| bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. | |
|
+14Memo genevieve Baba Liti' antinea erosml petitcoeurtendre10 rêve d'amazone Bibou mundial Kamounet Ptitesirene oceane HELIOS 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Mer 24 Fév - 16:03 | |
| j'imagine le speaker... "et en première position... les saucissons!" | |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Mer 24 Fév - 16:36 | |
| En effet Popo, nous avons bien fait rire le commentateur et quelques participants, mission réussie (euh... pour la 1ère position par contre, il faudra repasser ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Jeu 25 Fév - 13:02 | |
| je vois bien les saucissons!! de mémoire çà rigolais bien.... Mon asso c'est l' AFAC tu dois en avoir entendu parler? Mais moi suis un peut sauvage et donc suis en individuel pour pas saouler les autres... mdr
Y aune equipe que j'adore c'est les "oukison" je trouve çà genialisime!!!
vous y allez cette année? |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Jeu 25 Fév - 19:57 | |
| En effet, nous avons bien ri ! Surtout quand mon conjoint a fini son PTV sans filet car son cheval l'a explosé à l'immobilité en selle "et le dernier saucisson arrive, un saucisson déficelé" (dixit le fameux speeker... ) J'ai déjà entendu parler de ton asso, en effet ! et les "oukison" nous avaient bien fait rire également ! Nous ne sommes pas sûrs de pouvoir nous qualifier cette année car nous sommes en pleine rénovation d'une maison et nos week-ends sont très chargés... Mais nous allons essayer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Sam 27 Fév - 8:34 | |
| Je me souviens tres bien de ce moment epique!!! je vais demander a notre photographe si on a des photos de vous? tu te souviens de tes numero au cas ou? |
|
| |
Betty Membre actif
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Sam 27 Fév - 9:11 | |
| Je viens de regarder sur nos photos, nous étions les numéros suivants : 166, 167, 168. Et toi ? Qui sait, j'ai peut-être une ou 2 photos qui traînent ( Nos photos de Lamotte 2009) | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Sam 27 Fév - 9:50 | |
| alors si il y a une photo du "saucisson déficelé", je veux la voir | |
|
| |
Betty Membre actif
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Sam 27 Fév - 11:10 | |
| Pour "l'accident de filet", il y a quelques photos > ici< On remarque parfois le mors qui pendouille avec les rondelles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Lun 1 Mar - 9:50 | |
| j'etait le numero 36 dernieres des individuels. Que de bons souvenir de revoir ces photos!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. | |
| |
|
| |
| bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. | |
|