| La precieuse de Ride.... | |
|
+9erosml Kamounet oceane Aliquis Uranie Pascaline illoa Claire Liti' 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: La precieuse de Ride.... Lun 25 Mai - 10:57 | |
| | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La precieuse de Ride.... Lun 25 Mai - 11:01 | |
| | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La precieuse de Ride.... Lun 25 Mai - 11:03 | |
| Oui c'est un frisonnou | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La precieuse de Ride.... Lun 25 Mai - 11:08 | |
| la selle avec le cheval, cela fait un ensemble magnifique, et adapté semble-t-il - une merveille on attend maintenant les photos "complètes" = avec la cavalière dessus | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: La precieuse de Ride.... Lun 25 Mai - 11:12 | |
| Alors, ça, c'est du pile-poil sur mesure qui va impec! Au passage, caresses au frisonnant, qui est bien plaisant, ma foi! Et cette selle est vraiment superbe... Amuse-toi bien, Ride! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La precieuse de Ride.... Lun 25 Mai - 11:15 | |
| Oh qu' elle est superbe ta selle Ride Et ton cheval aussi Il va vraiment falloir que je passe te voir...tu es où déjà, à côté d' Orléans ? | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La precieuse de Ride.... Lun 25 Mai - 12:20 | |
| beau cheval, belle selle, tout semble s'allier à merveille ! mais qu'est ce qu'elle a l'air petite la selle tout la haut merci pour les photos, et bonne route à tous les trois
Dernière édition par Aliquis le Lun 25 Mai - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La precieuse de Ride.... Lun 25 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La precieuse de Ride.... Lun 25 Mai - 14:36 | |
| Super selle, superbe dadou, vilaine cavalière.....
Où qu'elle est ? pas sur le dadou en tout cas. Derrière l'appareil? Bon c'est une excuse acceptée mais pour une fois seulement. | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La precieuse de Ride.... Lun 25 Mai - 17:02 | |
| sublime ensemble, un bien bel achat! en attendant l'avis de la cavalière! | |
|
| |
ride2theside Membre actif
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : orleans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: La precieuse de Ride.... Lun 25 Mai - 18:21 | |
| Merci Liti pour avoir posté les photos, t'es adorable Aliquis, la selle est une 16,5", c'est pas si petit , mais la monture est grande ! Le Frisounou, c'est Enke, que nous venons de faire castrer à 6 ans, car trop chaud (quand je dis chaud, c'est bagarreur avec les autres chevaux, l'enfer). Maintenant ça va mieux, tout est ok!Pour celles qui aiment et connaissent, il est d'une lignée par Fabiola.Et aussi dur à habiller que n'importe quel autre frison... ma belle Whippy allait bien mais trop grande pour moi et un peu longue pour lui aussi...Mais maintenant j'ai sa selle Je n'en reviens pas, quelle trouvaille! Et c'est un poids plume, les matelassures sont assez souple !Je suis en-chan-tée! Elle n'a plus qu'à être top confort .... Non, je ne suis pas sur la selle Kamounet, car aussitôt déballée, je l'ai posée sur Enke et fait des photos, pour que vous puissiez la voir de suite, mesdâââââmes les greluches Photos à cheval et ressenti plus tard, faut qu'il fasse moins chaud Oui, Uranie, c'est bien ça j'habite au nord d'Orléans ! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La precieuse de Ride.... Lun 25 Mai - 18:34 | |
| Orléans-Loches-cheverny..y a p'têtre moyen de faire qq chose | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : orleans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: La precieuse de Ride.... Lun 25 Mai - 19:07 | |
| Tu sais que je viens en spectacle à Loches?Loin de chez toi? | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La precieuse de Ride.... Lun 25 Mai - 20:34 | |
| Tres contente d'entendre que ca lui va si bien. Comme toutes j'espere vois bientot des photos de toi en selle. | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: La precieuse de Ride.... Lun 25 Mai - 21:11 | |
| - ride2theside a écrit:
- Maintenant ça va mieux, tout est ok!Pour celles qui aiment et connaissent, il est d'une lignée par Fabiola.
Alors là va falloir éclaircir ma lanterne, je ne connais pas (?), c'est une lignée maternelle précise ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La precieuse de Ride.... Lun 25 Mai - 22:21 | |
| - Citation :
- Non, je ne suis pas sur la selle Kamounet, car aussitôt déballée, je l'ai posée sur Enke et fait des photos,
Photos à cheval et ressenti plus tard, faut qu'il fasse moins chaud Alors toi, t'a tout bien compris comment on fonctionne!!! | |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: La precieuse de Ride.... Mar 26 Mai - 5:15 | |
| - ride2theside a écrit:
- Tu sais que je viens en spectacle à Loches?Loin de chez toi?
C'est à.... 2km de chez moi? (et encore, suis même pas sûre!) dis tu me racontes par MP (ou là: erosml@orange.fr) où, quand (le spectacle médiéval de cet été?) et j'espère bien être au nombre des spectatrices! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: La precieuse de Ride.... Mar 26 Mai - 7:28 | |
| Cette selle est vraiment jolie et elle a l'air super confortable, tant pour le cheval que pour la cavalière. Le frison est joli aussi . J'ai hâte de voir la prochaine série de photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: La precieuse de Ride.... Mar 26 Mai - 8:35 | |
| [/quote]Alors là va falloir éclaircir ma lanterne, je ne connais pas (?), c'est une lignée maternelle précise ?[/quote] Oui, exactement......Fabiola es une fantastique reproductrice, très primée of course, mère de nombreux champions modèles et allures ...voilou...Moi je voulais surtout un modèle Baroque, noir zain, je n'avais pas -en plus- d'exigence sur la lignée ....Comme il avait de "bons papiers", je m'y suis intéressée, histoire de connaître son ascendance. Oui j'ai bien compris les filles, dès que je fais un truc, photos et... post Eros, je t'envoie un mail! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La precieuse de Ride.... Mar 26 Mai - 9:47 | |
| Super Ride,ta selle est magnifique,je te souhaite beaucoup de plaisir avec! | |
|
| |
| Sujet: Re: La precieuse de Ride.... Mar 26 Mai - 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La precieuse de Ride.... | |
| |
|
| |
| La precieuse de Ride.... | |
|