Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diego-lindo
Membre actif



Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2012

mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Empty
MessageSujet: mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax!   mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! EmptyMer 20 Juin - 21:27

voila quelques photos de mes premiers cours avec Pascaline qui m'a été recommendée par Carine Gevart, la seule prof de dressage avec qui je veux bien prendre cours mdr!

hé bien non seulement j'adoooooore l'amazone, mais je me débrouille super bien! galop des le premier cours et 'tombe naturellement dans les fourches' dixit pascaline :)

ca fait plaisir et je pense que j'ai trouvé ma discipline de prédilection! non seulement c'est élégant, mais sportif et confo a la fois... mon reve est de mettre mes deux loulous a ce type de monte! surtout babylou!

voici qq photos de mes premiers cours!

mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! 60300510
premières sensations

mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! 57518510

et voici les pphotos du deuxième cours!

mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Img_1911

mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Img_1913

mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Img_1914

et ma préférée, au galop, le sourire jusqu'aux oreilles!

mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Img_1910

voilaaa

prochain cours prévu en jupe, et promprom aussi!

haaaateuuuuh!

Mirela
Revenir en haut Aller en bas
http://diego-lindo.skyrock.com
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax!   mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! EmptyMer 20 Juin - 21:43

Sympathique pour un début, mais ce n'est pas l'été chez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax!   mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! EmptyJeu 21 Juin - 5:17

ravie pour toi que cela te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
mouton
Membre actif



Nombre de messages : 144
Age : 71
Localisation : godinne
Date d'inscription : 08/07/2009

mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax!   mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! EmptyJeu 21 Juin - 6:18

non ce n'était pas l'été ce jour là ,nous oscillons entre de la pluie ( beaucoup ) des orages ( souvent violents ) et du soleil ( un peu !! )bref in faut absolument être waterproof
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax!   mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! EmptyJeu 21 Juin - 18:50

Avec Pascaline, je ne doute pas que les séances vont continuer et que dès que possible tes chevaux découvriront cette monte (le petiot va encore attendre mais pour l'autre il devrait faire attention^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
diego-lindo
Membre actif



Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2012

mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax!   mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! EmptyJeu 21 Juin - 18:55

rêve d'amazone a écrit:
Avec Pascaline, je ne doute pas que les séances vont continuer et que dès que possible tes chevaux découvriront cette monte (le petiot va encore attendre mais pour l'autre il devrait faire attention^^)

pourquoi tu dis ca? que Fox devrait faire attention?

on peut mettre un cheval en ama a partir de quel age?
Revenir en haut Aller en bas
http://diego-lindo.skyrock.com
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax!   mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! EmptyJeu 21 Juin - 19:08

Fox doit faire attention car sa cavalière a une nouvelle lubie c'est tout^^
Pour l'âge à partir duquel mettre un cheval à l'amazone les avis divergent mais en général il faut attendre la fin de la croissance. Par contre pas d'âge maximum, Ulrich, le cheval que je monte a commencé à 22 ans, il y a 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax!   mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! EmptyJeu 21 Juin - 19:29

oui en effet ! dadou doit avoir fini sa croissance et son dos ! ne pas se précipiter ! ( mais je comprends ta hâte ! ) Pascaline te guidera, en tout cas j'aime ton sourire sur les photos, en voilà une cavalière heureuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
diego-lindo
Membre actif



Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2012

mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax!   mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! EmptyJeu 21 Juin - 19:45

anne a écrit:
oui en effet ! dadou doit avoir fini sa croissance et son dos ! ne pas se précipiter ! ( mais je comprends ta hâte ! ) Pascaline te guidera, en tout cas j'aime ton sourire sur les photos, en voilà une cavalière heureuse !!!!

merci pour les infos les filles!

Fox est habitué, sa cavalière est un peu dingue et le nombre d'anneries qu'elle lui a déja apprises... une de plus une de moins mdr!...

rapporter des objets, faire cheese, secouer la tete, couché, assis, paso, jambette, révérence, monte en bride, en bridon, licol, cordelette, free... il a l'habitude mdr!!!!

babylou lui on va déja lui apprendre l'équitation dite 'normale' et puis il ira en stage chez Pascaline... :) j'étais même en train de me demander s'il n'irait pas passer l'hiver chez elle... mais bon.. à voir.

Pour mon sourire, il n'y a rien de plus génial que les chevaux pour vous le donner...

en plus découvrir de nouvelles sensations et s'apercevoir que c'EST CA qu'on veut!!!!

=)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://diego-lindo.skyrock.com
Invité
Invité




mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax!   mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! EmptyJeu 21 Juin - 19:48

bien dit !la parole du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax!   mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: