| Change is coming ... | |
|
+51Baba cmoi Chlo la licorne zorro02 Quixter petitcoeurtendre10 misscoco mouton Pauline kenjapy carol oceane Claire olmila HELIOS IrishScotch Lafa cochonou galaad 35 Catherine Cita moera logisdesbois babayaga mundial popo-amazone magdada vanes30 Emmanuelle pimousse antinea Nanou Uranie Mama lala Kate illoa Bibou Viola_Odorata Sandrine rêve d'amazone Memo kiti Liti' idole erosml Pascaline Aliquis genevieve Kamounet Ptitesirene 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 13 Déc - 7:54 | |
| Ayé aujourd'hui Mamzelle Pounky dit au revoir à ses ovaires J'ai l'intuition que le cabinet veto va retentir de ses vocalises colériques Et vu que j'ai décidé de gater les vétos pour Nowel ( ), c'est la révision des 5000 pour Sieur Boubou 1er avec vaccin, prise de sang, test de la vue et tests locomoteurs (parce que son postérieur droit continue de me chipoter un peu ). J'entends déjà mon maigre porte-monnaie hurler son désespoir mais bon c'est comme ça quand on a des bêtes | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 13 Déc - 9:03 | |
| enfin une bonne nouvelle, maigre-porte-monnaie = rester un peu plus a la maison = mise a jour des blogs? car la, la derniere photo dela pounk en October c'est tout de meme un drole de cadeau que tu lui fais, elle a deja "sautee la barriere" ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 13 Déc - 10:16 | |
| C'était prévu pour le mois d'Aout normelement mais comme elle aime les blagues elle s'est empoisonnée à la mort au rat, puis a eu ses premières chaleurs ... en bref on aretardé, retardé ... et là, Joyeux Nowel !!! Une ablation des ovaires une !!! La clinique vient de m'appeler, ça s'est trés bien passé, elle est bien réveillée et tout J'ai droit d'aller la chercher à partir de 17h, c'est dur d'attendre | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 13 Déc - 11:18 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 13 Déc - 12:11 | |
| pov' toutoute .... explique lui que c'est pour son bien .... j'espère qu'elle évitera la corolle autour du cou : à ma grande surprise, lorsque j'ai fait opéré Baltik, je pensais qu'elle y aurait droit et cela m'affolait déja (une chienne de cette taille, faut une grande corolle et ça passe pas toujours dans les portes ....) mais la véto à dit "non non, je ne mets rien : la cicatrice (sur le ventre car hystéro-ovariectomie) est bien fermée par les points, la chienne n'y touchera pas, vous verrez ...." et c'était vrai : aucun souci !!! de grosses caresses à ta convalescente | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 13 Déc - 12:43 | |
| Ma chatounne n'en avait pas eu non plus.... deux jours après elle courait dans toute la maison, au risque de faire sauter les points! banzaiiii! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 13 Déc - 13:03 | |
| Sur les trois chattes que j'ai fait opérer : deux sans aucun souci sans la collerette et une ça a été l'enfer ... pas de collerette donc arrachage des points le soir même ==> retour chez le véto pour agrafer + collerette : on la nettoyait avec un gants car dès qu'on lui enlevait elle s'arrachait à nouveau les agrafes ...
| |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 13 Déc - 13:45 | |
| Idem pour ma furette! pas de collerette. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 13 Déc - 17:20 | |
| Ayé retour à la maison pour la Miss ... qui me promet de me faire passer une soirée d'enfer La loupiote a mal vécu la journée toute seule loin de ses repères Quant à Sieur Bouchon, deux echographies sont prévues, une pour l'anterieur gauche (urgent) l'autre pour le postérieur droit (moins urgent). Le veto m'a dit plein de mots compliqués sans pour autant se prononcer sur une eventuelle gravité (ou non) des atteintes. Il attend les echos ... la première est prevue pour janvier. Ah sinon la vue va trés bien (oui on se console comme on peut ). Ah et histoire de rire un peu, à ma question "Comment le trouvez-vous niveau poids car je le trouve limite maigrichon ?" il m'a repondu "Gras !" | |
|
| |
cmoi Membre actif
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Baulon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 13 Déc - 17:25 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 13 Déc - 17:45 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Ah et histoire de rire un peu, à ma question "Comment le trouvez-vous niveau poids car je le trouve limite maigrichon ?" il m'a repondu "Gras !"
