| Demain Jour J pour Don Amado ! | |
|
+38Uranie Cheyenne9786 olmila Chlo cochonou la licorne Insurrecto-Cen HELIOS zorro02 oceane erosml IrishScotch Kate rêve d'amazone Betty genevieve vanes30 babayaga Pauline Emy pirouetterouge pimousse Mimi Kamounet petitcoeurtendre10 Liti' Ptitesirene mundial Pascaline illoa Bibou antinea Aliquis Memo Claire popo-amazone idole kenjapy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Ven 26 Fév - 16:12 | |
| je crois que Amado est encore trop jeune... | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Sam 27 Fév - 8:05 | |
| ben je vais pas etre très sérieuse car logiquement je devrait encore attendre un peu pour la selle de dame, mais je vais commencer gentillement a lui mettre pour l'habituer dans une 15ene de jours ! On va commencer par des séances de longe avec la selle et quelques tour de piste au pas et au trot pour le début. Je vais pas non plus le monter toutes les semaines en ama, mais je veux qu'il commence a se mettre dans le bain tranquilement.
Je commencerais vraiment a le bosser en ama que dans 1 an je pense, selon comment il se fait physiquement et sa progression dans le travail. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Sam 27 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Sam 27 Fév - 21:37 | |
| Merci Kamounet ! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Mer 3 Mar - 8:21 | |
| Juste pour vous dire que j'ai recu mon produit magique pour crins commandé en Angleterre et que j'ai fait la 1ere application hier soir. y'a plus qu'a attendre quelques semaines pour voir l'évolution de pousse !
En attendant, vendredi soir je vais prendre un cour avec un autre moniteur, et je vous laisse mijoter et deviner en quoi va consister la lecon !
Evidemment y'aura un compte rendu avec photos pour immortaliser l'évenement ! | |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Mer 3 Mar - 9:06 | |
| Vivement le CR de vendredi !!! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Mer 3 Mar - 13:50 | |
| En amazone ????? Vite, vite, vendredi soir qu'on sache quoi! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Mer 3 Mar - 15:37 | |
| je serais muette comme une carpe, j'aime trop vous voir chercher !!!!!
ca va etre long pour vous jusqu'a vendredi, mais moi ca me laisse le temps de me préparer a cette grande aventure ! (et de préparer le matos en plus !) | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Mer 3 Mar - 15:53 | |
| Serait-ce une petite mise à l'attelage pour le joli Don Amado??? | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Mer 3 Mar - 16:11 | |
| un essai en ama ? - kenjapy a écrit:
- je serais muette comme une carpe, j'aime trop vous voir chercher !!!!!
Qui aurais cru que tu étais une si vilaine fille !? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Mer 3 Mar - 18:41 | |
| Moi je vote mise dans les fourches d'Amado. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Mer 3 Mar - 19:53 | |
| moi zaussi ...... et surtout | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Mer 3 Mar - 21:33 | |
| Amazone ou Doma vaquera? Il me semble que tu as déjà fait ça y'a quelques temps avec jaïna. | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Mer 3 Mar - 21:59 | |
| ah ah ah, que j'aime vous voir chercher !!!! j'aime bien faire la vilaine ! aller votez les amies, vous n'avez plus que 2 jours a attendre !!!!
et Val, non j'ai pas fais de doma avec bouboule ! (lui ca spécialité c'est les longues renes !) | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Jeu 4 Mar - 8:53 | |
| Bon je vote comme les copines alors: Amazone!!! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Ven 5 Mar - 15:46 | |
| Alors les filles pas trop impatientes ???? Ce sera le dernier message avant de partir du taf (ooohhh la vilaine fille qui se promene sur le net au boulot !!!)
Donc si je suis encore en 1 seul morceau ce soir, vous aurez des nouvelles de la lecon, et vous saurez qui a gagné dans les votes (qui sont encore ouverts !)
Si vous n'avez pas de mes nouvelles ce soir, c'est probablement que je suis morte dans d'horribles souffrances ou a l'hosto en milles morceaux !!!
Allez a plus tard ! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Ven 5 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Ven 5 Mar - 21:29 | |
| ben oui .... ?????? | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Ven 5 Mar - 21:45 | |
| Que quelqu'un aille décrocher kenjapy de la branche/du lampadaire à laquelle Amado l'a laissée suspendue^^ Je rigole mais on attend des nouvelles | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Ven 5 Mar - 21:57 | |
| Bonsoir les filles et oui je traine a venir, mais je suis bien la et en 1 seul morceau !!! Alors je suis désolée de vous dire que vous avez toutes perdu !!!!! Pas d'amazone, pas d'attelage, ni longues renes, ni rien de ce qui a été cité ! Et pourtant c'était pas si difficile a trouver ! Je laisse place aux photos pour tout vous dévoiler ! Oh du matos tout marron et une selle patinette en cuir !!!! l'oréal parce qu'il le vaut bien !!! Et hop la une tite babarre !!! et qu'on monte bien haut les genous !!!! et un postérieur a la traine, un !!! un gros calin de récompense, hhuumm c'est bon les carottes ! Voila donc une super 1ere séance d'obstacle pour Amado. C'est la 1ere fois qu'il saute avec quelqu'un sur le dos, je ne l'avais fait sauter qu'une toute petite barre en liberté (meme pas 40 cm !) Il a été génial, il ne s'est pas posé de question, il a tout sauté, juste une petite dérobade de ma faute car mal encadré. Il a eu l'air de vraiment aimer ca ! ca lui change des patates ! La 1ere photo du saut, j'peux vous dire que le dos je l'ai vraiment senti passer !!! La semaine prochaine, je rempile ! Ca faisait 2ans 1/2 que je n'avais pas passé de barres, ca fait du bien, et du coup je dis pas que je ne vais pas reprendre la route des terrains de concours !!!! La suite au prochain épisode ! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Sam 6 Mar - 7:36 | |
| génial ! bravo à tous les deux effectivement, un beau geste | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Sam 6 Mar - 9:21 | |
| Rolala c'est super haut (non je ne suis pas terrorisée par l'obstacle^^). Qui a dit que les ibériques ne sautaient pas? Super geste en tout cas et s'il aime ça... | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Sam 6 Mar - 9:23 | |
| bo c'était pa si haut que ca, ca faisait env. 60/70 cm maxi je pense ! A coté des pavé d'1m40 que je sautais avec Démon, ca fait petit !
En tout ca je suis super fière de lui ! | |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Sam 6 Mar - 11:19 | |
| Ouhaou !! Bravo à tous les 2 !!! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Sam 6 Mar - 12:15 | |
| Qui ose prétendre qu'un ibérique, ça saute pas, hein??? Joli geste! A poursuivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! | |
| |
|
| |
| Demain Jour J pour Don Amado ! | |
|