| Demain Jour J pour Don Amado ! | |
|
+38Uranie Cheyenne9786 olmila Chlo cochonou la licorne Insurrecto-Cen HELIOS zorro02 oceane erosml IrishScotch Kate rêve d'amazone Betty genevieve vanes30 babayaga Pauline Emy pirouetterouge pimousse Mimi Kamounet petitcoeurtendre10 Liti' Ptitesirene mundial Pascaline illoa Bibou antinea Aliquis Memo Claire popo-amazone idole kenjapy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Sam 30 Jan - 19:42 | |
| oups fausse manip ! je voulais ajouter que ce matin ballade d'une heure au pas en compagnie d'une nouvelle juju, tranquile, ca fait du bien !
La suite la prochaine fois ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Sam 30 Jan - 19:44 | |
| Attendons que mesdames soient "en amour"... hi hi!! Tu es dans la mauvaise periode de la crinière... ni en brosse, ni long... c'est pour ça que je garde Galant en brosse.... en tout cas, quand ça aura repoussé, ça risque de lui faire une sacré crinière à ta bêstiole! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Sam 30 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Dim 31 Jan - 8:54 | |
| Oui Liti, c'est vraiment la mauvaise longueur !!! j'ai hate qu'elle soit plus longue ! Et sinon avec les Dames, ca se passe bien, il chante doucement quand une s'approche histoire de faire connaissance ! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Dim 31 Jan - 9:28 | |
| Qu'il est beau | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Dim 31 Jan - 10:30 | |
| Il est toujours aussi joli! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Dim 31 Jan - 13:39 | |
| Toujours aussi beau et .... sage.
Le mien chante un peu quand un copain approche, fifille ou garçon, il ne fait pas de différence. Pas de ségrégation sexuelle pour le nain noir.
Courage et patience pour la repousse de sa crinière. Mais cela a l'air d'aller assez vite. | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Dim 31 Jan - 16:33 | |
| Amado est comme Curtero, il chantonne aussi quand il est près des garcons, mais je peux le laisser renifler les autres chevaux sans probleme, il n'a pas de réaction de "mec" ! C'est vrai que pour ca je suis contente qu'il est un aussi bon caractère ! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Dim 31 Jan - 16:39 | |
| Avec ces deux-là, qu'on ne vienne pas me dire que TOUS les étalons sont difficiles, dangereux, monstrueux, à enfermer, ... et j'en passe.
Même avec les autres étalons, il reste sage. Faut dire que ceux qu'il fréquente sont sages aussi même si, pour certains, un peu plus chauds.... | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Dim 31 Jan - 18:11 | |
| Alors qu'a mon écurie les autres entiers sont des terroristes !!!! mais Amado, ca ne le dérange pas plus que ca !!!
La fille avec qui je suis partie en ballade samedi matin est la depuis pas longtemps et donc elle ne connaissait pas vraiment mon cheval, elle l'avait vu quelques fois monté.
Elle n'en revenait pas qu'il n'est que 4 ans (bon 5 cette année !) et qu'il soit débourré depuis juin. Elle m'a dit, au début je me suis dit c'est un jeune, puis quand je l'ai vu bossé je me suis dit ah ben non il doit avoir 7/8 ans !!!! Sa jument est une grosse trouillarde en extérieur, du coup quand on est parti, dès qu'il y avait un bruit ou un truc bizarre elle venait se coller a Amado (qui forcément était content !!!)
