| mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diego-lindo Membre actif
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Mer 20 Juin - 21:27 | |
| voila quelques photos de mes premiers cours avec Pascaline qui m'a été recommendée par Carine Gevart, la seule prof de dressage avec qui je veux bien prendre cours mdr! hé bien non seulement j'adoooooore l'amazone, mais je me débrouille super bien! galop des le premier cours et 'tombe naturellement dans les fourches' dixit pascaline :) ca fait plaisir et je pense que j'ai trouvé ma discipline de prédilection! non seulement c'est élégant, mais sportif et confo a la fois... mon reve est de mettre mes deux loulous a ce type de monte! surtout babylou! voici qq photos de mes premiers cours! premières sensations et voici les pphotos du deuxième cours! et ma préférée, au galop, le sourire jusqu'aux oreilles! voilaaa prochain cours prévu en jupe, et promprom aussi! haaaateuuuuh! Mirela | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Mer 20 Juin - 21:43 | |
| Sympathique pour un début, mais ce n'est pas l'été chez vous !!!! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Jeu 21 Juin - 5:17 | |
| ravie pour toi que cela te plaise! | |
|
| |
mouton Membre actif
Nombre de messages : 144 Age : 71 Localisation : godinne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Jeu 21 Juin - 6:18 | |
| non ce n'était pas l'été ce jour là ,nous oscillons entre de la pluie ( beaucoup ) des orages ( souvent violents ) et du soleil ( un peu !! )bref in faut absolument être waterproof | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Jeu 21 Juin - 18:50 | |
| Avec Pascaline, je ne doute pas que les séances vont continuer et que dès que possible tes chevaux découvriront cette monte (le petiot va encore attendre mais pour l'autre il devrait faire attention^^) | |
|
| |
diego-lindo Membre actif
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Jeu 21 Juin - 18:55 | |
| - rêve d'amazone a écrit:
- Avec Pascaline, je ne doute pas que les séances vont continuer et que dès que possible tes chevaux découvriront cette monte (le petiot va encore attendre mais pour l'autre il devrait faire attention^^)
pourquoi tu dis ca? que Fox devrait faire attention? on peut mettre un cheval en ama a partir de quel age? | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Jeu 21 Juin - 19:08 | |
| Fox doit faire attention car sa cavalière a une nouvelle lubie c'est tout^^ Pour l'âge à partir duquel mettre un cheval à l'amazone les avis divergent mais en général il faut attendre la fin de la croissance. Par contre pas d'âge maximum, Ulrich, le cheval que je monte a commencé à 22 ans, il y a 4 ans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Jeu 21 Juin - 19:29 | |
| oui en effet ! dadou doit avoir fini sa croissance et son dos ! ne pas se précipiter ! ( mais je comprends ta hâte ! ) Pascaline te guidera, en tout cas j'aime ton sourire sur les photos, en voilà une cavalière heureuse !!!! |
|
| |
diego-lindo Membre actif
| Sujet: Re: mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Jeu 21 Juin - 19:45 | |
| - anne a écrit:
- oui en effet ! dadou doit avoir fini sa croissance et son dos ! ne pas se précipiter ! ( mais je comprends ta hâte ! ) Pascaline te guidera, en tout cas j'aime ton sourire sur les photos, en voilà une cavalière heureuse !!!!
merci pour les infos les filles! Fox est habitué, sa cavalière est un peu dingue et le nombre d'anneries qu'elle lui a déja apprises... une de plus une de moins mdr!... rapporter des objets, faire cheese, secouer la tete, couché, assis, paso, jambette, révérence, monte en bride, en bridon, licol, cordelette, free... il a l'habitude mdr!!!! babylou lui on va déja lui apprendre l'équitation dite 'normale' et puis il ira en stage chez Pascaline... :) j'étais même en train de me demander s'il n'irait pas passer l'hiver chez elle... mais bon.. à voir. Pour mon sourire, il n'y a rien de plus génial que les chevaux pour vous le donner... en plus découvrir de nouvelles sensations et s'apercevoir que c'EST CA qu'on veut!!!! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! Jeu 21 Juin - 19:48 | |
| bien dit !la parole du jour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! | |
| |
|
| |
| mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax! | |
|