| Stage du 9 juillet à Chaumont... | |
|
+11Ptitesirene Uranie Feeling Memo illoa Lafa Claire Pascaline erosml Liti' magdada 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Ven 11 Juil - 7:51 | |
| Ah si j'ai compris dans la signature! J'ai des meches blonde je suis pardonnée! |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Ven 11 Juil - 9:30 | |
| la suite... Pour les photos, mon APN, l'oeil d'Océane le matin et celui d'Illoa l'après midi Lafa et Epson Popo et Dédé Melouski et Ithak Votre serviteur avec Kallisto Uranie et ? (j'ai oublié le nom du dadou, tu complèteras?) De gauche à droite, Hélios, Uranie, Océane et Magdada sous les "ordres" d'Isabelle | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Ven 11 Juil - 9:36 | |
| Le cheval d'Uranie est Little Boy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Ven 11 Juil - 9:42 | |
| Oui c'est ça, c'est lui que j'ai eu au dernier stage Un amour. |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Ven 11 Juil - 9:43 | |
| - Claire a écrit:
- Le cheval d'Uranie est Little Boy.
Exact Claire Super gentil cheval | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Ven 11 Juil - 9:48 | |
| Moi j'en suis toujours pas sortie, j'ai rêvé cette nuit que je montais le cheval d'une amie en amazone .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Ven 11 Juil - 9:51 | |
| C'est super Claire ....huuuuummm...peut-être, un jour, un petit pas de deux - Marius-Hendrik ...en amazone |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Ven 11 Juil - 10:03 | |
| AHhhhhh ce serait chouette Sandrine , je te l'accorde ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Ven 11 Juil - 18:03 | |
| Un autre stage est prévu quand? je suis en congés du 27 juillet au 17 aout !!!!! En tout cas, BRAVO LES FILLES Ca donne envie +++++++++++++++++ |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Ven 11 Juil - 18:26 | |
| un bien beau stage à priori! très heureuse pour vous de ces bons moments et pour ces nouvelles amazones! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Ven 11 Juil - 19:01 | |
| bon, moi depuis plus d'une heure, je suis en train de charger mes photos sur bellapix ........ enfin, j'essaie ..........et : ou bien nous avons énormément de photos (j'ai pas fait de tri) ou bien j'ai perdu ma connexion ADSL et je rame en ancienne version internet .......... bon,je vais nourrir mon petit monde, et j'espère quand même pouvoir me coucher ce soir en vous donnant la possibilité de visionner le stage "comme si vous étiez" !!!!! | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Ven 11 Juil - 19:05 | |
| Iloa j'ai répondu à ton mail: t'inquiète pas c'est assez long de charger les photos sur Bellapix! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Sam 12 Juil - 7:30 | |
| bon, me voilà de retour avec mes photos !!!! j'en ai bavé, mais ça y est : alors pour voir MES photos du stage, je vous donne mes codes d'accès à Bellapix, c'est plus simple que de receuillir toutes vos adresses net ! donc sur Bellapix, mon nom est illoa@wanadoo.fr et mon mot de passe "amazone" (c'est-y pas beau, ça ????) ne vous affolez pas sur le nombre de photos : les dernières sont en doubles (j'ai vraiment ramé, je vous dis !) - à partir de 301, on recommence........... allez, venez revivre ces merveilleux moments avec nous en photos ! bises à toutes, illoa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Sam 12 Juil - 8:46 | |
| Merci pour ces photos Illoa! magnifiques! Ca valait la peine d'y passer un sale quart d'heure dessus! C'est comme si on y était! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Sam 12 Juil - 9:01 | |
| Super, merci beaucoup Illoa !! |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Sam 12 Juil - 16:31 | |
| Merci Illoa pour toutes ces photos. | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Dim 13 Juil - 20:18 | |
| Je viens d'aller voir tes photos Illoa: très sympas!! Je t'envoie le CD Rom des miennes dès mardi, dis-moi quand tu l'auras reçu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Ven 18 Juil - 18:26 | |
| CD envoyé! Je trouve plus simple de vous laisser decouvrir tout le CD plutot que de mettre les 300 photos (retouchées...) sur internet!! |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Ven 18 Juil - 19:05 | |
| - Citation :
- CD envoyé
Melouski ! dès réception, je compile et je poste à toutes les participantes ! après, à chacune de remettre selon son choix sur le forum ....... mais à tous les coups, souvenirs et moments enchanteurs garantis !!!!! à bientôt les filles ! illoa | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Ven 18 Juil - 19:35 | |
| Rhooo c'est gentil ça Merci à toutes pour les photos soit dit en passant (et tous ^^ j'oubliais les hommes) | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Ven 18 Juil - 20:36 | |
| ROhh merci tout plein Melouski ! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Dim 20 Juil - 11:38 | |
| Bonjour les filles !!!
En retard sur ce topic mais on fait ce qu'on peut ...
Suis en Alsace et je reviens dans une dizaine de jours.
Je dirais comme les filles, c'était super et vivement qu'on recommence !!! Quel plaisir de rencontrer des amazones agréables et motivées !!
A bientôt !!! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Mar 22 Juil - 11:13 | |
| Hello ! les CD de photos ont été postés ce midi (sauf pour Océane, j'ai pas sa nouvelle adresse ) grosses à toutes, et en attendant la prochaine fois BONNES VACANCES !!!! | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Mar 22 Juil - 12:38 | |
| Merci Illoa!! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Mer 23 Juil - 8:39 | |
| CD reçu, merci Illoa Je vais vite le regarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... | |
| |
|
| |
| Stage du 9 juillet à Chaumont... | |
|