| [Specially for Kate] The old Lady | |
|
+25Pauline kenjapy illoa Emmanuelle petitcoeurtendre10 genevieve Kamounet babayaga mundial antinea Mama lala popo-amazone Sandrine coquillettebleue Kate Pascaline Lafa rêve d'amazone Memo HELIOS Aliquis Uranie Liti' Chlo Ptitesirene 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Dim 21 Fév - 21:31 | |
| ça valait le coup d'attendre
il y a un revetement différent sous les boucles de la sangle, ou c'est juste simplement du cuir ? pas de protège boucles, c'est pas necessaire ?
et le poilu il en dit quoi ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Dim 21 Fév - 22:04 | |
| Pas de revêtement différent, pas de protege-boucle, je me suis basée sur ce que j'ai trouvé dans mes docs. Pour ce qui est du poilu ... Moyen emballé Plus sérieusement, comme Liti je paye les pots cassés d'un hiver dans la glaise puissance 10 000. Maintenant qu'il est sur un sol sain, Bouchon s'est "relâché" et badaboum !!! Tout ce qu'il a pu compenser ressort maintenant, donc un poney raide raide raide. Essai donc plus que court (5 minutes au pas) juste pour voir s'il n'y avait pas de gros bug sur les matelassures pour pouvoir renvoyer rapido ma selle si c'est la cas via mes parents. De ce côté-là je suis contente cela me semble bien, reste à attendre pour un vrai essai que Bouchon soit remis "droit" (l'etiopathe vient mardi). Deux bemols : le cuir n'a pas été teinté comme prévu et une couture pas trés belle entre le siège et la matelassure gauche Je dois en causer avec l'artiste voir s'il y a une explication à cela Seule photo potable "en selle", il s'est mis à pleuvoir Ah et pi faut que je refasse mon "trou de popotin" dans le siege vu qu'il a été retendu | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Ptitesirene Admin
| |
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Lun 22 Fév - 9:15 | |
| Jolie, jolie... J'attend les photos des détails! J'espère en tout cas que cette selle sera la bonne pour Bouchon et toi. - Ptitesirene a écrit:
- Pas de revêtement différent, pas de protege-boucle, je me suis basée sur ce que j'ai trouvé dans mes docs.
Il y a des sangles spéciales 'outside girthing' pour protéger ton quartier droit des boucles... Elles ont une patte de cuir sous les boucles: Bon rétablissement au Bouchon! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Lun 22 Fév - 9:39 | |
| Bah au pire je rajoute une omelette | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Lun 22 Fév - 16:15 | |
| Hop j'emmène la Belle pour une visite éclair le mois prochain pour sa petite teinture finale Et ma belle vis de fourche est arrivée ! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Lun 22 Fév - 18:54 | |
| Oh! ma belle! Ca donne plaisir de te revoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Lun 22 Fév - 21:18 | |
| Elle est trop trop jolie ! à la fois très chic et très sport ! une pomme au Bouchon pour son bon rétablissement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Mer 24 Fév - 13:25 | |
| |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Mer 24 Fév - 13:35 | |
| Nan po pour le moment | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Mer 24 Fév - 14:08 | |
| Les photos sur canapé, on prend aussi ! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Mer 24 Fév - 16:07 | |
| nan mais je sais, c'est parce qu'ici c'est la section "parlons chiffons" et pas "clichés d'amazones"! donc c'est fait pour qu'on soit chiffonnées parce qu'on n'a pas de photos! ok, (et vite!) | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Mer 24 Fév - 16:10 | |
| Popo t'es incorrigible !!! J'ai plus de photographe je vous rappelle alors pour les photos va falloir attendre ... un miracle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady | |
| |
|
| |
| [Specially for Kate] The old Lady | |
|