|
|
| photos du stage du 15 juillet | |
| | Auteur | Message |
---|
Zofia Membre actif
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: photos du stage du 15 juillet Lun 16 Juil - 19:40 | |
| | |
| | | Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: photos du stage du 15 juillet Lun 16 Juil - 20:23 | |
| Merci Zofia ! pour le stage et les photos Horace était top. et super temps en plus... depuis ce matin c'est la poisse : ma louloute de 10 mois est malade (première otite, espérons la dernière), et cet après-midi carton avec la voiture : choc latéral (un 4x4 m'est rentré dans la portière gauche) avec visiblement pépin à nouveau au pied gauche fracturé en avril, un hématome archi-gore sur le bras, et divers soucis dorsaux, déjà présents et du coup resensibilisés... Bref, j'ai raté le stage d'aujourd'hui avec L. Mézailles, et en plus j'ai pris un nouvel abonnement chez le garagiste et chez la kiné. Argh !! Désolée pour le racontage de vie, là je vide le sac | |
| | | rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: photos du stage du 15 juillet Lun 16 Juil - 20:34 | |
| J'espère que ça ira vite mieux Quixter. Un 4X4, c'est déjà une chance que ça ne soit pas plus grave. Pour ta pitchoune bah oui les enfants ont leur lot de tracas. Sinon revenons en au sujet : supers photos Zofia, si vous vous êtes amusées c'est le principal. Et il y avait le beau temps | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos du stage du 15 juillet Mar 17 Juil - 6:52 | |
| - Quixter a écrit:
depuis ce matin c'est la poisse : ma louloute de 10 mois est malade (première otite, espérons la dernière), et cet après-midi carton avec la voiture : choc latéral (un 4x4 m'est rentré dans la portière gauche) avec visiblement pépin à nouveau au pied gauche fracturé en avril, un hématome archi-gore sur le bras, et divers soucis dorsaux, déjà présents et du coup resensibilisés... Bref, j'ai raté le stage d'aujourd'hui avec L. Mézailles, et en plus j'ai pris un nouvel abonnement chez le garagiste et chez la kiné. Argh !! Désolée pour le racontage de vie, là je vide le sac HA, le bonheur des enfants ! Ma fille a une conjonctivite allergique, donc elle a les yeux d'un lapin russe et se réveille, heu voyons ...3 à 4 fois par nuit ....Avec moi qui reprend le boulot et me lève à 5 h ...un vrai bonheur ! Question voiture, j'avais eu mon lot d'accidents il y a quelques semaines ... Ben oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille ... C'est ennuyeux pour ton pied, ça c'est certain. Alors juste courage et courage et philosophie (facile à dire)! Pour les stages, il y a en aura d'autres ... Et puis Zofia, merci pour les photos, et plus, vous avez eu beau temps ! |
| | | Zofia Membre actif
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: photos du stage du 15 juillet Mar 17 Juil - 7:50 | |
| c'est bien vrai que c'est la poisse ! avec en plus une petite malade ça doit pas être facile! soigne toi bien. le 4X4 t'a pris pour un buffle ou quoi ? dans le plus léger, moi j'ai froler l'accident en repartant hier avec Horace et ma carriole ! en sortant du jardin, 3 vaches m'ont déboulé dessus avec 2 chiens qui aboyaient derrière. j'avais qu'une trouille c'était le demi tour intempestif (et oui: horace+carriole+demitour+petite route= fossé)!heureusement j'ai pu controler! et pis après le paysan est arrivé tranquilou. moi je lui ai dit qu'il avait failli me mettre au fossé, il a répondu:" ah moi aussi j'aimerais bien faire de la carriole comme ça, je serais bien à côté de vous!" avec son air mi moi-je-travaille-et-vous-vous-vous-amusez-alors-il-faut-pas-nous-embêter, mi graveleux !! résultat maintenant Horace est inquiet quand il voit des vaches !! Bon courage pour ton pied . | |
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: photos du stage du 15 juillet Mar 17 Juil - 8:21 | |
| Merci Zofia, Horace est un warrior, les vaches ne vont pas l'intimider, faut y croire j'imagine très bien la tête du mec Laurence, je n'ai pas oublié ta série d'accidents, tu refiles la poisse via le forum c'est ça ? Bon courage pour les noeils d'Iléana, et tes nuits. Je vais fissa passer encore une radio, heureusement Elinor est en forme, c'est déjà mieux ! Je tournais à gauche, clignotant mis et tout, et le 4x4 n'a pas vu (enfin, trop tard) et a voulu me doubler, et boum... Gros flip en tout cas, je suis maudite avec les voitures je crois. | |
| | | kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: photos du stage du 15 juillet Mar 17 Juil - 13:57 | |
| pov Claire voyons le coté positif, ton cheval est aussi immobilisé au même moment, tu vas y gagner en massages chez le kiné et la voiture va se refaire une beauté aux frais de la princesse Pis de toutes façons, ta selle est en réparation et il fait bien trop chaud pour monter...pis toutes ces bestioles en plein été, c'est tres énervant. ca s'appelle la pensée positive Courage! | |
| Sujet: Re: photos du stage du 15 juillet Mar 17 Juil - 14:07 | |
| Je suis une adepte de la pensée positive, mais là j'ai du mal, j'avoue Je vais aller bouffer des taons tiens | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos du stage du 15 juillet | |
| |
| | | | photos du stage du 15 juillet | |
|