| Idjie et moi en Amazone! | |
|
+37gigichouc diego-lindo Cheyenne9786 cochonou Sandrine Betty Kate olmila petitcoeurtendre10 Emy antinea IrishScotch Baba Viola_Odorata Major Bibou coquillettebleue Nanou mundial Ptitesirene rêve d'amazone Pascaline genevieve aga'the horsegirl popo-amazone Kamounet Quixter Aliquis HELIOS Memo oceane erosml Uranie Claire Liti' illoa magdada 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Jeu 11 Avr - 10:11 | |
| C'est vrai qu'elle est bien dodue la miss Je suis contente pour toi que tu ais enfin trouvé quelqu'un pour te la sortir, c'est pas évident du tout... Et en plus, si vous avez le même enseignant et la même méthode de travail, c'est le top pour ta jument ! | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Jeu 11 Avr - 10:23 | |
| Elle est dodue mais pas trop demusclee. C'est déjà ça... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Jeu 11 Avr - 18:01 | |
| Merci Illoa! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Ven 12 Avr - 15:52 | |
| Génial d'avoir trouvé quelqu'un de confiance pour travailler Idjie... Bon courage pour la suite... Les gémeaux, c'est les meilleurs | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Ven 12 Avr - 16:11 | |
| ( c'est plutôt sensé être un cancer en fait...) | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Ven 12 Avr - 16:15 | |
| Ah, la naissance est pour fin juin et non au début... Sorry... Comment ta fille prend-elle le fait de devenir grande soeur? | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Sam 15 Juin - 11:42 | |
| Désolée de ne pas t'avoir répondu Helios. Elle oscille entre joie d'avoir un petit frère et peur de perdre l'exclusivité de maman... Mais pour l'instant, elle est très occupée car elle doit me seconder auprès d'Idjie: je suis en fin de grossesse et la seule chose que je peux faire, c'est un petit pansage de temps en temps. Mais j'ai trouvé une super groomette! Une petite caresse et ... à cheval! (Pour éviter toute polemique: ok, elle n'a pas de casque mais était tenue tout le temps par la jambe gauche par une amie qu'on ne voit pas ici mais qui est bien là!) Et enfin: retour au box! J'ai hâte de pouvoir remonter!!!!!!!! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Sam 15 Juin - 12:53 | |
| Je constate que la relève est assurée!!! Et la chance, tu as le soleil! Pourtant, tu n'es pas très loin de chez nous. Tu nous en envoie un bout? Bonne continuation et tout plein de bonnes choses pour la suite | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Sam 15 Juin - 13:03 | |
| on a eu une "fenêtre météo" hier à partir de 16h. Mais aujourd'hui, il fait tout gris | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Ven 19 Juil - 19:28 | |
| Et voilà! J'ai accouché il y a 3 semaines et je ne pouvais plus tenir, reprise du travail à pieds pour Idjie donc, elle en a bien besoin: elle n'a pas trop grossi mais alors, qu'est-ce qu'elle est démusclée. Donc lundi séance de longe, tout bien, même les départs au galop (j'ai d'ailleurs remarqué que c'est toujours lors des séances de reprise qu'elle est nickel, au moins au niveau de l'obéissance... ) Et aujourd'hui, longue rênes: là, un peu moins bien: elle a du mal à tenir son dos, a tendance à s'encapuchoner et à se coucher sur les cercles et elle adore cette fichue porte de la carrière. En plus, ça faisait aussi longtemps pour moi et j'ai bien failli tricoter une écharpe avec mes longues rênes! J'ai toujours ma groomette de choc et on a fait pété le short! Déjà 25°C à 10h! Et au boulot: Bon aller j'arrête, mais après tout ce temps sans la voir, je la trouve troooop belle, même si elle manque de muscle... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Ven 19 Juil - 20:24 | |
| tiens, juste avant de lire ta dernière ligne, je me disais que j'allais l'écrire : elle est trop trop belle : magnifique Idjie et sincèrement, je la trouve un peu rondouillette mais pas vraiment démusclée .... effet photo ou bien ???? de toutes manières, vous retrouverez vite toutes les deux le rythme qui va bien ........ | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Sam 20 Juil - 14:55 | |
| Elle est magnifique. C'est une reprise sympa! Ta tenue me rassure, je vois que je ne suis pas la seule à la maison à opter pour le moins chaud possible (short et fines bretelles) | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Sam 20 Juil - 15:13 | |
| Quand je dis "démusclée", ça se voit surtout à l'arrêt car au travail elle se "tient" au minimum. Ca se voit surtout au niveau de la ligne du dessus: le creux sur l'encolure, juste devant le garrot est plus visible, son dos est moins droit et moins "rempli" qu'avant (ça fait comme un léger "tréteau") et les deux bosses toutes moches en haut de sa croupe sont à nouveau visibles alors qu'avant elles étaient "noyées" dans la masse. Avec tous les guillemets que j'ai utilisés, j'espère que je suis compréhensible... Enfin moi, je sais qu'elle est pas au top car elle a déjà été beaucoup plus belle.
@ Mundial: et encore, moi je suis dans le "nord"!!! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Dim 21 Juil - 8:58 | |
| même un peu démusclée, elle est toujours belle! ça doit faire du bien de s'y remettre! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Dim 21 Juil - 17:42 | |
| Je pense qu'elle est contente de reprendre et que c'est pour ça qu'elle joue les bonnes élèves (les enfants c'est pareil non? ) En tout cas elle est toujours aussi mimi | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 22 Juil - 6:47 | |
| Même un peu démusclée, elle est très jolie. | |
|
| |
magdada Membre actif
| |
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 12 Aoû - 13:20 | |
| Un mois et demi après l'accouchement? Quand on est motivée on peut en faire des choses | |
|
| |
magdada Membre actif
| |
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 12 Aoû - 13:26 | |
| @ Rêve: oui mais je suis restée raisonnable: travail d'assouplissements au pas après détente en longe aux trois allures. Je m'y remets doucement car je doit terminer ma rééducation et en plus je suis toute momolle: j'ai du mal à me tenir droite... | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 12 Aoû - 13:29 | |
| | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 12 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 12 Aoû - 17:24 | |
| Et bien ...c'est super ... | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 12 Aoû - 17:58 | |
| bravo ! et qui était la plus contente des deux : toi ou Idjie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! | |
| |
|
| |
| Idjie et moi en Amazone! | |
|