Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Change is coming ...

+51
Baba
cmoi
Chlo
la licorne
zorro02
Quixter
petitcoeurtendre10
misscoco
mouton
Pauline
kenjapy
carol
oceane
Claire
olmila
HELIOS
IrishScotch
Lafa
cochonou
galaad 35
Catherine
moera
logisdesbois
babayaga
mundial
popo-amazone
magdada
vanes30
Emmanuelle
pimousse
antinea
Nanou
Uranie
Mama lala
Kate
illoa
Bibou
Viola_Odorata
Sandrine
rêve d'amazone
Memo
kiti
Liti'
idole
erosml
Pascaline
Aliquis
genevieve
Kamounet
Ptitesirene
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

Change is coming ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 20:57

Aller dernières news ...

Nous avons retenté un essai avec une "vraie" dose de Vétranquil mais pas tout à fait la maximale vu que j'aime pas trop jouer avec ça, soit 8ml en IM. Contrairement à ce que je pensais, Bouchon ne fait pas de réaction antagoniste, non, non, il lutte point barre pour ne pas céder aux effets du produit. Ce qui était vrai à 4ml, se vérifie à 8. Même aprés 2 heures d'attente le merdeux est frais comme un gardon, s'il n'y avait eu des photos j'aurai fini par douter que j'avais fait une piqûre Laughing

Donc cheval shooté mais absolument pas au courant que c'est censé lui faire de l'effet + greluche fatiguée et en cruel manque de motivation = RIEN ! C'était mon dernier essai avant de prendre ma décision et je l'ai prise, j'ai appelé un pro car avec du recul , et bien, clairement je n'ai pas les nerfs pour vivre un transport de 6 heures potentiellement mouvementé.

Quant au pro, j'ai fait le choix d'en prendre un qui connait Bouchon et qui me connait ... et qui sait donc que quand je dis que Bouchon est un Vanator je n'affabule pas ni n'exagère (et c'est important !). Le voyage va se faire dans un van Oblic 5 places entièrement vidé de ses bas-flancs, tracté par un gros camion. Quant à Sieur Merdeux, il va être shooté quand même mais via une autre méthode ... on verra si celle-ci marche Rolling Eyes

Donc voilà Mesdames, départ demain matin à 9h ... croisez trés fort les doigts pour nous au moins jusqu'à 15h !!! Change is coming ... - Page 5 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 21:02

je croise les doigts, donnes nous des nouvelles bien vite. smack
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 21:06

Bon voyage Mr bouchon^^
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
logisdesbois
Membre actif
logisdesbois

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 21:25

oh ! bon voyage , je t'envoie ce camion pour accompagner vanator lol!

Change is coming ... - Page 5 1_onde10
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 21:32

oui, oui, les mêmes individus, en médecine chirurgicale humaine, donnent des envies de boxeurs aux anesthésistes (vous savez, le gros marteau .... titine )

bon, reste plus effectivement quà croiser les doigts (ça va être facile pour le clavier demain au bureau, tiens !) et à faire confiance au pro .... Change is coming ... - Page 5 502691
bon, vous me direz, l'équivalent de cinq stalles en libre circulation, cela va lui donner de quoi faire le con tout seul et sans rien risquer avant de se balader, se cramponner, faire le voyage tranquille .......re- Change is coming ... - Page 5 502691

allez, je suis sûre que nous serons plusieurs à faire le voyage en pensée .....avec plein de bonnes zondes à l'appui... smack

sacré Bonchon, va !!!!! Wink
et ++++++ avec logisdesbois et son beau camion.... fleur
moera
Membre actif
moera

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 21:53

Ah oui en effet c'est imminent! Et bien souhaitons que tout se basse bien et bienvenue en Bretagne à ton bouchon! J'espère vous rencontrer bientôt au gré d'une rando, d'un stage, d'une compète ou que sais-je! les occasions ne manqueront sans doute pas!
http://www.moera-equitation.fr/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 21:55

A condition qu'il voyage pour reussir à faire tout ça !!! jesors
moera
Membre actif
moera

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 21:59

Tu n'as plus qu'à investir dans un camion 5 places si j'ai bien compris! (héhé... je peux rigoler, moi j'ai rien je fais que ce que je peux faire à pied...)... et il a déjà voyagé avec des copains? je n'ai pas suivi toute votre histoire, mais peut-être que ça pourrait l'aider...?
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 22:01

J'ai pas trouvé de proprio assez fou (à part Liti) pour accepter de mettre leur cheval avec Vanator titine On a bien tenté le chien et les zhumains mais tous en sont sortis traumatisés Suspect
moera
Membre actif
moera

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 22:07

Je dis ça avec à l'idée un camion qui soit bien sûr assez grand pour laisser une place libre - ou deux - entre ton tigre du Bengale et le gentil cobaye... enfin, la solution de lui laisser de la place me semble en effet appropriée, personnellement je suis pas trop pour les piquouses, l'effet peut être très négatif (un cheval qui lutte et se sent piégé, ça peut être très risqué aussi)... quoi qu'il en soit, merde merde à vous deux!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 22:10

