| Change is coming ... | |
|
+51Baba cmoi Chlo la licorne zorro02 Quixter petitcoeurtendre10 misscoco mouton Pauline kenjapy carol oceane Claire olmila HELIOS IrishScotch Lafa cochonou galaad 35 Catherine Cita moera logisdesbois babayaga mundial popo-amazone magdada vanes30 Emmanuelle pimousse antinea Nanou Uranie Mama lala Kate illoa Bibou Viola_Odorata Sandrine rêve d'amazone Memo kiti Liti' idole erosml Pascaline Aliquis genevieve Kamounet Ptitesirene 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 16 Avr - 7:59 | |
| Oui clairement l'éleveuse a fait un trés bon pré-travail et je l'en remercie Ca me fait une grosse partie de moins à faire, j'ai juste à peaufiner | |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 16 Avr - 10:00 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Aucune bêtise à déplorer, s'il y a eu pipi dans la nuit, ils ont été faits dans le bac éducatif prévu à cet effet :
Ce n'est pas une betise si le pipi est fait dans le bac. Tu as vraiment de la chance pour l'instant surtout si tu as evité les longues lamentations nocturnes ou souvent on finit par craquer . | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 16 Avr - 10:10 | |
| Oui c'est ce que j'ai dit : aucune bêtise Lamentation y'a eu un peu mais j'ai pas bougé. D'ailleurs elle a eu aussi droit d'être enfermée dans son parc ce matin. Pas contente du tout, a piaillé mais vu que je n'ai pas cédé (oui je l'avoue c'est dur quand elle fait sa tête de chiot malheureux) du coup elle est partie dormir dans son panier. Impeccable quoi | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 16 Avr - 16:28 | |
| Les évènements marquants de la journée ... Tout premier collier Toute première rencontre avec Bouchon Et bien entendu ... le baptème de poney !!! Autrement elle a aussi rencontré un labrador et un american staff. Bin, force est de constater qu'elle est persuadée de faire au moins 20kg de plus | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 16 Avr - 17:41 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- force est de constater qu'elle est persuadée de faire au moins 20kg de plus
Les petites crottes se prennent souvent pour des très grosses. De vraies teignes ces petites choses... Bah, au moins, elle se sociabilise, c'est bien. Les "grands" feront son éducation... enfin j'espère pour toi. L'éleveuse semble avoir bien travaillé en amont si la première nuit s'est passée aussi bien. C'est cool pour toi. Comme ça, plus de bons moments, et moins d'énervements. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 16 Avr - 17:46 | |
| De toutes façons Mademoiselle va aller à l'école du chiot, faut juste que je fasse mon choix de club canin Je veux mettre toutes les chances de mon côtés pour qu'elle soit sociabiliser à fond | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 16 Avr - 18:10 | |
| J'ai peut-être pas tout suivi , mais as-tu déjà eu un chien PtiteSirène ? C'est une bonne idée "l'école du chiot" en tout cas. Comment a-t-elle réagit face aux "énormes choses à quatre pattes" que sont les chevaux ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 16 Avr - 18:17 | |
| Elle est trop chou ma nièce!!! | |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 16 Avr - 18:33 | |
| Mais qu'elle est sympa .................. Trop belle avec son collier rouge............ Fait attention dans pas longtemps elle va te piquer le lardon et partir en ballade. On dirai que Boubou est intrigué à moins qu'il ne soit sous le charme hihihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 16 Avr - 19:35 | |
| Je suis plus chat que chien mais là je craque à fond ! |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 17 Avr - 11:04 | |
| Génial! Et en plus, on va avoir plein de supers photos maintenant! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 17 Avr - 13:46 | |
| Elle est trop mimi la demoiselle, et avec un mental extra a priori. Elle me réconcilierait bien avec les Jack trop souvent hyperactifs... | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 18 Avr - 18:48 | |
| elle est vraiment adorable! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 13 Mai - 10:39 | |
| Je pensais que les greluches adoptaient des Yorkshires... ou à la rigueur des Bichons... |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 28 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 28 Juin - 14:11 | |
| Elle est superbe, je craque totalement... | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 28 Juin - 15:13 | |
| Elle est ttttrop gnon. C'est un "ange", on le voit... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 28 Juin - 16:29 | |
| La première est trop meugnonne... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 28 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 28 Juin - 17:48 | |
| Adorable ! Trop belle la starlette sur la plage ! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 28 Juin - 19:18 | |
| j'adore !! elle a une trogne !! mais c'est marrant en deux mois, tout à grandit ... sauf les papattes et les petits grelots au collier c'est just for fun ? ou y a un but ?
Dernière édition par Aliquis le Mar 29 Juin - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 28 Juin - 19:48 | |
| Franchement c'est une pitite merveille ma doudou Même les détracteurs de "Jack" changent d'avis une fois qu'ils ont croisé sa route Les grelots ont plusieurs buts : 1) la repérer en balade ou quand elle est en vadrouille dans la pension (elle répond trés bien au rappel, ça me permet donc de la laisser se balader "loin" en toute tranquilité) 2) savoir si elle est encore vivante quand elle joue avec l'american staff de la pension Tant que ça "grelotte" c'est bon 3) m'éviter de trébucher dessus faute de l'avoir vue (c'est rapide ces petites bêtes ) Par contreje les ai montés sur un petit mousqueton ça me permet de les ôter une fois à la maison et d'éviter de devenir chèvre | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 28 Juin - 21:41 | |
| She's gorgeous! Tu veux pas l'echanger avec le mien?!?! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 28 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Change is coming ... | |
| |
|
| |
| Change is coming ... | |
|