| Les Greluches en leur Chateau.... | |
|
+13aga'the horsegirl petitcoeurtendre10 Uranie Aliquis Kate erosml Pascaline mundial Claire Ptitesirene antinea Kamounet Liti' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Ven 5 Juin - 10:40 | |
| j'en déduit qu'en plus de la démo de monte en amazone, le prochain objectif sera : démo ama + chant !!! si c'est pas du spectacle, ça | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Lun 8 Juin - 20:25 | |
| ça c'est la classe-aquitaine Il n'y a pas d'autres photos de vos tenues? allezzzzzz, là, on voit pas le laçage de Sirène! Et si sur sa lancée, ta moman accepte de faire un autre tablier noir, suis preneuse! J'avais trouvé le tien tellement joli | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Lun 8 Juin - 20:30 | |
| Non, pas d'autres photos interessantes à vous montrer... desolé! | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Jeu 11 Juin - 3:35 | |
| | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Jeu 11 Juin - 3:39 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Bin voui y'a des fois je ressemble à une vraie fille
Ouffff... je suis rassuré... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Jeu 11 Juin - 15:18 | |
| Tiens tu tombes bien l'Ours Paraît que y'as des choses qui doivent venir, je cite, "Plus vite que tu ne crois" (citation du 18 Mai) Bon là ça fait un presque un mois ... les ours doivent avoir une perception du temps à part non ? Oui j'ai des gênes de pitt-bull Aller vieille chose poilue, si tu te décides enfin à lâcher tes précieuses photos je ... euh ... je sais pas ce que je fais mais je le ferais !!! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Mar 7 Juil - 18:12 | |
| Bien jolie tenue Sirène, j'aime beaucoup! Quand est-ce qu'on a droit au patron sur le forum.... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Mer 8 Juil - 11:51 | |
| Un patron ?! Y'en a po trés chère puisque la chemise a été achetée en Chine Quant au tablier c'est mon patron habituel que j'ai pompé à l'origine à Pascaline et modifié. Si tu le veux pas de souci, je partage sans problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... | |
| |
|
| |
| Les Greluches en leur Chateau.... | |
|