| ma nouvelle précieuse | |
|
+6Memo Liti' Aliquis idole Viola_Odorata galaad 35 10 participants |
Auteur | Message |
---|
galaad 35 Membre actif
Nombre de messages : 93 Age : 57 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: ma nouvelle précieuse Lun 28 Juil - 22:53 | |
|
Dernière édition par Aliquis le Mar 29 Juil - 13:00, édité 1 fois (Raison : modification de la taille des photos) | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle précieuse Mar 29 Juil - 4:51 | |
| La c'est sur les modo ne vont rien te dire sur la taille des photos!! Le problème c'est que ne le voie pas.... | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle précieuse Mar 29 Juil - 7:17 | |
| oui c'est dommage on ne voit absosument rien, idem pour le simulateur | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle précieuse Mar 29 Juil - 13:06 | |
| c'est parce que les photos étaient simplement en version "vignette" (thumbnail), il suffisait de retirer le /th de l'adresse URL des images ! quoi qu'il en soit MERCI Galaad pour tes photos (et les efforts/excés de zèle fait pour ne pas les surdimensionner ) bien jolie selle ! encore mieux si elle a va à ton cheval c'est toi qui a déjà fait des modifications dessus ? c'est un couvre siège en mouton ? et les fourches c'est juste une protection, ou bien il y a une queenie dessous ? Haste c'est le sellier qui était plus ou moins assimilé à Hermès et dont on parlait dans un des topics de vente ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle précieuse Mar 29 Juil - 13:10 | |
| - Citation :
- c'est parce que les photos étaient simplement en version "vignette" (thumbnail), il suffisait de retirer le /th de l'adresse URL des images !
Ouah merki Ali! faut que j'aille refaire une formation de modo moi, ça m'est po venu à l'esprit!!! bon c'est pour ça que tu es chef et po moi hihi! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle précieuse Mar 29 Juil - 14:39 | |
| Jolie selle Galaad. Moi aussi, le rembourage m'intrigue... il va falloir nous en dire plus Gallad; les greluches sont curieuses de nature . | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle précieuse Mar 29 Juil - 14:42 | |
| | |
|
| |
galaad 35 Membre actif
Nombre de messages : 93 Age : 57 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle précieuse Mar 29 Juil - 21:48 | |
| effectivement c'est la selle dont il était question dans un topic de vente
achetée sur ebay 650 € c'est correct
alors pour les rembourrages : FOURCHE FIXE : le cuir au bout de la fourche etait bien écorché et de plus elle est un peu trop à gauche pour mon pauvre adducteur (hé oui toujours lui) donc j'ai fixé plusieurs épaisseurs de mousse et fait une housse avec un morceau de fourreau de sangle en tricot ( on en trouve chez padd) FOURCHE MOBILE : comme il me restait un bout du fourreau, je l'ai mis sur la fourche mobile comme ça elles sont assorties | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle précieuse Mer 30 Juil - 10:24 | |
| Et le siège ? En mouton d'origine ou ?????
J'aime bien la "déco" de tes fourches. | |
|
| |
galaad 35 Membre actif
| Sujet: Re: ma nouvelle précieuse Mer 30 Juil - 10:54 | |
| non pas d'origine
siège en cuir lisse style patinoire!!
j'ai acheté une peau de mouton que j'ai fixée avec du velcro autollant
donc amovible pour le graissage de la selle et éventuel séjour chez le sellier | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle précieuse Mer 6 Aoû - 15:27 | |
| Ce montage doit rendre tes fourches bien confortables Cela ne fait pas trop épais sous la jupe? | |
|
| |
galaad 35 Membre actif
| Sujet: Re: ma nouvelle précieuse Mer 6 Aoû - 21:23 | |
| non j'ai gardé la même hauteur de fourdhe elle est juste plus épaisse | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle précieuse Mar 2 Sep - 14:54 | |
| C'est chouette ça, tu as finallement réussi à trouver ton bonheur! Bravo pour ta persévérance, ça paye! | |
|
| |
galaad 35 Membre actif
| Sujet: Re: ma nouvelle précieuse Mer 3 Sep - 11:42 | |
| oui mais sur le simulateur je resterai dessus des heures mais sur mon gros tacheté il y a encore des adaptations à faire pour qu'elle soit parfaite
c'est un bon début | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle précieuse | |
| |
|
| |
| ma nouvelle précieuse | |
|