| L'amazone sur petit et grand écran | |
|
+35Bibou liryo Baba Betty Viola_Odorata petitcoeurtendre10 Kamounet erosml Pascaline Feeling Mama lala Sandrine mundial Zofia idole magdada genevieve pimousse Claire Quixter oceane popo-amazone Kate HELIOS antinea aga'the horsegirl Pauline Aliquis LICORNE Uranie Lafa miss Ptitesirene illoa Liti' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Lun 10 Jan - 21:23 | |
| - petitcoeurtendre10 a écrit:
- je pense plutôt que c'est un salut de la reine, mais c'est vrai que ca fait moins haut pour descendre
merci liti pour la video La reverence est le premier mot qui me soit venu a l'esprit, mais je pense que tu as raison. Tres pratique en tout cas. | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Lun 10 Jan - 21:30 | |
| La ruade aussi c'est très pratique pour descendre et beaucoup plus rapide!! Mais en général ça sali la robe... Merci pour la vidéo. | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Mar 11 Jan - 10:03 | |
| | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Dim 30 Jan - 18:31 | |
| pas bien vu mais hier dans Échappées belles à Londres, des statues de chevaux à Camden Market , (anciennes écuries reconverties en marché aux puces), des statues de chevaux avec le maréchal ferrant, attelé, et il m'a bien semblé en voir un avec une selle d'amazone? Quelqu'un pour confirmer?
| |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Dim 30 Jan - 19:15 | |
| Un cheval séllé d'une sambue, appartenant à Alienor d'Aquitaine, dans "Robin des Bois" de Ridley Scott. | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Lun 31 Jan - 19:25 | |
| - erosml a écrit:
- pas bien vu mais hier dans Échappées belles à Londres, des statues de chevaux à Camden Market , (anciennes écuries reconverties en marché aux puces), des statues de chevaux avec le maréchal ferrant, attelé, et il m'a bien semblé en voir un avec une selle d'amazone?
Quelqu'un pour confirmer?
Londinienne d'origine je ne savais pas qu'il y avait ces statues! Je dois y aller regarder la prochaine fois que je vais voir ma soeur. | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Lun 31 Jan - 19:38 | |
| J'ai regardé sur le net, il y a l'air d'avoir beaucoup de statues, je n'ai pas trouvé celle avec la selle d'amazone, j'espère que je n'ai pas rêvé, tu nous diras! | |
|
| |
Bibou Membre actif
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Mer 2 Fév - 21:47 | |
| Ah, en parlant de statue, il faut que je vous retrouve la photo de celle de la Reine Elizabeth d'Angleterre, en amazone sur son cheval Canadien ; je crois que c'est la seule statue de la Reine en amazone ; elle se trouve a Ottawa (Ontario, Canada), sur la colline du Parlement. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Mer 2 Fév - 21:53 | |
| Quand je cherche : queen Elisabeth statue ottawa hill parlement, je ne trouve qu'une statue à cali.... mon ami Gogole me trahirais t'il? | |
|
| |
Bibou Membre actif
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Mer 2 Fév - 22:21 | |
| pourtant je n'ai pas reve, j'en suis sure. Ou ce n'etait pas a Ottawa alors ? Faut que je cherche dans mes archives photos (pauvre de moi). | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Jeu 3 Fév - 10:14 | |
| vous parlez de "ceci" peut-être ? | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Jeu 3 Fév - 11:28 | |
| Moi je dis, Illoa a assuré grave ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Jeu 3 Fév - 11:40 | |
| De nuit elle a la classe cette statue ... | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Jeu 3 Fév - 11:56 | |
| oui, Salut de la reine, contrairement à la réverence où le cheval pose le genou. pour descendre de moins haut, y a aussi le Campo | |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Jeu 3 Fév - 12:00 | |
| très belle cette statue de la reine! | |
|
| |
illoa Membre actif
| |
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Jeu 3 Fév - 13:06 | |
| | |
|
| |
Bibou Membre actif
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Jeu 3 Fév - 21:28 | |
| Ah ben non Illoa, ce n'est pas possible, je ne suis jamais allee a Regina... lol Et puis le cheval n'avait pas la meme attitude, ni le meme 'format' ; je suis sure que c'etait un cheval de selle Canadien pour la statue que j'ai vu. Il y aurait donc deux statues de la Reine Elizabeth en amazone ? | |
|
| |
Bibou Membre actif
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Jeu 3 Fév - 21:35 | |
| Roh, c'est ca de rendre de l'age, on ne se souvient plus ou on melange les faits... : a Ottawa, sur la colline du parlement, se trouve la premiere statue equestre au monde de la Reine Elizabeth a CALIFOURCHON !!! Desolee les filles pour ce mic-mac... Au moins Illoa nous aura trouve une chouette statue de la Reine en amazone. | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Ven 4 Fév - 9:20 | |
| - Citation :
- Au moins Illoa nous aura trouve une chouette statue de la Reine en amazone
euh ... c'est plutôt Google qui a trouvé .... mais à vrai dire, j'adore la statue | |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Mar 15 Fév - 10:24 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran Mar 15 Fév - 10:24 | |
| J'ai adoré! "je le dresse pour vous".... Comme s'il fallait mettre la robe avec les poils qui depassent, hi hi hi!!! | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran | |
| |
|
| |
| L'amazone sur petit et grand écran | |
|