| Une nouvelle venue dans les ecuries de Kate : Gracie ! | |
|
+8bidou91 Kate R@diso Major genevieve Aliquis Liti' Ptitesirene 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Une nouvelle venue dans les ecuries de Kate : Gracie ! Jeu 8 Fév - 12:53 | |
| - Kate a écrit:
- Pour ceux qui connait l'histoire, aujourd'hui une Morgan "cousine lointaine" de ma petite Ebony est arrivee aux ecuries ici. Elle est un petit peu plus grande et moins elegante, et a rien fait sauf pas, trot, galop en ligne droite parce qu'elle a eu deux tres jolis poulains, mais elle a l'air bien dans sa tete. Esperons que je ne fait pas de betise en prennant encore une jeune, etant donne mon age (plus "doyenne" que ceux qui s'annonce deja) et l'accident que j'avais fait juste avant de quitter la Belgique (3 mois en hopital). J'enverrai des photos a Sirene pour son aide a les mettre sur le forum. J'ai aime beaucoup de voir tous les photos de vos chevaux.
Gracie a 6 ans. Elle est +/- 1m51, noire avec juste un trace de balzane sur un anteriuer. Elle a 2 antecedents en commun avec Ebony et c'etait la meme dame qui me l'a trouvee. Elle laissa passer 2 mois apres que je lui avez ecrit avec la triste nouvelle d'Ebony et puis elle m'a envoye un mail avec des photos en disant que peut-etre c'etait encore trop tot mais si je voulais venir voir elle avait trouve encore un Morgan assez age pour etre monte (les peu sur le marche ici sont normalement les poulain parce qu'il y a si peu en Europe). C'etait trop tot, mais encore un mois passe et elle n'etait pas vendue (je crois que Rosita la gardee pour moi avec l'idee que si je ne la prennais pas elle pouvait toujours la mettre a son etalon- gentil, n'est pas?) et voila, je ne pouvais resister. Elle est arrivee cet apres midi. Voici les photos tant attendues, recues toutes chaudes ce matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans les ecuries de Kate : Gracie ! Jeu 8 Fév - 12:56 | |
| haa !! elle est très jolie ! J'aime beaucoup son port de tete ! Tout en finesse et élégance ! Elle est ravissante ! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans les ecuries de Kate : Gracie ! Jeu 8 Fév - 13:02 | |
| Très jolie et elegante! Vraiment mignonne! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans les ecuries de Kate : Gracie ! Jeu 8 Fév - 13:09 | |
| charmante, un trés joli profil, et de mignones zoreilles | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans les ecuries de Kate : Gracie ! Jeu 8 Fév - 13:15 | |
| Très jolie cette petite Gracie ! Elle deviendra j'en suis sûre une très élégante "jument de dame". | |
|
| |
Major Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans les ecuries de Kate : Gracie ! Jeu 8 Fév - 14:32 | |
| Elle est superbe!!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans les ecuries de Kate : Gracie ! Jeu 8 Fév - 14:32 | |
| ouawww j'aime beaucoup |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans les ecuries de Kate : Gracie ! Jeu 8 Fév - 16:40 | |
| Congratulation!!! Beautiful horse ! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans les ecuries de Kate : Gracie ! Jeu 8 Fév - 19:55 | |
| Merci a vous tous
La nuit passee il y avait forte gele et puis ce matin la neige est tombee sur la glace, alors aujourd'hui en a fait du travail en main et le marechal a pare ses pieds. Elle etait tres sage, signe prometteur, je crois. | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans les ecuries de Kate : Gracie ! Jeu 8 Fév - 20:43 | |
| Elle est super jolie...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans les ecuries de Kate : Gracie ! Jeu 8 Fév - 20:47 | |
| Je la trouve trés élégante ...un port de tête distingué, attentive ... J'espère que ce sera une compagne de route pour toi ... |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans les ecuries de Kate : Gracie ! Jeu 8 Fév - 21:27 | |
| J'aime beaucoup son port de tête, vraiment jolie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans les ecuries de Kate : Gracie ! Ven 9 Fév - 13:30 | |
| Elle est effectivement très jolie, avec beaucoup de crins, z'aime bien !!! Pleine de bonnes choses pour vous deux !!! |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans les ecuries de Kate : Gracie ! Ven 9 Fév - 14:38 | |
| Bonne route à vous deux! Bises, Pascaline | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans les ecuries de Kate : Gracie ! Sam 10 Fév - 21:58 | |
| les morgans sont vraiment de jolis petits chevaux, j'espère que la route sera longue avec Grace ! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans les ecuries de Kate : Gracie ! Dim 11 Fév - 10:22 | |
| Je ne connais pas cette race, mais Gracie est très mignone, plein de bonne chose à toutes les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans les ecuries de Kate : Gracie ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle venue dans les ecuries de Kate : Gracie ! | |
|