| Amazone - C'est reparti! Merci Dame Pascaline! | |
|
+4genevieve rêve d'amazone Emy Isabelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Isabelle Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Profondeville Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Amazone - C'est reparti! Merci Dame Pascaline! Ven 4 Avr - 15:29 | |
| Bonjour, Rebonjour, A toutes les amazones de coeur de ce forum. Voilà trois ans déjà, que Dame Pascaline m'initiait à la monte dans le fourches avec son bel orange, "Monseigneur Naran". Par de nombreuses péripéties par monts et par vaux, je suis restée à cali ainsi qu'à pied un bon moment. Cependant, l'amazone restait dans un coin de ma petite tête. J'avais même fait l'acquisition d'une jolie précieuse.. devinez auprès de qui? La précieuse de mon initiation en fait...si si! Et puis, et puis... un joli petit cheval est arrivé aux écuries. Joli, gentil et fin... Un cheval qui a vite donné à Pascaline l'envie de le mettre dans les fourches... en même temps que de m'y remettre. J'ai donc eu l'insigne honneur de poser mon noble postérieur sur son dos, pour sa toute première fois en amazone. Et ça ne l'a pas perturbé pour un sous... Que du contraire! Il ne s'en portait que mieux. Et vous savez quoi? Me selle lui va! D'accord, j'avoue... les photos, c'est notre deuxième séance :p Encore un grand merci donc, Pascaline. Je suis à nouveau une amazone active :) | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Amazone - C'est reparti! Merci Dame Pascaline! Sam 5 Avr - 7:42 | |
| Un joli cheval , une bonne selle , un super prof et... une amazone heureuse !! Bonne "re"-continuation !! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Amazone - C'est reparti! Merci Dame Pascaline! Sam 5 Avr - 12:04 | |
| De bons moments à venir avec les beaux jours. Chanceuse^^ | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Amazone - C'est reparti! Merci Dame Pascaline! Sam 5 Avr - 12:40 | |
| Bon retour en fourches avec ce bien beau cheval | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Amazone - C'est reparti! Merci Dame Pascaline! Sam 5 Avr - 12:49 | |
| c"est super! une belle histoire commence! | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Amazone - C'est reparti! Merci Dame Pascaline! Sam 5 Avr - 13:20 | |
| Super, quel joli cheval! | |
|
| |
Isabelle Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Profondeville Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Amazone - C'est reparti! Merci Dame Pascaline! Sam 5 Avr - 17:36 | |
| Merci à toutes :)
Oui, il est très joli! Et maintenant il est couvert de pommelures dorées...; à croquer! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Amazone - C'est reparti! Merci Dame Pascaline! Sam 5 Avr - 21:45 | |
| En fait, on découvre sa robe qui repousse après la tonte, et on va vers une jolie surprise, je crois... | |
|
| |
Chandy Guapo Membre actif
Nombre de messages : 222 Age : 68 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Amazone - C'est reparti! Merci Dame Pascaline! Lun 7 Avr - 7:34 | |
| Re-bienvenue dans les fourches. Ca fait toujours plaisir quand il y a une amazone belge sympa de plus au "compteur" ! Et ravie de te savoir à la bonne école ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amazone - C'est reparti! Merci Dame Pascaline! Mer 9 Avr - 13:38 | |
| génial ! profite bien de ton joli cheval et de ta super prof ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amazone - C'est reparti! Merci Dame Pascaline! | |
| |
|
| |
| Amazone - C'est reparti! Merci Dame Pascaline! | |
|