| Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? Mer 7 Jan - 12:47 | |
| Help! Decathlon a mis en vente un produit très bien pour la gale de boue... sauf que.. tellement bien... qu'ils sont en rupture!!! Il y a du Nacricare Gale de boue "à la place", mais bien plus cher pour bien moins de produit... alors bon, si ça fonctionne, je veux bien le tenter... Des avis? | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? Mer 7 Jan - 13:13 | |
| Je suppose que le produit en rupture c'est de Nettex ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? Mer 7 Jan - 13:17 | |
| Euh oui je crois, Muddy Marvel, le pot de 600g... Pourquoi??? chez toi z'aussi c'est en rupture? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? Mer 7 Jan - 13:21 | |
| Nous on a eu une petite séance gale de boue pour la première fois à l'automne, c'est notre Suisse qui nous en a fait un peu à un postérieur... d'ailleurs on pense que c'est fortement lié à un épisode de stress car le poney haflinger s'était mis à harceler tout le monde. On a enlevé le poney et on lui a trouvé une autre place, et on a utilisé une crème Avène qu'on trouve en pharmacie, Cicalfate... en quatre applications et une semaine ça a été réglé. Bon OK Liti, je pollute ton post... mais pour une fois que j'ai touché de la gale de boue en vrai faut que je m'étale, hein... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? Mer 7 Jan - 13:39 | |
| Bon vu que c'est toi je t'en veux pas... J'avoue que j'ai pensé à poster sur le post existant : Gale de boue ouh ouh, mais là j'ai juste besoin de savoir si ce machin est efficace... J'expique pourquoi : je dois commander du Redcell sur un cite, et en produit gale de boue ils proposent le nacricare, alors pour rentabiliser ma commande (et pas payer de port), je voudrais savoir si ça valait le coup de casser ma tirelire... Ceci dit, Avene il parait que c'est très bien! | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? Mer 7 Jan - 17:08 | |
| - Liti' a écrit:
- Euh oui je crois, Muddy Marvel, le pot de 600g... Pourquoi??? chez toi z'aussi c'est en rupture?
Non parce que chez Nettex je suis une inconditionnelle du Itch Stop pour la dermite estivale. Excellent produit ! En revanche, je le commande à l'étranger bien moins cher qu'en France, ça met 1 semaine à arriver, c'est tout. Peut-être tes produits sont dispos sur ce site. Je te donne le lien : http://www.medicanimal.com/index | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? Mer 7 Jan - 17:36 | |
| Je suis en train de me poser une question! Est-ce la même chose que les crevasses que l'on peut rencontrer dans les plis du paturon? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? Mer 7 Jan - 19:09 | |
| Non... c'est d'origine bactèrienne, voici un post où on en parle : Gale de boue ouuuh ouh!En gros... la peau trempouille dans la bouillasse toute la journée, se ramolit, les gentilles bistioles s'installent, ça fait des croutes beurk.... en fait... c'est la même chose que la dermatophilose quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? | |
| |
|
| |
| Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? | |
|