| Stage du 9 juillet à Chaumont... | |
|
+11Ptitesirene Uranie Feeling Memo illoa Lafa Claire Pascaline erosml Liti' magdada 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Stage du 9 juillet à Chaumont... Mer 9 Juil - 20:21 | |
| Bon, j'ai "l'honneur" d'ouvrir ce post car pour moi ce stage fut aussi le jour de ma mise dans les fourches! Alors déjà (je l'ai déjà dit mais on ne le dit jamais assez!) Merci à toutes pour votre bonne humeur, à Iloa pour l'organisation et à Isabelle pour sa compétence et sa patience (pas facile le galop! ). J'héberge les photos et je reviens! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Mer 9 Juil - 20:28 | |
| T'en vas pas, heberge-les ici c'est super et en plus po de soucis de dimensions... (voir le post consacré à la taille des photos, juste au dessus..). | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Mer 9 Juil - 20:44 | |
| ouh lala, le redimensionnage, je me suis trompée je crois... Je vais relire le mode d'emploi, j'ai pourtant hébergé sur le forum... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Mer 9 Juil - 20:47 | |
| râââââlalaaaaaa!!!!!!! Super Groupe ! |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Mer 9 Juil - 20:49 | |
| J'ai l'impression que mes jupes se sont baladées par chez vous, me trompe-je? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Mer 9 Juil - 20:52 | |
| |
|
| |
magdada Membre actif
| |
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Mer 9 Juil - 21:06 | |
| Waouh...autant d'amazones d'un coup! super! la suite!!! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Mer 9 Juil - 21:09 | |
| Présentez vous sur la photo, les filles, ça sera plus simple!
Belle brochette de greluches en tout cas! Ca fait plaisir à voir! Et effectivement, on reconnait une jupe orangée!
Allez, encore des photos, siouplait! Et puis racontez-nous ça! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Mer 9 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Mer 9 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
magdada Membre actif
| |
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Mer 9 Juil - 21:44 | |
| Hello bien rentrée, mais vraiment naze, et bobo la cuisse et les fefesses ! je vous raconte demain ... Bonne nuit ... | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Mer 9 Juil - 21:45 | |
| Héé mais je voulais pas mettre un smiley qui pleure moi ! Au contraire ! | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Mer 9 Juil - 21:51 | |
| Seconde en partant de la droite : it's me ^^
Compte rendu demain et pour les photos vous pouvez mettre ma trombine ça me gène pas. | |
|
| |
magdada Membre actif
| |
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Mer 9 Juil - 22:03 | |
| Fini pour ce soir! J'en ai plein d'autres. Je vais les mettre sur Bellapix demain. Donnez - moi vos mails si vous voulez les voir, je vous enverrez une invit' | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Mer 9 Juil - 22:09 | |
| J'aime bien la photo de groupe, variété de chevaux, de couleurs, de style... l'amazone pour toutes quoi! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 5:45 | |
| Pour les noms sur la première photo de groupe mise par Magdada : de gauche à droite : HELIOS, Uranie, Océane, Magdada, Popo, Claire, Penthesilea, Lafa, Cécile (une amazone du Club pas encore sur le forum) moi aussi je vais mettre les photos sur Bellapix (ce soir !) mais je pense que je vais faire simple : rien de perso sur cet hébergeur pour moi, alors je vous donnerai les accès en direct ......... pour les participantes au stage, j'ai les adresses et dès que j'ai récupéré les tof des autres photographes, je grave un CD et j'envoie tout ! à ce soir (je vais encore être en retard au bureau !!!) p.s. : eh oui, quand même, quand je vois tout ce groupe d'amazones, je suis très fière du club de Chaumont et d'Isabelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 6:36 | |
| Je suis trop forte!! J'ai trouvé toute seule le chemin du forum Je vous avoue que ce matin j'ai super mal aux fesses Pour l'instant je n'ai hebergé qu'une photo mais ne vous inquietez pas il y en a bien d'autres qui suivent!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 7:44 | |
| Claire sur son cheval du jour Légende |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 8:36 | |
| C'est gentil de nous faire partager tout ça les filles. J'attend la suite | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 9:02 | |
| Alors, alors, que dire....
un ENORME merci à l'organisatrice Illoa et son lot de selles, et à Isabelle pour l'encadrement et la mise à disposition de supers gentils dadous qui ont facilement pardonné nos erreurs de débutantes, nos positions approximatives, nos badines baladeuses, nos essais, et j'en passe ... Merci aussi à toutes les participantes de la journée pour la bonne humeur, les sensations partagées, et le repas commun.
Malgré mes nombreuses courbatures ce matin dos, cou, reins, cuisse, jambe .... (mais pas de bleus, ce n'est semble-t-il que musculaire !), la découverte de la monte en amazone m'a enchantée (même si je pense au final que j'ai chaussé trop court, d'où incrustation fréquente de la fourche mobile dans cette fameuse cuisse, et selle finalement à mon avis pas totalement adaptée, donc pas de regret Illoa de te l'avoir cédée lol).
Un état d'esprit à part entière l'amazone, et quel plaisir d'avoir pu porter la jupe l'après-midi (merci Hélios pour ta chouette jupe !), qui ne fait pas toute l'amazone j'en conçois, mais qui fait beaucoup...à la fois pour ceux qui regardent, mais qui change je pense aussi l'état d'esprit de la cavalière.
A coup sûr j'ai envie de poursuivre (en cherchant plus de confort certes, parce que j'ai quand même physiquement bien "dégusté" lol lol lol) et j'ai l'intime espoir qu'un cheval inconfortable à cali l'est bien plus en amazone (je me doute que mon petit Légende, trotinnette comme il semblait l'être, m'aurait fait passer un mauvais moment au trot assis). Ce qui me rassure profondément pour la monte future de mon cheval sur qui je désespère de trouver "ma place" (et je vous assure que c'est peu dire !).
Ma suggestion pour d'éventuels prochains stages, si le timing le permet, et pour les grandes novices comme moi qui finiront bien un jour par investir dans une selle : la possibilité d'essayer, ne serait-ce que 2 minutes, différentes selles. Il est déjà claire que la diversité des selles proposées permet d'avoir repéré les systèmes sympathiques: - la balancine non indépendante du sanglage Lemaire, qui est tout de même bien pratique et permet de s'affranchir d'un groom !) - le siège en daim qui doit certainement accrocher plus les fesses de la greluche novice qui a tendance à glisser au galop ...
Voilà mes impressions, une très bonne journée ... et hâte de remonter dans les fourches, je pense que ce sera pour le prochain stage (faudrait vraiment que je sois indisponible pour le contraire !) .
Encore merci à toutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... | |
| |
|
| |
| Stage du 9 juillet à Chaumont... | |
|