| L'été de la Mioule | |
|
+14Mimi Pascaline mundial rêve d'amazone LICORNE Liti' ml83 Bibou Memo Aliquis Kamounet Sandrine Viola_Odorata Emmanuelle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Mer 8 Oct - 15:10 | |
| Cath : boussole dans le ventre ??? Que nenni ! Cherches-tu les foudres de Bonhommet ? Le ventre, c'est pour remplir de bon manger. Par contre, un échantillon de magnétite dans le cerveau, ça, oui, certainement. Un jour, j'ai essayé de le perdre, mon Bonhommet, dans un dédale de chemins qui s'entrecroisaient à qui mieux mieux. Heureusemen qu'il était là, le petit-tout ! J'étais paumée comme pas 2 ! Manu : pour nous, sans doute ! Mais pour nos dadous .... mmmmhhh ? Suis pas si sûre ! Amazone Kavachoc : la platitude .......... effectivement, cela peut être lassant. Tandis qu'en forêt et, a fortiori, en montagne, la lassitude n'existe pas. Quant aux voyages, quel âge il a, ton Robinou ? Pour info, Bonhomet a commencé nos randos à 4 ans 1/2. A la première (5 jours), il est parti poulain et est revenu cheval ..... avec un caractère de poulain, mais ça fait 13 ans qu'il l'a et ça ne va pas changer, je pense (j'espère parce qu'on se marre bien tous le 2) | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Mer 8 Oct - 16:25 | |
| Wouaaaaaaaaa! Moi aussi je veux aller randonner dans les Alpes! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Mer 8 Oct - 18:01 | |
| Que c'est beau, un vrai décors de carte postale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Jeu 9 Oct - 12:48 | |
| - MimiBonhommet a écrit:
- Cath : boussole dans le ventre ??? Que nenni ! Cherches-tu les foudres de Bonhommet ? Le ventre, c'est pour remplir de bon manger. Par contre, un échantillon de magnétite dans le cerveau, ça, oui, certainement.
Un jour, j'ai essayé de le perdre, mon Bonhommet, dans un dédale de chemins qui s'entrecroisaient à qui mieux mieux. Heureusemen qu'il était là, le petit-tout ! J'étais paumée comme pas 2 !
Manu : pour nous, sans doute ! Mais pour nos dadous .... mmmmhhh ? Suis pas si sûre !
Amazone Kavachoc : la platitude .......... effectivement, cela peut être lassant. Tandis qu'en forêt et, a fortiori, en montagne, la lassitude n'existe pas. Quant aux voyages, quel âge il a, ton Robinou ? Pour info, Bonhomet a commencé nos randos à 4 ans 1/2. A la première (5 jours), il est parti poulain et est revenu cheval ..... avec un caractère de poulain, mais ça fait 13 ans qu'il l'a et ça ne va pas changer, je pense (j'espère parce qu'on se marre bien tous le 2) Petit Robin va avoir 4 ans en Mars alors ce serait pour les vacances d'été ... Et puis peut être pas autant de jours la première année... Un bon gros week end serait largement suffisant |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Mer 12 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Mer 12 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Mer 12 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Mer 12 Nov - 20:31 | |
| c'est beau! j'irais bien squatter un peu par chez toi! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Jeu 13 Nov - 7:51 | |
| | |
|
| |
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Jeu 13 Nov - 11:55 | |
| Houwaaaaaaaa ................. Too much !! Je ne vais pas montrer les photos à Bonhommet : il va me réclamer le remonte-pentes ! Et tout ça, c'est ton jardin ?? J'y crois pas ! Vu qu'on est le 13.11 et si on démarre le 15.6 par exemple, je dois dormir encore 215 fois ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Jeu 13 Nov - 12:45 | |
| Wouaaaaaaaa! Je veux aller balader avec toi Emmanuelle! Dis, tu m'invites? Alleeeeerrrrr.... | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Jeu 13 Nov - 18:32 | |
| - MimiBonhommet a écrit:
- Houwaaaaaaaa ................. Too much !!
Je ne vais pas montrer les photos à Bonhommet : il va me réclamer le remonte-pentes ! Et tout ça, c'est ton jardin ?? J'y crois pas ! Vu qu'on est le 13.11 et si on démarre le 15.6 par exemple, je dois dormir encore 215 fois ! déjà qu'il rouspette pour les côtes ardennaises, tu imagine là bas? Il fait grêve directe! Par contre, c'est magnifique! Ca donne vraiment envie de te suivre! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Jeu 13 Nov - 18:58 | |
| De bien belles photos, le rêve de tout randonneur ! | |
|
| |
Mimi Membre actif
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Ven 14 Nov - 8:36 | |
| D'abord, il ne rouspète pas, il s'exprime ! Nuance. Et puis, en Ardenne, faut pas sous-estimer les côtes !!! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Jeu 20 Nov - 18:44 | |
| Voui, je n'avais pas saisi la nuance... Je ne parle pas encore le "bonhommet" couramment vois-tu... encore quelques années de pratique, et j'aurais un niveau acceptable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'été de la Mioule | |
| |
|
| |
| L'été de la Mioule | |
|