Bonsoir à toutes :)
Je ne me suis inscrite que très récemment, mais j'ai déjà bien eu le temps de parcourir le forum et ses différentes rubriques.
Je me rends compte que la majorité d'entre-vous sont des cavalières bien expérimentées et qui ont la chance pour la plupart de monter leur propre cheval.
Ce n'est pas mon cas
mais de toute manière ma priorité pour le moment est de pratiquer ma passion, et je n'ai pas les moyens (financiers et pratiques) d'entretenir un cheval.
Cependant je me demandais si parmi vous il y aurait des cavalières alsaciennes qui auraient le temps, l'énergie, l'envie... de partager leur passion avec moi à l'occasion d'une sortie en amazone "privée" ou d'une reprise libre dans mon club.
Je sais bien qu'il ne s'agit avant tout pas ici d'un forum de rencontre, mais mon intérêt en venant ici est d'en apprendre plus sur la pratique de la monte en amazone et si possible de pouvoir partager cette pratique en "vrai". Bien entendu je ne parle pas ici de leçon privée, ou de cours particulier.
Voilà, j'espère que ce message n'est pas mal venu ici étant donné que je ne suis qu'une toute jeune recrue du forum ^^'
Bien à vous
Mana