Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier cour avec Dame Pascaline

Aller en bas 
+5
Kamounet
erosml
Aliquis
Liti'
Pascaline
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyMer 9 Juil - 11:27

voila enfin mon premier cour d'amazone

tout d'abord un peu de pas
Premier cour avec Dame Pascaline Tapisdeselle260ya7
et dame pascaline qui corrige
Premier cour avec Dame Pascaline Tapisdeselle268cc2
ensuite un peut de trop , avec le sourire
Premier cour avec Dame Pascaline Tapisdeselle289da1
Premier cour avec Dame Pascaline Tapisdeselle344pa2

la suite arrive


Dernière édition par Ptitesirene le Mer 9 Juil - 14:21, édité 3 fois (Raison : Balises [img] [/img] manquantes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyMer 9 Juil - 11:37

ensuite et le plus dur....

le galop, car mon volod a héritée d'une seconde jeunesse :yaoo:

Premier cour avec Dame Pascaline Tapisdeselle373fs2

Premier cour avec Dame Pascaline Tapisdeselle375li2

et surtout un grand merci a pascaline
Premier cour avec Dame Pascaline Tapisdeselle356dt1

j'ai adorer , dur dur , mais adorer


Dernière édition par Ptitesirene le Mer 9 Juil - 12:42, édité 3 fois (Raison : ATTENTION A LA TAILLE DES PHOTOS)
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyMer 9 Juil - 12:22

Merci pour les redimensionnements de photos, Liti!
Alors, Sandra, pas trop de courbatures?
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyMer 9 Juil - 13:14

oui merci , je penser que le lien s'afficherais simplement et non la photo entière Laughing

ben non ca va Shocked

par contre isabelle a mal au dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyMer 9 Juil - 13:21

Citation :
oui merci , je penser que le lien s'afficherais simplement et non la photo entière

ben non ca va

C'est bien ce qui s'est passé, mais faut avouer que de voir les photos c'est quand même plus sympa... surtout dans un post "photos"... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyMer 9 Juil - 13:32

oui et faut dire qu'elle sont sympathique ces photos, enfin, c'est surtout qu'il y a une amazone qui a eu l'air de se faire plaisir (même au trot Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyMer 9 Juil - 13:33

Isa est une perfectionniste, qui voulait tout faire parfaitement hier; et qui a constamment essayé (et réussi) à faire de son mieux. Elle s'est beaucoup concentrée, et je l'ai vue se crisper... C'est pour ça que je lui demandais constamment de sourire, de respirer et de se relacher, au but de la détendre un peu... Ca sera moins douloureux la prochaine fois! (et on fera aussi l'une ou l'autre photo de Isa... avec Môôôsieur Kennedy, son tinker).
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyMer 9 Juil - 13:47

oui elle est très très perfectionniste quand il s'agit de monter Laughing

perso je n'ai pas oser prendre des photos d'elle Laughing si kennedy aurait eu peur de l'appareil j'me serait fait zigouiller Premier cour avec Dame Pascaline 599895 Wink

mais la prochaine fois elle y passera Wink

j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyMer 9 Juil - 13:59

ça fait plaisir de voir de nouvelles amazones!
Et avec Pascaline pour débuter...le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyMer 9 Juil - 14:16

J'ai eu cours avec Pascaline après ces deux demoiselles. Pascaline a du beaucoup s'amuser parce qu'elle était de très bonne humeur. Elle m'a mise sur les genoux, vidée, liquidée, tuée, .... La leçon était géniale et épuisante. Heureusement que mon dadou sait lire et écrire sinon, c'est à la petite cuillère que Pascaline aurait du me ramasser.

Et voilà deux 'tites belges en plus dans le carré des amazones. On attend des photos de la deuxième rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyMer 9 Juil - 14:40

Ah, les "carrés de la Guérinière", tout un poème.......... N'est-ce pas, Jacquie?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyMer 9 Juil - 15:49

et deux de plus dans le cornet de frites !!! Premier cour avec Dame Pascaline 807971

titine



:yaoo:


merci pour le reportage et les photos Laughing

et bonne continuation dans les fourches Wink


et puis, si la prof est contente, les élèves sont contentes, et si les élèves sont contentes, la prof est encore plus contente, et... et ...ainsi de suite

c'est ça le moteur, la source d'énergie

smack
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyMer 9 Juil - 18:14

moi aussi, un jour, j'irai chez Pascaline ............ na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyMer 9 Juil - 18:20

Citation :
moi aussi, un jour, j'irai chez Pascaline ..........

