Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'été de la Mioule

+14
Mimi
Pascaline
mundial
rêve d'amazone
LICORNE
Liti'
ml83
Bibou
Memo
Aliquis
Kamounet
Sandrine
Viola_Odorata
Emmanuelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Membre actif
Mimi

L'été de la Mioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 10:40

Ouaaaaaaaaah !! Trop too much les beaux paysages, surtout la photo 5, là où ils sont tête-bèche avec le superbe arrière-plan !
Dis donc, la mioule, l'aurait pas un p'tit air d'olive sur alumettes ?? Mmmmmhhh ?? Mmmmmhh ????
Et, ça passe dans les chemins étroits ???? jesors

Any way, ils sont brillants de santé. Ca fait bien plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 7:03

oh là là! Je comprend que tu préfères retourner chez toi plûtot que de rester dans nos petites ardennes belge même si c'est sur le dos de Ice! C'est splendide!

Et les chevaux, ils ne font pas pitié, c'est clair! Malika, j'adore! J'ai juste envie de faire un gros bisous sur la pointe des oreilles :coeur:

Bon, Mimi, on rempile? On va en rando jusque chez Manu? Jarrito se propose de tracter Bonhommet dans les côtes... L'été de la Mioule - Page 2 807971
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 7:21

Hum, Cath, connaissant Bonhommet, Jarrito prend BEAUCOUP de risques...

J'dis ça, j'dis rien...
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 14:41

Chère Kamounet, les fleurs à pompom sont des Anthyllis montana...
http://www.florealpes.com/fiche_anthyllidemontagne.php#

Cath, Pascaline, smack smack on rempile quand vous voulez (et je fais la rando en amazone sur la moule, je pense que la Hermès lui va) !!

J'espère bien parvenir à vous tenter, les p'tites belges, hein, pour une rando avec Ice, Jarrito, Daho, Bohommet... on verra bien question largeur qui passe dans les chemins titine ma chère olive toi même na
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:19

Ben y'a ceux qui élaguent en hauteur... et ceux qui élaguent en largeur... Moi, je suis, quand le chemin est ouvert... donc forcément, "ça passe"!!! titine titine titine
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:33

L'été de la Mioule - Page 2 503235

Alooooorssss ??? Vous venez quand ????? :yaoo:
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:10

Wouaaaaaa! Quels paysages! Quels chevaux! Quelle mioule!
Mimi
Membre actif
Mimi

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 10:20

Rhaaaaaaaa ! Too much trop beau.
Combien d'heures de route .... en van ??? 2 jours au moins, non ?
Hohoooooooo, et pourquoi pas ??

Hé Manu, qui c'est qui m'a dit un jour de mai : "je le(Bonhommet, of course) croyais gras, mais finalement ....... titine

Allez, pour te faire plaisir : "mioule d'amour, mioule toujous" smack
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 10:23

Ouah j'avais raté des tofs moi!!! J'adore celle du petit tunnel naturel, très chouette!!
Dis, Malika, elle solderait po un peu de graillou pour le dino?
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:06

Pour info, Mimi : 950 bornes, dont 850 d'autoroutes. Ca fait pareil que Nantes...
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 14:27

Mimi, j'étais bourrée ce jour là, non ?

Comme Nantes !! :yaoo:
Bon, alors avec Christian on est en train de préparer un tour de la Blanche qu'on teste à partir du 29 septembre, cinq jours (prévoir cache col, damart, doudoune, gants et chaufferettes). Si c'est au top, on le fait ensemble en juin ???? :yaoo: Voire plus long... des fois que je sois au chômage d'ici là...

Liti : même pas en soldes le gras de moule na , on prend rendez-vous quand pour le transfert ?