Le problème, c'est qu'on avait po ça sous la main... et si on l'avait cassé, on aurait été dans le caca pour le racheter...
moera
Membre actif
moera

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 22:14

Je comprends bien, c'est pas donné ces choses-là... bon et bien essayez de bien dormir quand même!!! Et vivement le compte-rendu!
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 22:20

tout plein de bonnes zondes pour vous demain tout au long de la route! smack
babayaga
Membre actif
babayaga

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 22:20

M.... pour vous deux! Je penserai à vous demain. Espérons que la deuxième molécule sera plus efficace. Au fait, les premiers propriétaires avaient du en trouver une valable pendant un certain laps de temps, quand tu l'as ramené de Bretagne: ils ne pouvaient pas te dire laquelle? Bon, j'ai eu un poney connemara d'1,40m à qui il a fallu la dose de tranquillisant pour percheron ( dose pour 900 kg, c'était le véto qui officiait, inutile de dire que je ne m'y serais pas risquée ) pour se coucher. Il avait du sentir que ce qui suivrait était pas sympa, c'était pour la castration!... Allez, Bouchon, ça, c'est déjà fait, tu ne cours plus de risque! Alors endors toi sagement, tu te rappelles pas que la Bretagne est belle?
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 22:23

je vois bien sirène appeler les anciens proprios:
"bonjour, je voudrais ramener bouchon en Bretonie mais il ne voyage pas calmement, pourriez-vous avoir l'amabilité de me dire avec quoi vous l'avez shooté quand je l'ai acheté?" lol!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 22:29

Citation :
bon et bien essayez de bien dormir quand même!!!
Même si je stresse aussi, je n'y serait pas... sauf par la pensée... Non je n'abandonne pas mon neveu preféré à son triste sort, mais le pro n'a pas besoin de moi, il y aura suffisament de monde là-bas, mon ptit Boubou, on se retrouve en Bretonnie... soit... plus sage que d'habitude, s'il te plait!
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 22:36

Allez bon courage, j' espère que Monsiur Bouchon va être calme

Plein de pensées positives
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 22:43

Just about everything is crossed for you - not sure how I'm going to do anything while like that, so hope to hear of safe arrival as soon as possible tomorrow.

Sorry not in French - too tired tonight.
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 6:11

Citation :
et si on l'avait cassé, on aurait été dans le caca pour le racheter...

c'est aussi vrai qu'avec le pro, cela fait partie de son boulot, donc outre son expérience des cas difficiles, il possède une assurance .....
vous aviez bien assez de problèmes à résoudre, l'angoisse de la casse en plus..... pale

allez, vivement ce soir pour avoir des nouvelles ....... smack
Mama lala
Membre actif
Mama lala

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 6:17

Le jour J est là. Sirène est partie de trés bonne heure afin de préparer le Morveux avant l'arrivé de son carrosse et de son cocher. Papa Sirène a suivi de peu pour aider, il vaut mieux de la main d'oeuvre avec un loustic pareil. J'étais au voyage aller et je n'ai pas oublié de quoi ce gentil poney est capable.
Il fait encore nuit noire et je me demande comment elle va pouvoir trouver le Boubou dans un pré aussi grand, viendra t'il si elle l'appelle ????? j'en doute un peu, mais on ne sait jamais. Deuxième problème Glaize land....... le jour pas facile de s'y aventurer je n'ose pas imaginer ce que cela doit donner dans le noir. Même avec la lampe frontale cela ne doit pas être evident
Allez Bouchon soit gentil avec ta Mouman, fait lui ce beau cadeau de voyager en restant au pays des rêves puisqu'il n'y a pas encore d'autre solution.
Vivement ce soir Change is coming ... - Page 5 502691, la journée va être longue .....................
Nanou
Membre actif
Nanou

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 6:41

Sois mignon, Bouchon! on attend des nouvelles avec impatience smack
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 6:50

Plein de zondes positives pour aider à endormir l'hippocampe.

Faut qu'il dorme, faut qu'il dorme, faut qu'il dorme.

Faut que Sirène reste zen, faut que Sirène reste zen, faut que Sirène reste zen.

Faut que papa Sirène respire, faut que papa Sirène respire, faut que papa Sirène respire.

Faut que le camion reste entier, faut que le camion reste entier, faut que le camion reste entier.

Faut que la bretonie soye plus près de la bordeaullerie, la bretonie soye plus près de la bordeaullerie, faut que la bretonie soye plus près de la bordeaullerie.

Enfin, faut que tout se passe bien!
http://kamounet.canalblog.com/
Membre actif

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 7:26

Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie, Sirène, j'espère que ton bouchon aura bien voyagé.
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 7:48

Je continue de croiser très fort les doigts pour vous deux en attendant les nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 7:54

allez courage à vous deux ! pense aux belles ballades qui vous attendent ! Ca va aller, il faut !!! Raconte nous ... smack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 5 Empty

Change is coming ...
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant