pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: une nouvelle inscrite! Ven 18 Juil - 21:36 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle inscrite! Ven 18 Juil - 22:05 | |
| Coucou Blandine ! Bienvenue sur ce forum ! Toi aussi tu as décidé de te mettre dans les fourches ! C'est chouette ! Betty (Quador de SQP) |
|
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: une nouvelle inscrite! Jeu 24 Juil - 11:52 | |
| Je pensais avoir posté tout à l'heure un long message... et je ne le retrouve pas ljshfjdg!! zut...
Dernière édition par Liti' le Jeu 24 Juil - 12:03, édité 1 fois (Raison : Double post....) | |
|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: une nouvelle inscrite! Jeu 24 Juil - 12:02 | |
| J'ai créé un post pour ta selle dans la section "equitation en amazone", c'est tout de même plus facile d'y avoir des avis que dans la section presentation... | |
|
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: une nouvelle inscrite! Jeu 24 Juil - 12:14 | |
| ahhhhhhhh bah ouiiiiiiiii merciiiiiiiiiii
je vais voir la bas alors!! | |
|
| Sujet: Re: une nouvelle inscrite! Jeu 24 Juil - 12:25 | |
| - pimousse a écrit:
- Bienvenue a toi !!
Mais le pseudo, pourquoi?? ah ha... non je ne suis pas une fan des nouilles lustucru... coquillette : un petit surnom qu'on me donnait... pourtant j'ai rien de la coquillette, tout du bon gros macarni... bleue : en voulant utiliser "coquillette" pour créer un compte msn, c'était déjà pris... j'éi donc essayé avec une couleur, au hasard... et c'est resté... toutes identifiants perso, forum... sont à cette sauce là! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle inscrite! | |
| |
|