Pis là, on vient de les changer de pré... ouacances club med... c'est à dire qu'ils sont dans 30ha de montagne. En bas quelques hectares de prés qui ont été mangés au printemps par les vaches, des pinèdes au sol herbeux, des petits sentiers pour monter tout là haut dans un cirque rocailleux où se trouve une minuscule source et ... trois baignoires sabot en fonte Shocked ... et sur la crète encore une grande pinède claire avec de l'herbe... et la vue je vous dis pas... la tronche qu'ils ont fait quand on leur a fait faire le tour ! oeil pétillant et lippe pendante... je crois qu'on a de l'herbe jusqu'à ce qu'il neige.
Encore des pôv' loulous. snif Sauf que... on a oublié un petit détail... d'accorcher la sonaille au cou de Diane honte ... et demain le maréchal vient... L'été de la Mioule - Page 2 807971
Mimi
Membre actif
Mimi

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 9:27

Déjà bourrée le matin töt ?? Tu caches bien ton jeu .... jesors
Le tour de la Blanche en juin : YESSEU !!!!!!!!!! Adjugé pour 5 jours ou plus (faut quand même rentabiliser les 2x950 bornes). Sérieux, suis 1000 fois partante.
Changement de pré : arrête de nous faire rêver !! Y a encore des petites maisons avec bcp de pâture de montagne (les meilleures) à vendre ??
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 15:56

Laughing Tu sais, nous, on est herbassières... c'est à dire locataires précaires chez Pierre, Paul, Jacques... et quand on voit l'état de nos canass' et leur gestion parasitaire, ben vive le précaire Cool

OK pour le tour de la Blanche ou autres, on en reparle quand j'aurai émergé d'une période mouvementée (mi-novembre ?) mais... promis... je vous raconterai tout ! Wink
Mimi
Membre actif
Mimi

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:29

Quant à nous, tout est tellement précaire qu'on ne peut pas se permettre d'être "herbassières".
Ok pour avoir de tes news plus tard. !
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:04

La rando c'est trop bon, mais quand c'est dans sa montagne à soi... :coeur: :coeur: :coeur:
Pour faire envie à Mimi... à la suite de l'été nous profitons de l'été indien... Laughing

L'été de la Mioule - Page 2 Aupaysdesmules124hf7

Suite dès que j'en ai récupéré d'autres (l'appareil photo et moi ça fait au moins deux, trois avec les piles ...) na
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:07

:coeur: :coeur: :coeur:
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:12

Et vous savez quoi ??? j'ai décidé que la prochaine... je la fais en amazone ! La selle d'Agathe va arrêter de glander. titine

J'avoue aussi que c'est prévu début décembre dans les Alpilles et que la perspective d'un moins quatorze avec Mistral me fait désirer fortement une grosse jupe d'amazone en polaire avec des collants bien chauds dessous santa
Catherine
Membre actif
Catherine

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:15

aahhhhhhrghhhhh bavouille bavouille moi... Je meurs avec la bave qui coule au coin de la bouche... Moi aussi ze veux.......

C'est booooooooo!
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:15

Superbe photo, Manu... On veut en être...
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:17

Euhhhh non merci... Liti' vertige.... rien que de voir les montagnes, suis po bien....
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 22:00

Liti vertige? Faut echanger ton cheval pour un Shetland alors!!!!! jesors
Mimi
Membre actif
Mimi

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 8:17

Vais mettre la photo en fond d'écran et faire baver les collègues titine
Me demande si je ne vais pas essayer de nous perdre par là-bas, Bonhommet et moi.
Ca m'arrangerait, tiens !!
Catherine
Membre actif
Catherine

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 10:10

Mimi, pas possible ça! Perdre Idaho ou moi, ok, mais toi et ton Bonhommet, ça je n'y crois pas: vous avez une boussole dans le ventre! titine
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:08

Oh tu sais... rien ne ressemble plus à une petite cabane d'alpage qu'une autre petite cabane d'alpage... et y'en a plein plein plein dans le coin... titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:33

Emmanuelle c'est superbe !!!!! Moi j'en ai parfois mare de la platitude de la Camargue !!!! Tes photos sont magnifiques et donne envie !!!! Quand Robin sera un peu plus grand je pense que je ferai comme toi au moins une fois par an pour découvrir un nouveau paysage !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'été de la Mioule   L'été de la Mioule - Page 2 Empty

L'été de la Mioule
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant