| bonjour d'une nouvelle inscrite | |
|
+8Kamounet ml83 genevieve Sandrine Ptitesirene Pauline rêve d'amazone Emy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: bonjour d'une nouvelle inscrite Mer 15 Aoû - 8:22 | |
| Bonjour je débute en amazone j'ai fait 2 stages d'une journée pour l'instant en région parisienne c'était très sympa . J'espère pouvoir monter plus souvent dès que ...j'aurai trouvé la selle qui convienne à ma jument...ce qui apparemment n'est pas une mince affaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Mer 15 Aoû - 8:30 | |
| Bienvenue!!!! Il y a plein plein de conseils pour trouver une bonne selle sur le forum... Sûre qu'avec cette mine d'infos, tu vas vite de retrouver à nouveau dans les fourches |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Mer 15 Aoû - 8:49 | |
| Bienvenue à toi et ta jument. On pourrait avoir plus de détails sur vous deux, sur comment tu es venue à l'amazone... ET PLEINS DE PHOTOS !!!! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Mer 15 Aoû - 9:51 | |
| Bienvenue à toi . | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Mer 15 Aoû - 10:01 | |
| Pas de Calais ? Le ch'nord se complète un peu Y'en a qui vont etre contentes ... Bienvenue Emy au pays des greluches | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Mer 15 Aoû - 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Mer 15 Aoû - 10:27 | |
| Allo ...... Tout dabord ... bienvenue à toi .... Et puis; t'es de ou exactemet dans le 62 ........... Encore une amazone à trouver et on vas pouvoir faire un carroussel à 4 |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Mer 15 Aoû - 11:08 | |
| Bonjour Emy et bienvenue ! | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Mer 15 Aoû - 11:14 | |
| Bienvenue au club | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Mer 15 Aoû - 11:44 | |
| Bonjour Emmy. Bienvenue. Gros bisous de la belgique. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Mer 15 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Mer 15 Aoû - 20:10 | |
| Bienvenue Emy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Mer 15 Aoû - 21:17 | |
| Bienvenue à toi depuis le Var On attend des photos, on adore ça ! |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Ven 17 Aoû - 11:39 | |
| Bienvenue Emy. Tu aurais des photos des stages ? Ben oui, on adOOOre les photos sur le forum :) | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Ven 17 Aoû - 12:26 | |
| Quelle agréable surprise ! Bienvenue à toi et à ta juju. Mais vous êtes où????? Le Pas de Calais c'est vague comme renseignement ; allez, donnes nous vite des détails : où as-tu débutée, le nom de ton cheval et des photos et pis surtout : où es-tu ? Parce que pour se rencontrer, cela sera plus commode!!!! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Ven 17 Aoû - 17:40 | |
| bonjour à tous pour répondre à Christine : je n'habite pas loin de chez toi...à Lumbres !j'ai longtemps monté à l'Ecusson ; comme photo j'ai réussi à mettre celle de ma jument par contre les photos des stages je n'en ai pas...ce sera pour la prochaine fois il faudra d'ailleurs trouver un club par ici qui nous acceuille une journée pour organiser un stage...je vais chercher...moi je n'ai que 2 jours de stages amazone derrière moi ce ne sont que 4 petites heures c'est maigre et puis pour trouver une selle hum hum c'est pas évident heureusement que j'ai internet depuis le mois dernier je me suis bien arraché les cheveux pour tout installer mais maintenant que ça marche à peu près je vais pouvoir fouiller un peu partout...a bientôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Sam 18 Aoû - 11:48 | |
| bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite | |
| |
|
| |