| bonjour d'une nouvelle inscrite | |
|
+8Kamounet ml83 genevieve Sandrine Ptitesirene Pauline rêve d'amazone Emy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: bonjour d'une nouvelle inscrite Mer 15 Aoû - 8:22 | |
| Bonjour je débute en amazone j'ai fait 2 stages d'une journée pour l'instant en région parisienne c'était très sympa . J'espère pouvoir monter plus souvent dès que ...j'aurai trouvé la selle qui convienne à ma jument...ce qui apparemment n'est pas une mince affaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Mer 15 Aoû - 8:30 | |
| Bienvenue!!!! Il y a plein plein de conseils pour trouver une bonne selle sur le forum... Sûre qu'avec cette mine d'infos, tu vas vite de retrouver à nouveau dans les fourches |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Mer 15 Aoû - 8:49 | |
| Bienvenue à toi et ta jument. On pourrait avoir plus de détails sur vous deux, sur comment tu es venue à l'amazone... ET PLEINS DE PHOTOS !!!! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Mer 15 Aoû - 9:51 | |
| Bienvenue à toi . | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Mer 15 Aoû - 10:01 | |
| Pas de Calais ? Le ch'nord se complète un peu Y'en a qui vont etre contentes ... Bienvenue Emy au pays des greluches | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Mer 15 Aoû - 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité