| Grand pardon de Chaumont | |
|
+6HELIOS erosml diego-lindo illoa gigichouc Feeling 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Grand pardon de Chaumont Lun 25 Juin - 19:38 | |
| Quelques photos d'amazones (deux seulement) perdues dans la foule. [img] [/img] | |
|
| |
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Grand pardon de Chaumont Lun 25 Juin - 19:51 | |
| Bien-sûr, les habituées ont toutes reconnu Dédé. Merci à Sylvie pour le prêt du costume [img] [/img] Arrivée sur la place de l'hôtel de ville (un peu stressant) [img] [/img] [img][img] [/img][/img] Au moins, on montre les amazones au grand public. Gerd montait Obi, sous le caparaçon, tout le monde aura reconnu N'oublie pas | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Grand pardon de Chaumont Lun 25 Juin - 19:55 | |
| Oh la la le monde !!!!!!!!!!! Bravo pour ce beau défilé. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grand pardon de Chaumont Lun 25 Juin - 20:02 | |
| moi qui dans ce genre de situation, crains toujours que les chevaux "bougent" .... là, il faut se dire que même s'ils l'avaient voulu ....... je suis impressionnée par cette foule au contact ..... perso, j'étais à Lunéville et donc je n'ai pas assisté au Grand Pardon, mais vraiment, je suis épatée (et toujours aussi fan de Dédé ) Bravo à l'équipe et félicitations pour les costumes | |
|
| |
diego-lindo Membre actif
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Grand pardon de Chaumont Lun 25 Juin - 20:32 | |
| Ouaw des chevaux et amazones Parmis tout ce monde... Moi je,dis bravo! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Grand pardon de Chaumont Mar 26 Juin - 5:04 | |
| quelle foule! chapeau aux participantes! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Grand pardon de Chaumont Mar 26 Juin - 8:36 | |
| La foule!! Illoa, il faut avouer que Dédé, la classe! Je te comprends Félicitations à tous, cavaliers, amazones ainsi qu'à leurs montures d'être restés zen avec autant de monde. Et, la chance, plein de soleil! Nous, nous avons eu de la pluie et du vent de 10 heures du matin à... tard dans la nuit | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Grand pardon de Chaumont Mar 26 Juin - 9:16 | |
| Je serais po rassurée avec autant de monde moi. Bravo... | |
|
| |
Mimi jolie Membre actif
Nombre de messages : 100 Localisation : Ncy Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Grand pardon de Chaumont Mar 26 Juin - 9:46 | |
| Cette foule qui s'ouvre sur votre passage et se referme aussitôt, c'est très impressionnant !!! Magnifiques costumes et mention spéciale pour Dédé, Obi et N'oublie pas, qui semblent faire preuve d'un flegme à toute épreuve, les photos sont là pour le prouver !!! | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Grand pardon de Chaumont Mar 26 Juin - 12:05 | |
| Impressionnant ce bain de foule ! Bravo aux cavalières et aux chevaux pour avoir bravé le peuple chaumontais (et environs car y'a pas autant d'habitants à Chaumont ) Mon dernier Grand Pardon, ça date sérieusement, mais je me souvenais bien de cette ambiance et de toutes ces fleurs partout, c'est magnifique ! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Grand pardon de Chaumont Mar 26 Juin - 18:57 | |
| Il faut un sacré cran : bravo aux cavaliers et chevaux | |
|
| |
Feeling Membre actif
| Sujet: Re: Grand pardon de Chaumont Mar 26 Juin - 19:20 | |
| - Liti' a écrit:
- Je serais po rassurée avec autant de monde moi. Bravo...
On l'était pas vraiment non plus mais il n'y avait pas franchement la possibilité de faire demi-tour. Plus sérieusement, je l'avais déjà fait plusieurs fois mais la dernière fois, il y a cinq ans (le grand pardon tombe à chaque fois que la Saint jean tombe un dimanche donc à intervalles irréguliers à cause des années bissextiles), il pleuvait pendant le défilé et la foule était moins dense. C'est vrai que l'on avait peur que l'un des chevaux ne bouge... ils ont été relativement sages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand pardon de Chaumont | |
| |
|
| |
| Grand pardon de Chaumont | |
|