On a les 2 entiers les plus gentils de la terre | |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Lun 1 Fév - 8:59 | |
| Il a un regard plein d'amour !!! Je craaaque !!! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Lun 1 Fév - 10:01 | |
| Il est toujours aussi beau! Quel regard craquant! Et si en plus il est sage comme image, tu as vraiment la perle rare! Mais attendons que les années d'adolescence se passent avant de peindre un tableau trop romantique . | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Lun 1 Fév - 10:10 | |
| Les entiers adultes et sages cela existe ! J'ai eu l'occasion il y a quelques années de monter en reprise en stage avec Mme Enjalbert et son entier camargue : Boumian était parfaitement calme et attentif aux demandes de son amazone même avec des juments autour de lui. Tout cela est avant tout une question d'éducation | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Lun 1 Fév - 10:38 | |
| Eh ouais... education, le maitre-mot... ainsi que la mentalité du cavalier aussi... Enfin en general l'un ne va pas sans l'autre, cavalier frimeur=souvent entier mal eduqué... Je prefère le mot entier d'ailleurs pour generaliser, car tous les entiers ne sont pas etalons... | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Lun 1 Fév - 10:38 | |
| Exactement, il ne faut surtout pas les considérer comme "entiers" et mettre les bonnes barrieres au bon moment et ca roule !
Mais je pense que j'ai la chance d'avoir un cheval très attentif, a l'écoute et respactueux qui malgré son jeune age, ne se laisse pas influencer par les autres quand ils sonf les idiots !!! Pourvu que ca dur ! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Jeu 25 Fév - 19:51 | |
| Aujourd'hui c'était mon anniv (mais tout le monde du fofo a oublié apparemment ) et j'ai donc voulu testé mon bel appareil photo tout neuf ! alors petite séance intime avec mon bébé. Popo va voir que le beau tapis lui va bien ! il a toujours une tete de kéké, mais en ce moment il est en mode GROS CALINS !!! un vrai pot de colle ! On voit que ses crins poussent bien, mais j'ai commandé un produit en Angleterre pour les aider un peu !!! | |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Jeu 25 Fév - 19:53 | |
| Un dadou câlin pour l'anniversaire de sa môman, c'est super ça ! Joyeux anniversaire ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Jeu 25 Fév - 20:56 | |
| J'avoue, j'ai pas regardé en bas du fofo, comme souvent d'ailleurs... bon anniv'! Decidement, ce tapis aura fait le tour de la France.... C'etait çui de msieur Liti à l'origine! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Ven 26 Fév - 7:44 | |
| merci ! ben, il est vachement bien ce tapis ! tu diras a M'Liti qu'Amado est très content et le trouve bien confortable ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Ven 26 Fév - 8:08 | |
| Oh, désolée de l'oubli Kenjapy...
BON ANNIVERSAIRE!!!
Ton dadou a vraiment une bonne tête sur les photos et le nouveau tapis lui va très bien. | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Ven 26 Fév - 8:34 | |
| | |
|
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Ven 26 Fév - 8:53 | |
| Roooohhh. Bon anniversaire. Je suis à l'école, alors pas de petites images. Je te fais ça ce soir.
Heeuu! Et tes papiers ? | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Ven 26 Fév - 12:55 | |
| Merci Kamounet pour mes papiers et bien sur les conseils des Haras, je l'ai fait signalé par ma véto en ONC et j'ai envoyé ca lundi, comme ca au moins j'aurais un n° sire pour pouvoir l'assurer ! quand j'aurais les papiers espagnols, je leur envois et ils feront le changement de registre (il passera en cheval de selle étranger).
J'ai eu mon vendeur en début de semaine et il faut qu'il se déplace en Espagne a l'élevage pour règler le probleme avec eux (suite échange de mail qu'il m'a aussi envoyé), mais si pas d'avancé dans 2/3 semaines, tout est pret pour faire une lettre plaine au procureur de la Rep, contre mon vendeur, pour qu'il justifie le paiement du cheval a l'élevage et que ca débloque le probleme avec l'Espagne. Voila
La suite au prochain épisode ! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Ven 26 Fév - 15:51 | |
| Joyeux Anniversaire!!! Bon, du coup, je suis en retard comme les copines... | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Ven 26 Fév - 15:52 | |
| Joyeux anniversaire ! et courage pour les papiers, ça va bien finir par rentrer dans l'ordre en attendant, tu as un bien beau loulou ! C'est pour quand la selle de dame ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! | |
| |
|
| |
| Demain Jour J pour Don Amado ! | |
|