| reprise en amazone et un nouveau cheval mis en fourches | |
|
+8petitcoeurtendre10 Baba Uranie illoa mundial Bibou Ptitesirene erosml 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: reprise en amazone et un nouveau cheval mis en fourches Mar 8 Déc - 20:54 | |
| Bravo, vu comment tu décris ta reprise, tu devais ëtre belle à voir! Félicitations, ça doit bien booster des séances comme ça! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: reprise en amazone et un nouveau cheval mis en fourches Mar 8 Déc - 21:11 | |
| j'avoue.. suis encore sur mon petit nuage...! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: reprise en amazone et un nouveau cheval mis en fourches Mar 8 Déc - 21:17 | |
| - Citation :
- Travail tout simple pour cette séance..
Pas si simple au final! ce sont les choses qu'on pense anodines qui sont les plus compliquées, je trouve, obtenir un cercle non patatoide, c'est pas donné à tout le monde! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: reprise en amazone et un nouveau cheval mis en fourches Mar 8 Déc - 21:34 | |
| Ton récit fait vraiment plaisir à lire... Bravo pour la progression, et merci à Idéal pour sa coopération. | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: reprise en amazone et un nouveau cheval mis en fourches Mar 8 Déc - 23:01 | |
| super recit, en le lisant on se retrouve au bord du parebotte a te regarder travailler..... mais : | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: reprise en amazone et un nouveau cheval mis en fourches Mer 9 Déc - 6:48 | |
| Merci pour vos petits miots! tu as bien raison Liti, le plus difficile..ce n'est pas toujours ce que l'on croit.. la précision du tracé, des transitions... compliqué! Pour les photos, faut attendre que monsieur soleil daigne rester avec nous plus longtemps le soir! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: reprise en amazone et un nouveau cheval mis en fourches Mer 9 Déc - 18:04 | |
| Cela fait vraiment plaisir à lire ce récit. Quand tu parles de l'effet tablier je peux affirmer sans beaucoup me tromper que les fois où Ulrich a fait de vraies bêtises, dont ma chute, j'étais en pantalon... Ils aiment se faire regarder nos dadous. Pour le travail de base le maîtrisé c'est loin d'être gagné. J'espère que tu vivras plein de moments magiques comme celui ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reprise en amazone et un nouveau cheval mis en fourches | |
| |
|
| |
| reprise en amazone et un nouveau cheval mis en fourches | |
|