| concours d'amazones en Pologne | |
|
+19Pascaline Pauline bidou91 coquillettebleue pirouetterouge Lafa Ptitesirene antinea aga'the horsegirl rêve d'amazone Bibou Aliquis erosml Viola_Odorata mundial Uranie Liti' illoa popo-amazone 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Ven 12 Sep - 10:18 | |
| Désolée c'est moi qui suis naze en ce moment... je prends tout mal! Je ferais mieux de me la boucler des fois |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Ven 12 Sep - 10:23 | |
| Meuh non!!!! c'est po grave!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Ven 12 Sep - 15:41 | |
| pour en revenir a ces histoires de balancine, je n'ais aucune explication au fait qu'elles soient plud en arrierre que chez nous, mais je pourrais demander a Jola demain....
pour le frison, je voulais aller voir de plus pres la selle de la cavaliere parce qu'elle m'a un peu intriguer, elle fait un peu eco je trouve, surtout a cause de la qualiter du cuir, mais j'ai pas eu le temps d'aller la voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Ven 12 Sep - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Sam 13 Sep - 7:04 | |
| Mdr Appazone!! Ca fait plaisir de ne pas être la seule... voilà, c'était ma parenthèse "d'avant journée de boulot" |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Dim 14 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Dim 14 Sep - 17:09 | |
| Impressionnant!!! Moi je te félicite pour ton assiette miss!!! |
|
| |
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Dim 14 Sep - 17:27 | |
| merci! je prendrais ma selle la prochaine fois que je viendrais te voir pour tester le cabrer coucher sur Nancy... (et vite!) | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Dim 14 Sep - 18:45 | |
| Hé bé Popo, chapeau pour ton assiette et ton sang-froid (oui, oui, t'as assuré). T'avais intérêt à être bien accrochée, ça dépotte et en plus, il peeennncchhhe. | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Lun 15 Sep - 7:19 | |
| Ouhaou !!
Moi aussi ça m' impressionne comment il penche le Ramsès !!!
Mais comment t' as fait pour tenir en selle ??? Tu es incroyable toi alors. Bravo encore pour ce que tu as fait | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Lun 15 Sep - 7:42 | |
| Moi en voyant ces photos je me dis que tu as une sacrée assiette et en plus je trouve que ça rend pas mal. Dis toi que tu auras des photos originales toi au moins : à quand les cabrés, croupades et compagnie? lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Lun 15 Sep - 10:39 | |
| oh ouiiiiiiii, popo cow-girl en fourches quand tu parlais de blocage sur le reining je voyais à peu près le problème du loulou, maintenant c'est clair.... |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Lun 15 Sep - 12:35 | |
| Je trouve que c'est encore plus parlant avec les photo qu'avec la vidéo... | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Lun 15 Sep - 13:34 | |
| Les photos sont très jolies et... très impressionantes Popo. Félicitations, et merci de nous faire partager tout ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Lun 15 Sep - 16:33 | |
| Wow, les photos sont extraordinaires! Bravo a toi popo et a Jola |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Mar 23 Sep - 22:46 | |
| Bravo Popo ! Mais dis moi, c'était carrément un international ce concours ! Il y avait aussi Michiko, Heidi. D'autres encore qu'on connait ? Elles sont venues les russes ? super temps, en plus, tout pour plaire ! bravo pour ta place, bravo pour les photos, le film, bref, bravo pour tout ! grosse bise |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Mer 24 Sep - 10:11 | |
| C'est que l'horizontal est bien horizontal! C'est bien toi qui est drolement pret du sable, drolement impressionnant! Le Ramses t'a pas loupe ma pauvre!
En tout cas grand bravo pour ton courage et de nous avoir fait partager ce moment, si je me souviens bien, monter en amazone reste toujours le plan galere pour toi: de long km + selle sur le velo + pas bien chaud en pologne!
Grand chapeau et bravo pour ta tenacite!! moi suis toujours a pattes | |
|
| |
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne Mer 24 Sep - 14:54 | |
| merci les filles!
poseida: les russes n'etaient pas la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours d'amazones en Pologne | |
| |
|
| |
| concours d'amazones en Pologne | |
|