| concours d'amazones en Pologne | |
|
+19Pascaline Pauline bidou91 coquillettebleue pirouetterouge Lafa Ptitesirene antinea aga'the horsegirl rêve d'amazone Bibou Aliquis erosml Viola_Odorata mundial Uranie Liti' illoa popo-amazone 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Mer 10 Sep - 14:50 | |
| bravo popo!!!!! c'est en faisant qu'on apprend!!! et l'essentiel n'est il pas de participer et de se faire plaisir? | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Mer 10 Sep - 14:57 | |
| Vraiment impressionnante la photo d'Heidi en puissance ! | |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Mer 10 Sep - 15:05 | |
| Impressionnant ce saut, en effet!!
Déjà à califourchon, 1m30/1m40, ces n'est pas "donné" à tout le monde cheval/cavalier...
alors en amazone... pfiou, chapeau bas! | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Mer 10 Sep - 15:27 | |
| Bravo en tous cas d'être allée jusqu'au bout ! Et même si tu as fais des erreurs, les fautes sont tjrs formatrices ! Et ça ne gâche en rien ton élégance. Très jolies tenues ! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Mer 10 Sep - 17:57 | |
| euh, la photo de Heidi au saut ........... et en plus, tout semble à sa place, rênes, position du haut du corps, et tout et tout ..... bon, vu que je ne pourrai jamais faire ça, j'applaudis à deux mains et je resterai à travailler sur le plat, en laissant aux "douées" ce genre de choses....... quel émerveillement de voir cela ! j'aurai bien aimé être en bord de piste pour applaudir, applaudir, applaudir.......... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Mer 10 Sep - 18:03 | |
| - Citation :
- petite parenthèse: Il y a un concours régional le mois prochain.... je viens de recevoir un mail me demandant d'y participer.... au moins la c'est pas loin de chez moi et je peux y aller avec un cheval que je connais....
YEEEEEES !!!!! la revanche de Popo !!!!! vas-y ma grande, fonce ! mais vas-y pour le fun, pas stressée, pas contractée, vas-y avec tes acquis !!!!! et avec des gants ..........ah, si ce n'était pas si loin............ | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Mer 10 Sep - 18:06 | |
| Impressionnante la photo de saut!
Et bonne chance pour le prochain concours! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Mer 10 Sep - 19:37 | |
| Bravo quand même parce que c'est vrai que faire un concours avec un cheval qu'on ne connait pas n'a rien de facile. La prochaine tu feras en fonction de tes erreurs passées et ne pourra qu'être mieux. Quand à Heidi ... chapeau bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Mer 10 Sep - 20:55 | |
| Je viens de prendre le temps de regarder ta vidéo Popo, et franchement moi à ta place je me serait jetée à terre et j'aurais vite creusé un grand trou pour me cacher dedans!!!! C'est vrai que c'est dommage que tu ai un peu cédé à la panique, mais tu as pu analyser tes erreurs, et on apprends toujours plus de ses erreurs! Un gros gros tarte au concombre à toi et vivement la revanche |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Mer 10 Sep - 21:14 | |
| Clair que dans ces cas-là, aucune de nous ne peut dire : moi je serais restée zen.... celles qui etaient là à Nantes lors de la detente du hunter ont pu constater que j'etais plus zen du tout!!!! donc bon.... Vivement le prochain concours, quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Jeu 11 Sep - 3:24 | |
| Liti... Je rêves ou quand on ecrit tarte au concombre ça transforme en tarte au concombre???? MDRRRRR je comprends mieux pourquoi vous parlez toujours de tarte C'est quoi ce truc???? |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Jeu 11 Sep - 7:38 | |
| - Appazone a écrit:
- Liti... Je rêves ou quand on ecrit tarte au concombre ça transforme en tarte au concombre???? MDRRRRR je comprends mieux pourquoi vous parlez toujours de tarte C'est quoi ce truc????
Suis pas douée, j' ai rien compris Sinon Popo, moi je te félicites car moi j' aurais été incapable de faire ce que tu as fait Et je crois que moi je me serais effondrée en larmes Bonne chance à toi pour le prochain concours. Tu verras ça se passera mieux car tu tireras leçons de tes erreurs | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Jeu 11 Sep - 9:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Jeu 11 Sep - 9:38 | |
| - Uranie a écrit:
- Suis pas douée, j' ai rien compris
Essaie dans un de tes prochains messages d'écrire le mot B-I-S-O-U-S et tu comprendra (avec ou sans s je ne sais plus...) b-i-s-o-u-s sans les tirets => bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Jeu 11 Sep - 9:44 | |
| Mince ça ne l'a pas fait????!!!! Là, c'est moi qui ne comprends plus rien... c'est p'tet bisous sans le S??? comme tarte au concombre??? Ou c'est juste moi qui devient folle??? |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Jeu 11 Sep - 9:51 | |
| Y'a d'autre farces? genre: chute = gateau de carottes, ou obstacle = montagne infranchissable??? |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Jeu 11 Sep - 9:56 | |
| Merci les filles, j' ai enfin compris. Mais j' avais jamais fait attention...peut être que c'est parce que je ne fait de bisous à personne Suis pas sympa moi | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Jeu 11 Sep - 9:58 | |
| Y'a un gros virus sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Jeu 11 Sep - 9:58 | |
| Heu... c'est moi ou ? Mais j'ai rien compris au délire, voulez pas expliquer le truc ? |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Jeu 11 Sep - 10:02 | |
| - Citation :
- J'adore ce truc je ne m'en lasse pas j'avoue
Tu as l'air de faire l'innocente bien vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Jeu 11 Sep - 10:03 | |
| ah ça y est ! (faut le temps que ça chauffe ) Mais alors il faut écrire quoi exactement pour avoir ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Jeu 11 Sep - 11:25 | |
| tres impressionnant la photo de la puissance |
|
| |
illoa Membre actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Jeu 11 Sep - 11:45 | |
| Je vends la mèche - d'après ce que j'ai enfin compris, quand on écrit "bisou" (mais sans les guillemets, juste tout seul, et sans -s à la fin), ça met à la place, dans le message, "tarte au concombre". Essaye en prévisualisation du message tu verras. Il y en a d'autres comme ça ou bien il faut les découvrir soi même ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne | |
| |
|
| |
| concours d'amazones en Pologne | |
|