| Change is coming ... | |
|
+51Baba cmoi Chlo la licorne zorro02 Quixter petitcoeurtendre10 misscoco mouton Pauline kenjapy carol oceane Claire olmila HELIOS IrishScotch Lafa cochonou galaad 35 Catherine Cita moera logisdesbois babayaga mundial popo-amazone magdada vanes30 Emmanuelle pimousse antinea Nanou Uranie Mama lala Kate illoa Bibou Viola_Odorata Sandrine rêve d'amazone Memo kiti Liti' idole erosml Pascaline Aliquis genevieve Kamounet Ptitesirene 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 16 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 16 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 16 Fév - 18:49 | |
| Whaou!! la classe totale!! Ca donne envie d'un p'ti galop à fond les manettes ça!!!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 16 Fév - 18:55 | |
| C'est fait | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 16 Fév - 19:46 | |
| Content le cheval ! A les oreilles toutes droites , du genre : on y va maman ? Je peux ? |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 16 Fév - 20:19 | |
| continue comme ça, et la Bretonnie se verra envahie sans s'en rendre compte en deux temps (de trot) et trois mouvements (de galops) !!!!! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 19 Fév - 9:13 | |
| Retour aux sources bouchonnus, regalez vous bien surtout!! Je suis ca de loin mais je suis toujours avec plaisir, par contre je sens qu'il va y avoir moins de photos qu'avant et pourtant les oreilles sont toujours aussi mimi! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 12:38 | |
| Le changement a du bon ... du moins bon ... et du bon ...
Ma chatte Moon a disparu voilà de trop nombreux jours maintenant. Malgré une campagne de recherche digne de "FBI Porté disparu", nulle trace d'elle nulle part. Malheureusement dans des cas comme cela, le pire est à craindre et j'avoue déprimer énormément depuis sa disparition. C'est dingue comme on s'attache avec ces petites bêtes-là. Voir la maison vide de sa présence était trop dur à vivre alors je me suis décidée à m'offrir mon rêve de gamine plutôt que d'attendre un hypothétique retour qui ne se fera probablement pas.
Donc voilà, une nouvelle âme arrive bientôt dans la maison. Pour le moment, elle n'a pas encore de nom, il me reste un mois pour en trouver un. Je l'ai choisie ce matin, au milieu de ses petits frères et soeurs. Difficile de ne pas les choisir tous, tellement ces petites limaces à tâches sont craquantes. Je retourne la voir dans 15 jours et en attendant son éleveuse va m'envoyer régulièrement des photos pour me faire patienter. Reste à préparer son arrivée ... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 12:54 | |
| Pauv' tite Moon... argh ça me fiche le cafard d'y penser tiens... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 12:59 | |
| désolée pour Moon ... c'est pas juste la vie j'attends de voir la tronche de la nouvelle limace mainenant, qu'on se marre | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 13:33 | |
| Pauvre petite Moon... C'est toujours dur quand nos poilus disparaissent... | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 14:11 | |
| Zut! C'est toujours très triste, ce genre de disparition! | |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 15:13 | |
| C'est sur on les aime ces boules de poils. Surtout quand ils sont gentils et bien elevés...... Allez ma petite Moon fait nous tous mentir, même si une nouvelle petite locataire doit arriver je suis sure que tu feras bon ménage et j'en connais une, qui serait au paradis.................. | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 15:27 | |
| Désolée pour ta petite Moon, mais les chats ont des ressources parfois insoupçonnées... et finissent par revenir. - Citation :
- Difficile de ne pas les choisir tous, tellement ces petites limaces à tâches sont craquantes.
euh canine ou féline la limace ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 15:35 | |
| si tu savais comme je te comprends! j'espère quand même que Moon reviendra, je sais d'expérience que c'est lorsqu'on espère plus de les voir revenir qu'ils reviennent ces petits voyous! Et puis bonne route avec ta nouvelle compagne! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 15:45 | |
| Oh, de tout coeur avec toi. J' espère quand même que Moon finira par revenir
Pour la future nouvelle recrue, je parie sur une limace canine | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 15:47 | |
| Moon, c'est pas tout ça! Tu as assez exploré ton nouvel environnement. Rentre à la maison maintenant.... Moman Sirène, elle est bien triste. Si tu faisais mentir toutes ces greluches pessimistes.
La limace? Féline, canine, ou autre... ? J'ai envie d'un rat, bien que pour le moment la gent ratine sauvage me fait des machins pos beaux, manger les contre-sanglons de ma selle de dress. Rohhh! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 16:59 | |
| Canine la limace. Les chats je suis guérie là maintenant tout de suite Elle est naît un 14 Février, c'est une petite valentine. Je n'ai pas encore choisi le nom, si je veux rester à la lettre c'est la galère, c'est l'année des "F". Vu que sa moman est une vraie anglaise nommée "Dottie" j'emmerai bien trouvé un nom à consonnance anglophone. Pas plus de deux syllabes pour corser le tout Bref, je cherche ! J'ai bien un tit nom qui me plaît bien mais c'est po du tout avec un F | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 17:01 | |
| Et pour les bonnes âmes qui voudraient m'aider ... Fistule, Flatulence, Fion et Foune ont d'ores et déjà été abandonnés | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 17:15 | |
| Triste pour ta petite Moon, c'est sûr les chats ont des ressources alors il y a toujours un espoir.
Pour les noms le seul qui m'est venue tout de suite : Fergui (euh je sais po comment ça s'écrit^^) | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 17:19 | |
| ooooh pauv' tite moon! je suis désolée pour toi sirène. J'imagine que ça doit être bien difficile de rentrer dans sa maison le soir et de ne plus être accueillie par une petite boule de poil...
Par contre pour la limace à tache, je lui trouve une bouille craquante! C'est une jack? On a pas droit à des photos de papa maman pour voire comment elle va devenir?
Une chose me fait aussi rêver, c'est le chemin en sable qui donne envie de galopper! Moi aussi je veux galoper sur mon pouney! Ca me maaaaaaanque!!!!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 17:30 | |
| C'est une petite Jack oui, qui cause english Ma Moon me manque beaucoup ça c'est sûr, au point d'avoir des hallucinations sonores (j'entends son "pas" sur la parquet) et visuelle mais j'me soigne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 17:39 | |
| qui commence par F, à consonance anglophone et en deux syllabes? il m'est venu le titre d'un chanson de Lilly Allen que je n'écrirai pas ici par politesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Change is coming ... | |
| |
|
| |
| Change is coming ... | |
|