| [Specially for Kate] The old Lady | |
|
+25Pauline kenjapy illoa Emmanuelle petitcoeurtendre10 genevieve Kamounet babayaga mundial antinea Mama lala popo-amazone Sandrine coquillettebleue Kate Pascaline Lafa rêve d'amazone Memo HELIOS Aliquis Uranie Liti' Chlo Ptitesirene 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Ven 29 Jan - 13:36 | |
| Idem... mais les fonds que j'aurais du avoir ne sont pas là... Pour infos, les matelassures de Sirène sont en cuir retourné comme le siège! Bouchon est un poney choyé je vous le dit! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Ven 29 Jan - 13:51 | |
| - Liti' a écrit:
Pour infos, les matelassures de Sirène sont en cuir retourné comme le siège! Bouchon est un poney choyé je vous le dit! Sirène, pourquoi as-tu voulu que les matelassures soient en cuir retourné ? Comment tu vas faire pour les entretenir ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Ven 29 Jan - 17:52 | |
| Disons qu'à la base c'était surtout "esthétique", je ne voulais pas changer l'aspect visuel de la selle avec ses matelassures claires qui font le charme des belles anglaises. Les toiles chez le sellier me plaisaient moyen (et puis bonne française que je suis je préfère les matelassures en cuir), il m'a donc proposé d eles faire en cuir de porc comme le siege ce que j'ai accepté. cela a en plus l'avantage d'être légèrement anti-dérapant. Pour le nettoyage ma foi, on verra bien, avec une gomme à daim peut-être. Le cuir va se tacher c'est sûr (cf le siège ) mais en utilisant au maximum un tapis je pense que je peux faire durer cette jolie couleur un moment. Et puis une selle c'est fait pour vivre pas pour rester sous vitrine donc qui vivra verra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Ven 29 Jan - 18:26 | |
| Merci Ptitesirene, cela n'aura échapé à personne que zadore voir "comment c'est fait". Cette selle était superbe mais là, c'est le nec plus ultra de la restauration ; en plus ton sellier ronchon fait du très beau travail ! c'est de l'art. merci de nous faire profiter du liting ! (il y a d'autres photos ??? ) |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Ven 29 Jan - 18:30 | |
| Plein de photos mais les plus interessantes et parlantes sont là, les autres c'est pour mon petit souvenir personnel Oui il travaille bien, je vais pas m'en plaindre pour le moment. Ce que j'attends le plus de voir c'est le travail sur les matelassures. | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Lun 1 Fév - 10:30 | |
| Elle est vraiment très jolie cette selle, ton sellier fait du bon boulot... J'ai hate de la voir sur monsieur Bouchon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Lun 1 Fév - 18:00 | |
| ah oui, les matellassures !!! (on aura des photos ? ) |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Mar 2 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Mer 3 Fév - 10:09 | |
| wouah !!! il fait tout à la main !!! c'est un vrai bourrelier comme on en fait plus ! super boulot d'artiste ! tu vas avoir une véritable selle de collection ! marçi pour les photos |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Mer 3 Fév - 10:17 | |
| Ah vouiche il fait tout à la main le moosieur, du bel ouvrage, à l'ancienne en effet... D'ailleurs je m'etais rensignée à l'epoque pour des rènes un peu longues, pour l'amazone.. rènes type hunter avec un arrètoir cuir cousu main sur toute la longueur de la rène, du travail de fou... 65€... Et finalement c'est pas hors de prix, nous en avons vu en sellerie à 71€... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Mer 10 Fév - 17:40 | |
| Elle est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Elle est à Bordeauuuuuuuuuuuuux !!! Mes gentils parents me la ramene bientôt !!! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Mer 10 Fév - 18:50 | |
| Si plein ... mais pour le moment je me les garde égoïstement pour moi en attendant de la voir en vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Mer 10 Fév - 19:10 | |
| ben oui, qu'en même, faut te laisser la primeur mais dès que tu l'as vue, dans ton infinie bonté tu nous montrera 2 voir 3 photos ??? |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Mer 10 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Mer 10 Fév - 20:42 | |
| génial ! elle aura pas tant tardé finalement bon maintenant, bouchon, interdit de prendre ou perdre un grammes !! une belle selle comme ça, ça se garde looooooongtemps | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Jeu 11 Fév - 11:41 | |
| Perdre un gramme ... c'est perdu d'avance Le changement d'horizon a eu quelques effets sur le lardon (mais on travaille à reprendre tout ça ). Là il ne manque plus à la Lady que sa nouvelle vis de fourche flambant neuve que Mossieur Sellier m'a commandé et aprés tout sera nickel | |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Jeu 11 Fév - 13:44 | |
| Ah je n'avais pas rêvé je lui trouvais une allure trés élancé sur les dernières photos du blog............ C'est vraiment surprenant la façon dont les chevaux perdent du poids. Il pourraient nous donner la recette....................
La vis est commandée effectivement, mais elle arrive à la nage ........ Il nous a donné aucun delais, il va falloir de la patience pour l'instant et se contenter de la vilaine VIS ........
La belle est bien installée et attend sagement son futur depart vers la Bretagne.................. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Jeu 11 Fév - 14:05 | |
| - Citation :
- Il nous a donné aucun delais
Ohhhh! ça m'etonne de lui ça... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Dim 21 Fév - 20:13 | |
| La Lady est en Bretagne !!! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Dim 21 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Dim 21 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Dim 21 Fév - 21:03 | |
| Je fais durer le "susp'emce" | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Dim 21 Fév - 21:13 | |
| c'est surtout que tu veux pas qu'on voit les photos de toi chevauchant royalement le canapé du salon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady Dim 21 Fév - 21:15 | |
| rien qu'une toute petite photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady | |
| |
|
| |
| [Specially for Kate] The old Lady | |
|