On organise ça ensemble si Pascaline veut bien nous accueillir ?
Moi aussi je rêve d'un cours en Belgique, avec tout plein de sourires... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyMer 9 Juil - 18:24

d'ac, et j'en connais d'autres qui tenteraient bien le voyage aussi ........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyMer 9 Juil - 18:35

Volontiers, mais pas toutes en même temps, les filles! J'ai plus que UN cheval d'école à la maison, maintenant que Daho est en semi-retraite..
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyMer 9 Juil - 19:06

Beau comme tout ce Volod... Sur la main et tout et tout... J'suis pas experte mais on dirait que le bilan est super positif pour une première titine toutes mes félicitations et tous mes encouragements pour LES prochains cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyMer 9 Juil - 19:42

illoa a écrit:
d'ac, et j'en connais d'autres qui tenteraient bien le voyage aussi ........ Laughing

moi par exemple.... Premier cour avec Dame Pascaline 807971
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyMer 9 Juil - 19:47

en tout cas, fécitations à la jeune baptisée !
on voit que le moment fut agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyMer 9 Juil - 19:50

Appazone a écrit:
Beau comme tout ce Volod... Sur la main et tout et tout...

Le releveur aide un peu surement... Ceci dit c'est un bien joli coco!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyMer 9 Juil - 20:41

Ces dames n'étaient pas de vraies débutantes, en fait.

Isabelle a suivi il y a qq années un stage chez Denis (Kate a du la croiser), et n'a rien oublié de la technique. C'est une cavalière de dressage, et elle a déjà une excellente base. Elle avait déjà mis Kennedy (et d'autres loulous, je présume) en amazone, restait à parfaire quelques détails, notamment au niveau du matériel. Sandra est un peu moins avancée (elle a du monter 5-6 fois dans les fourches), mais Volod est plein d'entrain et de bonne volonté, en plus d'avoir un niveau de dressage plus que raisonnable.

Quant à leur matériel : on a essayé plusieurs selles (Isa en a plusieurs : une Mayhew, 2 écos, une 3-fourches assez ancienne), et finalement, c'est la bonne vieille Mayhew un peu usée mais encore très en forme qui va le mieux à Kennedy (nécessité d'un arçon TRES large), et c'est... une éco en instance de customisation, pas trop mal fichue, qui va servir à Volod (SF un peu "anguleux", on va dire). Une queenie pour la fourche supérieure, un remodelage pour la fourche inférieure, et ça ira déjà bcp mieux...

Pour cette leçon, les filles se sont partagé mes selles. On a fait les ajustements de matériel après les leçons. Voilàààààà, vous savez tout! Suite au prochain épisode, les courbatures en moins!
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyJeu 10 Juil - 15:01

Les voilà enfin c'est fameuses photos du grand Volod en amazone! J'en déduis que tu as fini par récupérer le cable de transfert de l'appareil photo! Wink
En tout cas, il à l'air d'avoir la pêche le Volod! Rolling Eyes

Et puis, la prochaine fois, on voudrait aussi des photos du beau Kennedy :coeur: ( tu ne m'avais pas dit qu'il était de la partie celui là!)

Il ne te reste plus qu'à continuer sur ta lancée et je suis certaine qu'avec l'aide de Pascaline en peu de temps, tu te débrouilleras très bien!

Pascaline , puisque tu en parle, on peut avoir des nouvelles du beau doré?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyJeu 10 Juil - 15:07

Le beau doré va bien, très bien même! Il a été vu par un très bon orthopédiste qui a donné ses trucs à mon maréchal, et il en est à sa 3ème ferrure adaptée, et ça marche. Il pète le feu! Et il se civilise, en prime. Et son épaule se fait oublier.

Là, il est en train d'apprendre à un jeune blanc-bec comment on devient un vrai cheval d'extérieur, par un comportement exemplaire. A 20 ans, il est parfait, ce dadou! Wink (tout n'est donc pas perdu, hihi!)

Bises, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyJeu 10 Juil - 15:13

Pascaline a écrit:
il est parfait, ce dadou! Wink

J'en ai jamais douté! Qui c'est qui m'a fait tomber amoureuse des ibères avec son pote tout blanc hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline EmptyJeu 10 Juil - 21:20

Liti' a écrit:
Le releveur aide un peu surement... Ceci dit c'est un bien joli coco!
J'en connais plus d'un qui ne se posent pas même en releveur!!! Ce serait trop facile sinon titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour avec Dame Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Premier cour avec Dame Pascaline   Premier cour avec Dame Pascaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour avec Dame Pascaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: