| L'amazone sur petit et grand écran | |
|
+35Bibou liryo Baba Betty Viola_Odorata petitcoeurtendre10 Kamounet erosml Pascaline Feeling Mama lala Sandrine mundial Zofia idole magdada genevieve pimousse Claire Quixter oceane popo-amazone Kate HELIOS antinea aga'the horsegirl Pauline Aliquis LICORNE Uranie Lafa miss Ptitesirene illoa Liti' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Mar 14 Juil - 14:46 | |
| A la fin du film de Louis de Funes "Les grandes vacances", il a une superbe anglaise.
Lors des scènes à Gretna Green, Louis de Funes poursuit son fils et la petite anglaise qui monte en amazone. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Mer 15 Juil - 14:55 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Mer 15 Juil - 15:02 | |
| Northanger Abbey (2007) de Jon Jones avec Felicity Jones, JJ Feild, Carey Mulligan, Catherine Walker => Autre photo <= | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Mer 15 Juil - 15:08 | |
| "Wuthering Heights" - "Les hauts de Hurlevent" (1992) de Peter Kosminsky avec Juliette Binoche, Ralph Fiennes, Janet McTeer, Jeremy Northam => Photo 1 <= => Photo 2 <= => Photo 3 <=
Dernière édition par Ptitesirene le Mer 15 Juil - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Mer 15 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Mer 15 Juil - 15:23 | |
| Lady Audley's Secret (2000) de Betsan Morris Evans avec Neve McIntosh, Steven Mackintosh, Kenneth Cranham => Photo 1 <= => Photo 2 <= | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Mer 15 Juil - 17:46 | |
| moizelle Poisson poison pour toutes ces recherches et ..... trouvailles. | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Mer 15 Juil - 21:30 | |
| Superbes trouvailles oui, merci J'aime beaucoup la tenue bleu-gris, très belle coupe ! So chic... et un peu moins austère que le noir qui reste quand même splendide. Ahlala... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Jeu 16 Juil - 7:14 | |
| Elizabeth I: The Virgin Queen (2005) de Coky Giedroyc avec Anne-Marie Duff, Tom Hardy, Hans Matheson => Photo pas trés nette <= | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Jeu 16 Juil - 7:24 | |
| Elizabeth R (1971) avec Glenda Jackson, Ronald Hines, Robert Hardy, Vivian Pickles Téléfilm en 6 parties de la BBC => Photo 1 <= => Photo 2 <= => Photo 3 <= => Photo 4 <= => Photo 5 <= | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Jeu 16 Juil - 7:27 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Jeu 16 Juil - 7:42 | |
| The Other Boleyn Girl (2008) de Justin Chadwick avec Natalie Portman, Scarlett Johansson, Eric Bana, Jim Sturgess, David Morrissey => Photo 1 <= => Photo 2 <= => Photo 3 <= => Photo 4 <= => Photo 5 <= | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Lun 27 Juil - 6:52 | |
| Dites ... y'a que moi qui regarde la télé ??? Dans la série des "Angélique" ... "Angélique, Marquise des Anges" (1964) de Bernard Borderie avec Michèle Mercier, Robert Hossein et Jean Rochefort. Une scène en amazone lors de la visite de la mine d'or. "Merveilleuse Angélique" (1964) de Bernard Borderie avec Michèle Mercier, Robert Hossein et Jean Rochefort. Une scène avec le saut d'un tronc. Les yeux experts remarqueront qu'Angélique est un coup à cali, un coup en amazone | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Lun 27 Juil - 6:59 | |
| Apparition trés furtive d'une amazone dans le téléfilm "Les amants de la Dent Blanche" (2006) de Raymond Vouillamoz avec Lisa Couvelaire, Alexis Michalik et Delphine Rich. Joli costume d'époque mais vilaine selle éco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Lun 27 Juil - 18:50 | |
| Merci merci! |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Lun 27 Juil - 20:32 | |
| Me régale avec les costumes époque Queen Elizabeth. J'ai les doigts qui me démangent! Merci Sirène, c'est superbe! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Mar 25 Aoû - 6:38 | |
| Et hop un de plus !!!
Un équipage d'au moins 4 amazones à environ 25mn du début du film dans "Mon oncle Benjamin" (1969) de Edouard Molinaro avec Jacques Brel, Claude Jade, Bernard Alane, Rosy Varte.
Quelques costumes sympas. | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Jeu 29 Oct - 22:47 | |
| hier à France 3 dans "des racines et des aile" spéciale château de chantilly ... nous avons eu la chance d'apercevoir une amazone, mais sa selle me semblais fort en toboggan ?!? je vais voir si ils le rediffusent ... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Jeu 29 Oct - 22:56 | |
| C'est Sophie Bienaimé et ses ecuyères, dont on a parlé l'autre fois... Selle très très en toboggan en effet, et dommage, on ne l'a pas vu bosser avec! Et ça repasse "ce soir" à 1h30 environ... je vais tenter de l'enregister... si je dors pas d'ici là. | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Ven 30 Oct - 7:52 | |
| je l'ai vu aussi, par contre, il m'a semblé que ce n'était pas Sophie, mais une des écuyères, qui était en ama? Selle avec trace de troisième fourche il me semble, pour l'effet tobbogan, on ne l'a pas vu en mouvement, il suffit qu'à l'arrêt le cheval ait un postérieur plié pour que ça change la donne! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Ven 30 Oct - 9:31 | |
| Euh certes mais là c'est vraiment trop flagrant, même avec un posterieur à l'appui... D'ailleurs, qui dit debut de troisième fourche dit selle "creuse", ceci explicant cela.... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Ven 30 Oct - 10:33 | |
| Des amazones dans le film "Coco avant Chanel" réalisé par Anne Fontaine (2009) avec Audrey Tautou, Benoît Poelvoorde et Alessandro Nivola. | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Ven 30 Oct - 12:33 | |
| Ce post remonte bien, j'ajoute ma petite contribution ou j'ai vu une photo de Robert Taylor et d'Eleanor Parker (et non Liz Taylor) dans le film Valley of the King ou la miss monte en amazone, non seulement sur un dromadaire (quelle classe!) mais aussi sur un ANE!
Et sur l'ane on voit une grossiere erreur, la selle semble etre une anglaise classique et les 2 fourches sont tournees vers le haut, donc la jambe gauche est egalement posee sur la fourche inferieure... J'espere que l'ane a ete sage!
Impossible de tourver sur le net cette photo! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Lun 2 Nov - 21:19 | |
| Voici un extrait de "des racines et des ailes" :
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Lun 2 Nov - 22:10 | |
| eh ben moi désolée j'ai rien à vous montrer...(sais pas faire ça encore...)
mais alors merci merci merci !!
ça fait vraiment plaisir aux yeux tout ça !! de jour en jour en fouinant sur ce forum je découvre des merveilles.
je croyais être la seule à aimer les films genre "hauts de hurlevent" et "northanger abbey" ?!! alors dans pratiquement toutes les adaptations de Jane Austen on retrouve des amazones ; par exemple dans "raisons et sentiments", "Mansfield park", également "orgueil et préjugés". Quelqu'un a pensé à regarder dans "Sissi" ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran | |
| |
|
| |
| L'amazone sur petit et grand écran | |
|