Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Change is coming ...

+51
Baba
cmoi
Chlo
la licorne
zorro02
Quixter
petitcoeurtendre10
misscoco
mouton
Pauline
kenjapy
carol
oceane
Claire
olmila
HELIOS
IrishScotch
Lafa
cochonou
galaad 35
Catherine
moera
logisdesbois
babayaga
mundial
popo-amazone
magdada
vanes30
Emmanuelle
pimousse
antinea
Nanou
Uranie
Mama lala
Kate
illoa
Bibou
Viola_Odorata
Sandrine
rêve d'amazone
Memo
kiti
Liti'
idole
erosml
Pascaline
Aliquis
genevieve
Kamounet
Ptitesirene
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Change is coming ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 19:53

Allez, ça va faire ! Faut y croire , gros bébé sage comme une image ( teste la persuasion par la carotte dans le genre : si t'es sage t'auras 1 kg de carottes !) et maman Sirène aux anges ! Essaie les calmants pour toi aussi ! Courage et bises
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 6:32

Je croise aussi de mon cote pour que tout aille bien, mais avec ton super blog il est deja probablement la vedette en Bretagne, les groupies sont ready?
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 13:07

Doigts et orteils croisés ! Courage Sirène, tu vas le faire !
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 13:55

Tout va bien se passer.
Tout va bien se passer.
Tout va bien se passer.

Sirène et Bouchon.... z'avez qu'à bien vous tenir ! Si, Si vous savez le faire....

Liti.... Courage, ce ne sera qu'un mauvais, grand, moment à passer. Tu as le droit de pincer Sirène et de botter le train du Maestro s'ils ne se conduisent pas bien.

Trève de bavardages, je croise, les doigts, les orteils et que sais-je encore.

Tout va bien se passer.
Tout va bien se passer.
Tout va bien se passer.
Tout va bien se passer.
Tout va bien se passer.
Tout va bien se passer.
Tout va bien se passer.
Tout va bien se passer.
Tout va bien se passer.

Méthode cloué....
http://kamounet.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 13:59

Oh, c'est pas le voyage qui m'inquiète, on sait ce qui potentiellement nous attends.
Et puis avec Bouchon, on a beau dire que tout va bien se passer, on le connait et là-dessus, on lui fait pas "confiance", au sens qu'il est capable... du pire comme du pire.... non j'rigole... enfin pas tant que ça, il est capable de faire le tour du paté de maison sans rien detruire, et le lendemain on fait le même il detruit tout, alors voilà, on sait ce qu'il peut se passer, à nous de faire au mieux.... de toute façon, il FAUT partir...
Je suis triste, c'est tout, ze "perd" ma topine et Galant sa tata... à croire qu'il est deja au courant lui, vu les demonstrations d'amour qu'il lui fait! faut aimer la bavouille!!!!
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 14:04

Je disais donc, courage Liti, pour tout...

Et maintenant, sachant que Galant, lui, voyage très bien, la sirène sera obligée de venir vous chercher pour des vacances dans le nord-ouest.
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 15:24

Toutes mes bonnes ondes sont dirigées vers vous trois (et le van, qui risque sa peau titine )!

Liti' a écrit:

Je suis triste, c'est tout, ze "perd" ma topine et Galant sa tata... à croire qu'il est deja au courant lui, vu les demonstrations d'amour qu'il lui fait! faut aimer la bavouille!!!!

et pourquoi la Liti family n'irait-elle pas s'installer en Bretonie elle aussi? jesors
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 18:15

c'est sur que ça va faire un sacré changement!
Courage à tous .. doigts croisés ici aussi!
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 18:16

Parce que euh... je suis po amphibie...
Enfin ceci dit... on l'a appris à Midi... Change is coming pour Galant aussi...
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 18:37

changement de pension aussi du coup? Décidément, ça va en faire du changement!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 18:43

Bah vi...
En gros, on faisait 80km pour aller voir Galant, l'hiver il vivait dans la glaise, il prend 16 ans cette année, et je pense que la glaise, c'est pas trop bon pour sa gale de boue, sa dermatophilose et son arthrose au posterieur droit...

On nous avait parlé d'une pension familiale qui allait surement peut-ètre s'ouvrir fin fevrier/debut mars... mais au final, y'a une place de libre dès la semaine prochaine.... Galant va donc faire ses petites valises, adieur glaise, bonjour "sable" des landes girondines, les pins prendront le relais des vignes, et pis y'a un petit club sympa à coté qui organise stages, concours (complet, dress', cso....), où je compte reprendre quelques cours.

En plus Greg ne prends plus Loulou en DP depuis trois mois, il fait donc 80 km juste pour m'amener voir Galant, là, il y aura 8km environ, faisable en velo eventuellement..

Une opportunité pareille ne se refusant pas, même si c'est un peu "prematuré" (bah oui, obligés de prevenir une semaine avant seulement)... here we gooooo!
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:02

Ca a l'air d'etre une tres bonne solution - bon demenagement a vous tous.
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:08

Et puis avec le départ de Sirène, ça permettra à tout le monde de repartir sur de nouveaux horizons... ça va nous en faire des comptes-rendus tous ces changements!
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:13

Bon courage pour le transport et bonne chance! Il y aura plein de bonnes ondes ce jours là!
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:20

Bonne route à vous tous alors.

Pleins de changements, cela nous promet plein de nouvelles histoires.