j'espère que le rdv pour les deux échos va etre rapide, tu sera fixée, l'attente c'est l'horreur ! j'espère que c'est rien de grav quand même hein ! c'est des suites de sa méga fourmilière ? sinon, Pounky va réclamer double dose de calins et elle a bien raison d'en profiter si la collerette la dérange, tu peux lui mettre une minèrve pour humain, ça fonctionne aussi très bien ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 13 Déc - 18:28 | |
| Première echo en janvier (debut), seconde à suivre un à deux mois plus tard pour voir si l'anterieur gauche impacte sur le posterieur droit ou non. En bref nous entrons dans une joyeuse phase de recherche. Posterieur droit, non spo la fourmilière, fort probablement les consequences à retardement d'un choc qu'il a eu avant que je l'achete Ah et puisque les bonnes nouvelles sont de mises aujour'dhui, je viens d'avopir les resultats de la prise de sang (il est bien ce veto !) et bien il y a presomption de parasitisme par dessus le marché Rhaaaa vache !!! Y'a des jours j'ai la haine, je fais tout pour mon poney niveau soins, il est meme mieux soigné que moi et je collectionne les emmerdes ... y'en a qui font le minimum voir rien et qui n'ont jamais un souci. moi ça me degoute voilà na !!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 13 Déc - 18:31 | |
| Aller, j'espère que ça va ètre comme pour son cousin dino, les pires nouvelles en premier, puis une amelioration ensuite!!! J'aime à penser, et j'espère ne pas ètre trop optimiste, que vu tout ce qu'il donne au travail sans montrer de souffrance, boiterie, ou autres signes moins perceptibles mais que tu saurais reconnaitre, c'est que, peut-ètre, c'est pas si pire? | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 13 Déc - 18:56 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- je fais tout pour mon poney niveau soins, il est meme mieux soigné que moi et je collectionne les emmerdes ... y'en a qui font le minimum voir rien et qui n'ont jamais un souci. moi ça me degoute voilà na !!!
"Sod's law" je dirais, si j'etais moins polie! Courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 14 Déc - 15:24 | |
| Histoire de positiver : la différence, c'est que l'on repère les emmerdes de nos chevaux. Quelqu'un qui y fait moins attention n'aurait pas vu qu'il y avait un problème. |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 14 Déc - 17:33 | |
| La choupette va bien La collerette n'a pas passé la nuit par contre | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 14 Déc - 20:56 | |
| - illoa a écrit:
- j'imagine le bruit de la collerette déchiquetée par des dents sauvages ......
Choupette ? ou Dent de la Bretagne ? LOL L'essentiel est qu'elle ne touche pas aux points. | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 14 Déc - 21:07 | |
| Bouchon est parasité ? Des vers à l'intérieur ? Le problème, c'est qu'il est avec d'autres chevaux, donc ça va être difficile de le soigner, si les autres ne le sont pas. Mince. J'espère que ça va aller. Et la pépette a dû être contente de retrouver sa maman. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 14 Déc - 21:48 | |
| Ne vous méprenez pas Mesdames, la Demoiselle est une princesse, elle a réussi l'exploit de sortir la collerette façon Houdini. Pas un dégat sur l'entonnoir Tous les chevaux de la pension sont vermifugés en même temps bien sûr, et Bouchon a toujours été vermifugé depuis que je l'ai. J'attends de plus amples détails du veto qui doit me rappeler pour m'en dire plus. A mon avis ça doit fortement ressembler à ce qu'a eu Galant : des vers enkystés Bref, j'attends que la voix divine de l'homme de l'Art se prononce | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 14 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 14 Déc - 22:14 | |
| M'inquiète pas outre mesure... Il est po ammaigri au point de ne plus pouvoir faire de betises, un Panacur Guard bien administré et hop là! Galant va mieux, et il est quand même plus àgé/plus faible immunitairement parlant, donc y'a po de raisons! Moi cette année j'ai eu la prescription de titan : Panacur Guard et 15 jrs plus tard, Eqvalan Duo.... pour eradiquer tout ce qui reste... mais bon, c'est un choix du veto hein, faut pas forcement faire pareil avec tout les cocos! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 14 Déc - 22:24 | |
| Bah je vais suivre religieusement les conseils du véto hein ça c'est sûr ! Je m'inquiètes po non plus pour la question des vers, ça devrait se resoudre assez facilement avec un traitement adapté. C'est vrai que je trouve son poil moins beau cet hiver par rapport aux précédents, peut etre une consequence de cette vermine. | |
|
| |
zorro02 Membre actif
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 16 Déc - 22:48 | |
| C'est vrai, il ressemble moins à un sanglier ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 17 Déc - 10:24 | |
| Aller petites nouvelles de Dame Pounky ... la bonne nouvelle c'est que la collerette s'est révélée superflue, elle est bien sage et ne touche pas à son pansement La mauvaise nouvelle, c'est qu'elle a apparement mal vécu sa journée à la clinique veto et depuis son retour pleure/couine dés qu'elle ne me voit pas, pire ... elle pleure et hurle en pleine nuit Autant dire que l'homme de la maison goute peu la blague vu qu'il travaille à la maison En bref, nous avons droit à une belle phase dze régression qui, je l'espère, ne va pas trop durer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Change is coming ... | |
| |
|
| |
| Change is coming ... | |
|