Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Change is coming ...

+51
Baba
cmoi
Chlo
la licorne
zorro02
Quixter
petitcoeurtendre10
misscoco
mouton
Pauline
kenjapy
carol
oceane
Claire
olmila
HELIOS
IrishScotch
Lafa
cochonou
galaad 35
Catherine
moera
logisdesbois
babayaga
mundial
popo-amazone
magdada
vanes30
Emmanuelle
pimousse
antinea
Nanou
Uranie
Mama lala
Kate
illoa
Bibou
Viola_Odorata
Sandrine
rêve d'amazone
Memo
kiti
Liti'
idole
erosml
Pascaline
Aliquis
genevieve
Kamounet
Ptitesirene
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis

Change is coming ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptySam 12 Mar - 18:13

Ptitesirene a écrit:
Tu fais ça comment le thé aux queues de cerises ??? Spo trop la saison là pale

t'en trouves même au rayon "épices" des supermarchés maintenant, ben ouais, vendre des queues de cerises, c'est tout à gagne ...

vigne rouge j'ai entendu aussi mais jamais testé, désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptySam 12 Mar - 19:04

Vigne rouge pour la circulation : hyper plébiscité. J'ai bossé quelques mois en magasin bio et les clients semblaient satisfaits mais pour les dadous je ne sais pas...
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
cochonou
Membre actif
cochonou

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptySam 12 Mar - 20:21

en homéopathie tu as :

arnica montana
bryonia
hamamelis
aesculus hippocastanatum ( marron d'inde )

Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptyLun 14 Mar - 22:38

Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptyDim 5 Juin - 11:23

Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas donné de news du lardon ...

Bouchon a quitté son paddock privatif pour retourner dans un paddock avec plein de petits copains dedans ... et quand je dis "petits" c'est au sens propre puisque désormais le voilà entouré de shets et mini-shets !!! Entouré de mini-merdouilles le voilà beaucoup plus serein au quotidien, il n'est plus agressif comme il a pu l'être. Une fois par semaine il est même lâché avec tout le monde (même Didou à qui il vait scalpé la queue l'année dernière) et tout roule. Bouchon est redevenu Bouchon, je suis persuadée aujourd'hui que son agressivité était comme l'avait suggéré notre osteo dûe à la douleur (ou à la peu de la douleur venant des autres). Dernière séance d'osteo le mois dernier qui a confirmé un cheval qui va beaucoup mieux !

Par dessus cela, nous avons repris le (presque) "vrai" travail et pour le moment le tendon semble se porter à merveille !!! J'ai même osé m'offrir quelques sauts à 50 cm pour voir si ça "tenait". Pas d'engorgement particulier (outre celui dû au manque de mouvement dont je parlais précédement) et un tit heureux comme tout. Nous nous frottons de nouveau aux balades plus longues seuls ou accompagnés, ponctuées bien entendues de blagues bouchonnesques qui renforcent encore et toujours plus mon assiette !

Côté travail donc, nous continuons à suivre les préceptes de notre gourou personnel et grand bien nous en prend. Les séances sont sporadiques vu que Laurent est (beaucoup trop) demandé mais le peu que nous faisons nous fait progresser donc ça me va ! Même que le mossieur il a dit que Bouchon c'était un chouette coco et qu'il y avait des choses à faire avec lui (et paf mes chevilles !!!). Y'a même des photos de Laurent sur Bouchon mais c'est Cmoi qui les a en otage depuis un moment.

Notre gourou, donc, en a aussi profité pour faire une séance de van à mon merdeux. Rien de neuf dans ce qui a été fait mais quelqu'un de sûr de lui et qui ne cherche pas d'excuses aux gros mots que Bouchon peut dire dans la boîte. Résultat : un Bouchon relativement serein dans une boite fermée en une petite heure de travail. Le probleme de reussir à rouler n'est pas encore résolu mais avoir vu que je pouvais aller plus vite dans les etapes m'a fait beaucoup de bien. Ceci dit soyons rassurées, Vanator n'a pas dit son dernier mot puisque pendant la seance il a quand même réussi à se faire remarquer en explosant une des courroies de mon van ... Vanator ne serait plus Vanator sans cela !

On continue aussi à monter en amazone, même qu'on a servi de modèle "vivant" (y'a que Bouchon qui a été nu à la fin de la séance) à un artiste peintre. Je n'ai pas vu encore le resultat mais j'avoue que je suis curieuse de voir ce qu'il a pu retirer de notre "prestation". J'y ai gagné quelques photos aux cadrages artistiques.

Sinon et bien, Mossieur n'a pas encore perdu son poilou d'hiver. J'ai été obligée de le tondre en manteau pour trouver un compromis entre les températures frisquettes du matin et tropicales de l'aprés-midi ... la honte !!! Je trouve que son mimétisme vis à vis de ses potes rase-mottes va un peu trop loin !

Voilà pour les news fraîches, semaine prochaine retour de not' veto pour la visite de controle du tendon de l'anterieur gauche et l'exploration du souci de posterieur droit. Croisez les doigts !!!

Et oui, j'ai des photos ... plein ... faut que je les trie honte
http://asidemaestro.canalblog.com/
cmoi
Membre actif
cmoi

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptyDim 5 Juin - 12:34

Change is coming ... - Page 27 Satge_10
voici une photo de laurent sur bouchon les autres devront attendre ce soir
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptyDim 5 Juin - 15:23

La classsse!
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptyDim 5 Juin - 16:58

Tres contente d'entendre tout ce news!
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptyDim 5 Juin - 17:06

contente d'avoir des news, et des bonnes en plus! Et vivement les autres photos!
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptyDim 5 Juin - 19:32

Contente d'avoir des nouvelles du Bouchon, ça faisait longtemps. J'attends (im)patiemment les photos
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptyDim 5 Juin - 21:11

Ah j'ai oublié la dernière invention du lardon : il s'est fait un cul de babouin à force de se gratter Change is coming ... - Page 27 599895 ... me demandez pas pourquoi, j'ai pas trouvé la cause. J'ai réussi à stabiliser l'affaire en attendant la visite du docteur mais le mal est fait il a le cul pelé Change is coming ... - Page 27 502691

Ai fait une tite selection de photos, elles vont arriver d'ici demain Wink
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptyDim 5 Juin - 22:13

D'la tof, d'la tof ...

Février ... sortie hebdomadaire en liberté lors de son incarcération, rare moment où tout est permis ... et il en profite le bougre Change is coming ... - Page 27 502691
C'est dans ces moments-là que je me dis que je suis mieux à côté que dessus Change is coming ... - Page 27 503235

Echauffement ...
Change is coming ... - Page 27 25blog

Top départ ...
Change is coming ... - Page 27 7blog

Change is coming ... - Page 27 9blog

Change is coming ... - Page 27 14blog

Change is coming ... - Page 27 30blog

Change is coming ... - Page 27 17blog

Change is coming ... - Page 27 32blog

Remercions Cmoi pour ces photos d'anthologie du Bouchon bondissant Change is coming ... - Page 27 503235

PS : suis passée par Picassa pour l'hébergement donc pas sûre que ça reste affiché honte
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptyDim 5 Juin - 22:16

Avril ... modèles pour artiste peintre. D'autres photos existent (et des croquis "sur le vif"), je ne les ai pas encore vues ...

Change is coming ... - Page 27 IMG_0989blog

Change is coming ... - Page 27 IMG_0995blog

Change is coming ... - Page 27 IMG_0993blog

Change is coming ... - Page 27 IMG_1001blog
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptyDim 5 Juin - 22:20

Mai ... visite de Liti, on en profite ...

Petit portrait qu'il est trop beau mon poney (collier made in Chlo)
Change is coming ... - Page 27 IMG_5464blog

Et petite séance en liberté avec une assistante de choc ...
Change is coming ... - Page 27 IMG_5546blog

Change is coming ... - Page 27 IMG_5564blog Change is coming ... - Page 27 IMG_5577blog

Change is coming ... - Page 27 IMG_5593blog

Change is coming ... - Page 27 IMG_5561blog

Voilà !!! titine
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptyLun 6 Juin - 6:15

ben le Bouchon qui explose ....... Change is coming ... - Page 27 Wacko effectivement, il a du punch et mieux vaut être à pied pale

j'adore les deux dernières photos : Pounky chien de travail ..... Change is coming ... - Page 27 625151 lol
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptyLun 6 Juin - 10:16

c'est qu'il a de l'énergie la bête!
Belles séries de photos!
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptyLun 6 Juin - 17:29

Pounky super coach de Bouchon super star^^
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptyLun 6 Juin - 17:53

Fabulous photos!
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptySam 11 Juin - 10:17

Ayé le veto est passé. Le tendon de l'AG va bien. Si j'ai bien tout compris ce qu'a dit le docteur, il est plus ou moins guéri mais gardera à vie une fragilité. A moi de surveiller et d'adapter le travail et le choix des terrains. C'est d'ores et déjà décidé, Bouchon fera du box/paddock cet hiver.

Du côté du posterieur droit, nouveau test de flexion et confirmation de la présence d'un souci. Soit atteinte des ligaments patellaires, soit fêlure du menisque. On doit confirmer le diagnostic avec des echos. C'est pas franchement une bonne nouvelle mais pour le moment le veto refuse de me dire exactement ce qu'il en est tant qu'il n'est pas sûr. La seule chose que je sais c'est que Bouchon ne doit surtout pas se demuscler.

Et là bienvenu dans un monde simple : pour le tendon, je dois privilégier les terrains durs, pour le posterieur les terrains mous. Pour le tendon je dois pas trop forcer sur le travail, pour le posterieur je dois continuer à bosser pour entretenir voir fortifier la musculature ... dingue dingue dingue
Pas simple notre affaire Laughing

J'ai aussi demandé une echo des yeux du pouney. Y'a des choses qui me chipotent dans son comportement, j'aimerai m'ôter certains doutes de la tête. <_<

Ah, courronnons le tout par la bonne nouvelle que Bouchon est encore/toujours habité par des vers (d'où son grattage de cul effrenné). Nouveau protocole de vermifugation donc à la clé ... youhouuuuuu !!!

Je crois que je vais demander une carte de fidelité à mon veto Laughing
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptySam 11 Juin - 10:19

pfff!
c'est clair qu'une carte du genre "la 10ème visite gratuite" ce serait bien!
Enfin, tu es déjà fixée sur certaines choses, mais le programme de travail s'annonce complexe!
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptySam 11 Juin - 19:46

Comme ils sont compliques, nos chevaux si chers (dans les 2 sens?). J'espere que les echos t'apporteront des nouvelles plus encourageants.
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptySam 11 Juin - 20:15

Eh bé, il a des ressorts sous les sabots l'animal !
J'aime beaucoup les photos avec la toutoune pas impressionnée du tout par son partenaire de jeu.
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptySam 11 Juin - 22:16

c'est un tramp'horse ton bouchon Laughing
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptyDim 12 Juin - 8:05

Cheyenne9786 a écrit:
c'est un tramp'horse ton bouchon Laughing

Non, c'est un Bouchon...... de Champagne. Change is coming ... - Page 27 502691
http://kamounet.canalblog.com/
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 EmptyDim 12 Juin - 8:25

compliqué pour toi de faire une moyenne dans son travail ... mais tout seul en tout cas il semble bien s'amuser, ça dois secouer en selle !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 27 Empty

Change is coming ...
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant