'est un tramp'horse ton bouchon | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 12 Juin - 8:25 | |
| compliqué pour toi de faire une moyenne dans son travail ... mais tout seul en tout cas il semble bien s'amuser, ça dois secouer en selle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Change is coming ... | |
| |
|
| |
| Change is coming ... | |
|