Et la nouvelle pension, elle est loin de l'attelage pour Greg?
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:23

Voici notre nouvelle demeure, enfin, un joli point de vue qui est juste à coté...
Change is coming ... - Page 3 1765933686_f9d029e8da

Ce que ça change au niveau distance (finie, la traversée de Bordeaux!) En rouge, avant, en vert, bientot :

Change is coming ... - Page 3 33-gir11
Jacquie, justement non, c'est un peu plus loin, mais presque sur la même route que la nouvelle pension de Galant, donc, quand il ira atteler, plus besoin de faire 70km pour aller voir Galant! Bon, ça va durer qu'un temps, car notre meneur demenage... Mais justement, Greg pourra aller atteler, et moi, aller voir Galant à velo par exemple.

Dernière édition par Liti' le Mer 20 Jan - 19:32, édité 1 fois
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:24

sincèrement, je trouve le changement total extra bon pour le moral de tous !
c'est toujours difficile de refaire seul les chemins parcourus à deux (ceci étant très imagé, bien sûr, mais c'est l'idée Wink ) et dans ces cas-là, un changement radical .....y'a pas mieux....
d'autant plus que Greg et toi allez gagner en temps, en frais de déplacement, et toi en possibilités si tu as un club proche ! cool !que du bénéf...... Very Happy

dans tout négatif, il y a du positif : il faut savoir le trouver smack

et nous, on va bientôt avoir plein de belles photos et de nouvelles histoires .... Change is coming ... - Page 3 807971
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:33

Voilà, j'ai rajouté un point bleu pour l'attelage.
Bah j'avoue, partir d'un coup comme ça, ça fait bizarre, ça tombe comme ça, je vais pas me plaindre, des pensions par chez moi, y'en a pas, ou alors, à 450€ en boite...
Mais je crois que tu as raison Illoa (et Eros, je crois), ça permets de repartir à zero... Peut-ètre verra t'on des photos du dino en complet? preparez vos fous rires!!!!
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:47

Ouais bin moi pour les photos ça va devenir beaucoup plus rare vu que j'aurai plus ma photogrpahe personnelle sous la patte snif
http://asidemaestro.canalblog.com/
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 0:33

Liti' a écrit:
Voilà, j'ai rajouté un point bleu pour l'attelage.
Bah j'avoue, partir d'un coup comme ça, ça fait bizarre, ça tombe comme ça, je vais pas me plaindre, des pensions par chez moi, y'en a pas, ou alors, à 450€ en boite...
Mais je crois que tu as raison Illoa (et Eros, je crois), ça permets de repartir à zero... Peut-ètre verra t'on des photos du dino en complet? preparez vos fous rires!!!!

c'est toujours plus intéressant d'avoir son cheval à 8 km de chez soi qu'à 70 km. Tu pourras ainsi aller le voir même deux fois par jour le we si tu le souhaites ou si nécessaire. De plus le site parait magnifique et les pins c'est agréable avec des allées sableuses.... de belles promenades en perspective, le bonheur.
Mama lala
Membre actif
Mama lala

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 7:43

Mais Bouchon pourquoi es tu une tête de lard quand tu es dans un van . Attention si tu ne te tiens pas bien c'est à pince que tu vas faire la route, elle en est capable, TU DEVRAIS LE SAVOIR...... Là c'est le luxe un joli van bien equipé par papi Bouchon joli protect enfin j'espère surtout bien efficasse.....

Tu es un veritable amour, delicat avec les enfants, respectueux avec les grands alors pourquoi cette folie quand tu es fermé dans le van. Allez Boubou on respire et tu les fais tous mentir....... tu vas être hyper ZENNNNNNNN Change is coming ... - Page 3 502691 Enfin avec ce que l'on va te donner j'espère que tu le seras................

je pars faire l'autruche jusqu'à samedi soir

SURTOUT NE PLUS PENSER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 8:05

Ptitesirene a écrit:
Ouais bin moi pour les photos ça va devenir beaucoup plus rare vu que j'aurai plus ma photogrpahe personnelle sous la patte snif

T'inquiète, dès que je pourrai conduire sans risque de me transformer en hamburger, je viendrai !!! Tu seras dans quel coin ? Il y a d'autres greluches sympas en Bretagne, je te dirai qui et où ...
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 8:45

Eh bien que de changements en perspective !
Je vous souhaite à tous beaucoup de réussite et de plaisir dans vos nouvelles activités. smack
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 10:23

Change is coming for Liti too...
Comme l'ont dit les copines, je crois qu'un changement radical ne te fera pas de mal non plus Liti; ça t'aideras à commencer un nouveau bout de chemin sans Sirène... Et si en plus la pension est dans dans un joli cadre sans boue et proche de chez toi, il n'y a vraiment pas à hésiter!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 10:45

Je crois que Msieur Liti' est venu lire, du coup, je n'avais pas vu les reponses eh eh!
Bah le plus important pour moi, c'est Galant, alors pré sans boue = youhou!!!! Et à coté = yeeeeeh!
Bon, le truc, c'est que tout n'est pas fini, pas encore la sellerie ni la douche ni le coin pansage, mais bon, y'a une place alors on se pose pas de question, le porte-selle est deja commandé, la cantine (violette, forcement!), a été achetée (encore un heureux hasard, je ne savais même pas que je partais dans dix jours!)... y'a plus qu'à trouver une boites à roulettes pour le transport, et voilou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 3 Empty

Change is coming ...
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant