| Les Greluches en leur Chateau.... | |
|
+13aga'the horsegirl petitcoeurtendre10 Uranie Aliquis Kate erosml Pascaline mundial Claire Ptitesirene antinea Kamounet Liti' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Mar 2 Juin - 22:30 | |
| Et merci à Msieur Liti bien sur, qui a manié le nouveau joujou avec brio... | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Mer 3 Juin - 5:01 | |
| Ayé, je les vois.....
La tenue classique de Liti ? C'est vraiment classe. Le poisson rouge ? J'en veux une comme ça de chemise.
Il a le doigt magique mooosieur Liti, pour avoir saisi le bouchon pile poil les quatre pieds hors sol.
Photo parasol = encore un bouchon hypocampe. Et comme d'hab, c'est encore dino qu'on martyrise.
Géniale promotion de la monte en greluches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Mer 3 Juin - 6:42 | |
| Super photos et les tenues j'adore |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Mer 3 Juin - 7:12 | |
| - Ptitesirene a écrit:
Par contre la prochaine fois, exit la jupe à la francaise, j'aime po le tombé Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! J'veux un tablier noir !!! beuh bizarre le tombé oui, t'as essayé de tourner plus la jupe vers la gauche ? on dirait qu'elle est pas centrée là mais le vrai mystère reste entier ... t'avais remis ta culotte dans ton chignon ce coup ci | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Mer 3 Juin - 7:19 | |
| Nan je l'ai remplacée par un foulard noir mais j'ai rigolé toute seule en y repensant à ce fameux chignon culotte Pour la jupe, je pense que la photo a été faite aprés la démonstration du montoir (po au point le jeteur ) donc jupe remise en place rapidement. De toutes façons je campe sur mes positions, le tablier est quand même bien plus facile à vivre et est tout aussi joli en selle. Eros > chemise "trouvée" comme tu dis J'ai encore en stock quelques tenues de réserve | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Mer 3 Juin - 9:15 | |
| - Citation :
- Il a le doigt magique mooosieur Liti, pour avoir saisi le bouchon pile poil les quatre pieds hors sol.
Pour le coup.... c'est l'appareil qui est magique... avec une rafale de 7 images par seconde.... d'ailleurs, je vous prepare une surprise... | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Mer 3 Juin - 9:38 | |
| Sirène : très sympa ta chemise. Aussi bien la couleur que la coupe, franchement ça rend bien. Tellement bien que tu sais quoi....j' ai montré une photo de toi à mon Fred...il a trouvé la tenue super belle et quand je lui ai dit que c' était toi, il ne t avais même pas reconnu Merci à Monsieur Liti pour les photos en tout cas et bravo à vous les filles pour votre petite démo Liti, c' est quoi la surprise ??? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Mer 3 Juin - 9:41 | |
| Bin voui y'a des fois je ressemble à une vraie fille (mais po trop souvent non plus ). | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Mer 3 Juin - 14:03 | |
| au risque d'etre repetitive vous etiez trop classe tout les 4 .....
liti, c'est quoi la surprise? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Mer 3 Juin - 14:14 | |
| Va falloir attendre ce soir, là elle est en train de chevaucher son grand coco ... et pas la peine de me cuisiner pour vendre la mèche suis po au courant | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Jeu 4 Juin - 11:58 | |
| C'est po tout à fait comme je voulais, mais bon... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Jeu 4 Juin - 12:17 | |
| Rhaaaa j'aurais dû parier que c'était ça !!! Trop fort ! En tous cas on voit bien l'abord tortillant de mon p'tit bazar | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Jeu 4 Juin - 12:21 | |
| mieux que la vidéo !! c'est là que je me rends compte que M. Liti a pas eu peur de se mettre vraiment dans l'axe pour faire les photos (non non j'ai pas dit au péril de sa vie ) dis Sirène, t'avais fait goûter les derniers crus au Bouchon ou quoi ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Jeu 4 Juin - 12:24 | |
| C'est la "joie" d'avoir un cheval papillon C'est remuant et "émotif" (quand ça l'arrange ) au possible ces petites choses-là. Le jour où tu te décideras à venir dans le sud-ouest je t'offre un tour gratuit Et si Liti te dit "Surtout pas malheureuse tu vas mourrir" ... bin spo entièrement faux | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Jeu 4 Juin - 12:29 | |
| Et admirez la rectitude du vieux routier Galant... Bin Ali, si elle a une bonne assurance vie... tu me lègue ta selle, Ali? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Jeu 4 Juin - 12:32 | |
| Clair que Galant pour le coup illustre trés bien "Calme, en avant et droit" | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Jeu 4 Juin - 12:33 | |
| ça tombe bien, c'etait l'idée de depart.... | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Jeu 4 Juin - 12:40 | |
| Génial! C'est mieux que la vidéo! (au boulot je peux pas les voir... ) | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Jeu 4 Juin - 13:10 | |
| Merci Liti, c' est super Effectivement on dirait que le Bouchon a bu . Quant au Dino, il semble calme et imperturbable Bravo et merci encore à Msieur Liti | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Ven 5 Juin - 9:14 | |
| Un premier saut pas mal négocié tout de même ! Le cadre est vraiment magnifique pour une présentation de monte en amazone, et vos costumes très jolis. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Ven 5 Juin - 9:20 | |
| J'ai la chance malgré tout d'avoir un cheval franc Le suivant a été ... magistral Liti était partie devant, Bouchon évidement n'était pas forcément enchanté de la chose (cheval de tête vous avez dit ). Dés qu'il a eu mon autorisation pour aller la rejoindre il est parti comme une fusée et m'a dépoté un saut magnifique Je me serai écoutée, j'aurais fait demi-tour pour m'en offrir un autre | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Ven 5 Juin - 9:29 | |
| Ah oui je comprends... Quand ils nous font de beaux sauts comme cela, qu'est-ce qu'on se fait plaisir ! Le mien c'est tout le contraire. S'il y a la moindre possibilité de passer à côté de l'obstacle, il l'évite ! Et ceci déjà à pieds, donc ça promet pour la suite. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Ven 5 Juin - 9:47 | |
| C'est comme tout ça s'apprend Le tout est de ne pas les dégoûter. C'est quelque chose auquel je tiens particulièrement. Je ne saute pas "au kilomètre", les séances sont espacées pour ne pas l'écoeurer. Une fois de temps en temps "pour le fun", pour prendre du métier mais pas plus qu'il n'en faut. Pour lui c'est devenu un jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Ven 5 Juin - 10:16 | |
| La grande classe! les photos elles sont waoue. J'avoue j'ai un gros faible pour la tenue de siréne je suis une grande fan du rouge et noir. |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... Ven 5 Juin - 10:35 | |
| "En rouge et noir, j'exilerai ma peur ; J'irai plus haut que ces montagnes de douleur, En rouge et noir, j'afficherai mon cœur ; En échange d'une trêve de douceur, En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses, Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent ; En rouge et noir, drapeau de mes colères, Je réclame un peu de tendresse ... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Greluches en leur Chateau.... | |
| |
|
| |
| Les Greluches en leur Chateau.... | |
|