Mais tu veux me faire déshydrater de "jalousie et d'envie" où quoi !!! vile tentatrice...... m'en fou !!!je vais tél a ma belle mère espagnole pour qu'elle cherche comme un chien de chasse une selle spanich de ce "gabarit" na na et rena !!!! Eh bien en tout cas superbes selles et super restauration pour la 2 fourches qui apparement sert a autre chose qu'un "repose poussière" surement une amazone"confirmée".....pour oser .... merki topine pour le lien
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: les espagnoles aussi ont leur répertoire de selles Mer 9 Juil - 22:08
Citation :
Eh bien en tout cas superbes selles et super restauration pour la 2 fourches qui apparement sert a autre chose qu'un "repose poussière" surement une amazone"confirmée".....pour oser ....
Une Kamik'amazone, surement...
Invité Invité
Sujet: Re: les espagnoles aussi ont leur répertoire de selles Jeu 10 Juil - 7:34
Il y a aussi ceci
J'y connais rien en amazone c'est une selle de doma vaquera. Mais pour ma part je pencherai plus pour du gadget que pour une selle très confortable! Mais par curiosité j'aimerai bien essayer!!
Par contre c'est pas la meme histoire puisque je ne pense pas que l'apparition de la selle de doma vaquera amazone remonte a plus de 20 ans (et encore la je suis gentille)
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: les espagnoles aussi ont leur répertoire de selles Jeu 10 Juil - 10:47
Il y a un post qui parle des selles de doma, tu peux aller y faire un tour si tu veux...
Invité Invité
Sujet: Re: les espagnoles aussi ont leur répertoire de selles Jeu 10 Juil - 10:57
Encore faut il que je le trouve J'ai cherché dans la liste des selles mais n'ai pas trouvé ça doit etre ailleur
Liti' Modérateur
Sujet: Re: les espagnoles aussi ont leur répertoire de selles Jeu 10 Juil - 11:02
Sujet: Re: les espagnoles aussi ont leur répertoire de selles Jeu 10 Juil - 11:14
Merci! Donc apparement c'est plus pour de la parade que pour un réél travail en doma (pour ce modèle là en tout cas) Dommage je me vois mal demander au cavalier qui nous fait des stage de doma de remonter une selle pour que je l'essaye en lui precisant que je ne l'acheterai pas... (et puis en plus je n'ai pas de cheval monté en amazone...)
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: les espagnoles aussi ont leur répertoire de selles Jeu 24 Juil - 14:38
mise à jour de leur répertoire avec de belles pièces !
une selle vaquera amazone, sans la peau de mouton on peut donc voir vraiment sa conception ! (ça vaut vraiment le détour !!)
une selle Deuber & Partner (elle a une fourche fixe similaire à certaines Champion)
avec 3 positions pour la fourche mobile
le garde jambe est monté sur "velcro" pour pouvoir être retiré ou ajusté en fonction de l'épaule du cheval
et une selle ancienne à 2 fourches et demi (avec une sangle assez curieuse)
Dernière édition par Aliquis le Jeu 24 Juil - 14:54, édité 2 fois
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: les espagnoles aussi ont leur répertoire de selles Jeu 24 Juil - 14:44
et une selle refaite par malvern (R.Jenkins) si j'ai bien compris
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les espagnoles aussi ont leur répertoire de selles
les espagnoles aussi ont leur répertoire de selles