Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 13:10
Mettez toutes les photos que vous voulez de moi, ça ne me gène pas
Ca m' habitue à me voir en photos car finalement j' en ai peu
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 15:52
Super les filles pour vos commentaires, vos photos et tout et tout... Et en +, à chaque stage vous recrutez, bravo !
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 17:11
première vision de notre photographe, se préparant à la grande découverte ...........
Dernière édition par Ptitesirene le Jeu 10 Juil - 19:02, édité 1 fois (Raison : Redimensionnement de la photo)
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 17:15
et la suite ..........(si ça marche !?)
et avec une dimension qui fera plaisir à nos modos . ...... eh oui, je crois que j'ai enfin compris comment s'y prendre avec serving (bien obligée car bellapix semble en rade ce soir !!!!)
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 17:20
Une 'tiote photo de la presque (il y avait juste une 'tite Jade plus jeune que ma Marianne)benjamine de notre stage
Merci à Illoa de s'être si bien occupée de son baptême
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 18:11
Pour moi aussi pas de problèmes, mettez toutes les photos que vous voulez!
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 20:14
enfin de retour a mon chez moi!
premiere chose a dire: je suis cassee!
ensuite, merci a toutes les filles qui sont venues pour leur bonne humeur, a illoa et isabelle pour l'organisation de ce stage, a lafa pour la route du retour et a toutes le autres qui m'ont permis de participer a ce stage et que j'oublie...
Un seul regret pour moi: ne pas avoir ramener Dede avec moi!
Ce stage vaut vraiment le deplacement, Isabelle explique tres bien, les chevaux sont super et j'y ai fait des choses que jamais j'aurais penser faire (travail de deux pistes notemment...)
encore merci a illoa pour l'hebergement et le supplement de bagages, je ne te remercierais jamais assez!
je vous charge photos et videos... ca ne me gene pas du tout que vous postiez des photos de moi...
illoa Membre actif
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 20:41
Citation :
Un seul regret pour moi: ne pas avoir ramener Dede avec moi!
hé ! même pas en rêve !!!! c'est MON Dédé d'amour !!!!!!!
et pour toi Popo, merci pour ton enthousiasme et ta jeunesse et ta bonne volonté, et ........ ! tu as tout compris et vive la monte en amazone
et maintenant, on attend des photos de toi en Pologne ...... (vous avez dit "promotion" ???? alors " YES " !!!!!!)
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 20:42
pour commencer, Magdada (en fond) et moi, l'elegance a l'etat pur... (oui oui, promotion!)
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 20:52
les explications d'isabelle, pas toujours facile de s'y retrouver quand on debute!
le montoire, avec pleins de noeuds...
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 20:55
mdr les jupes!!!!
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 20:56
le galop, avec un bout de chaussette qui depasse...
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 20:58
la chaussette, franchement, un tue l'amour
magdada Membre actif
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 21:02
bon, finalement, j'ai mis l'album en public, dites-moi si vous voulez que je retire une photo!
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 21:07
Illoa > Merci beaucoup C'est vrai que l'amazone sans la jupe c'est quand meme moins classe!! La prochaine fois j'essayerai aussi avec la tenue!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 21:12
La aussi c'est moi en bas a droite avec l'appareil photo
Invité Invité
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 21:15
Merci pour toutes ces photos. Si si, je vais le redire - je suis triiiiiste de ne pas avoir pu venir !! Et bravo aux nouvelles dans les fourches !!
magdada Membre actif
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 21:18
Mini HS: Melouski, je suis alléevoitton site, j'adore ton "p'ti poux!"
Invité Invité
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 21:19
c'est pas mignon comme petit nom ça?
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 21:20
Je trouve que le site de Mélanie, sincèrement, ne reflète pas totalement ses multiples capacités photographiques. Elle a un blog en lien dans le site, qui vaut le détour, une belle escapade au travers de nombreuses photos !
Invité Invité
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 21:28
Il y a une plus grande selection sur le site! Et comme c'est assez long a faire je ne fais des mise a jour que occasionnellement! Du coup il y a beaucoup moins de chose! Le lien du blog par MP si vous voulez parce que je suppose que la pub est interdite
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Jeu 10 Juil - 21:31
Lafa
une petite video...
le reste ce sera pour demain, faut que je recadre et eclaircisse pas mal de photos en manege...
illoa Membre actif
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Ven 11 Juil - 5:44
Citation :
j'ai mis l'album en public
ben pas moi : couchée tôt, après avoir vainement essayé Bellapix..... je retenterai un essai ce soir............
et : z'avez vu comme il est beau, Dédé ???? (le cheval de Popo pour le stage)
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Ven 11 Juil - 6:32
melouski a écrit:
Le lien du blog par MP si vous voulez parce que je suppose que la pub est interdite
Non pas de soucis c'est autorisé (spo le goulag non plus ) Tu peux faire comme le plupart d'entre nous et l'intégérer par exemple dans ta signature
Invité Invité
Sujet: Re: Stage du 9 juillet à Chaumont... Ven 11 Juil - 7:45
Oui mais j'ai deja mon site en signature! Habituellement la pub est interdite sur les forum sauf dans la section pub c'est pour ça! Donc le blog : http://melouski.macreablog.com