| premier spectacle avec Betty | |
|
+12Liti' Memo Christine oceane bidou91 Kamounet cochonou Cita Viola_Odorata pimousse rêve d'amazone Emmanuelle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: premier spectacle avec Betty Sam 5 Avr - 16:54 | |
|
Dernière édition par Aliquis le Sam 5 Avr - 19:40, édité 1 fois (Raison : mise en page des photos) |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: premier spectacle avec Betty Sam 5 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: premier spectacle avec Betty Sam 5 Avr - 20:11 | |
| Félicitations Clair de Lune : on voit déjà la différence avec les premières photos. Comment a été accueilli cette démonstration? | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: premier spectacle avec Betty Sam 5 Avr - 20:26 | |
| A peine trouvee une selle que deja en representation ?? Bravo d'avoir eu ce courage!
Apres, les pros te donneront de bons conseils sur la position, je ne suis pas en mesure de le faire. | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: premier spectacle avec Betty Dim 6 Avr - 6:14 | |
| Bravo!! O^as tu trouvé cette jupe finalement? | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: premier spectacle avec Betty Dim 6 Avr - 7:14 | |
| Déjà en représentation!!! Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier spectacle avec Betty Dim 6 Avr - 7:44 | |
| C'etatit une démonstration "obligé": ma instructeur me a dit de preparer une représentation en amazone pour le 5 d'avril. - rêve d'amazone a écrit:
- Félicitations Clair de Lune : on voit déjà la différence avec les premières photos.
Comment a été accueilli cette démonstration? Les gens qui sont venus étaient très intéressants, ils disaient moi "Bravo!", donc je pence que pour une debut de la monte en amazone dans un faubourg de Florence le choses sont allées bien. Je suis contente que les personnes ont connu ce type d'equitations. C'est un petit commencement pour faire découvrir (ou recouvrir) les amazones en Italie, non? - Viola_Odorata a écrit:
- Bravo!!
O^as tu trouvé cette jupe finalement? Non, c'est un tablier fait en 2 jours, donc il n'est pas parfait, j'attends la jupe de cochonou avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier spectacle avec Betty Dim 6 Avr - 7:49 | |
| Pouvez-vous donner moi quelques conseils pour amélioration? Il est vraiment difficile apprendre la monte en amazone comme autodidacte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier spectacle avec Betty Dim 6 Avr - 8:55 | |
| bravo, quel bon début ! encore, encore !!! et merci pour les belles photos |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: premier spectacle avec Betty Dim 6 Avr - 9:20 | |
| En tout cas je te felicite !!! Ca doit pas etre simple simple pour toi, franchement chapeau la miss!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier spectacle avec Betty Dim 6 Avr - 10:16 | |
| COMPLIMENTI!!!!! ce l'hai fatta!!!! e che progressi!!! - Clair_de_Lune a écrit:
- C'etatit une démonstration "obligé": ma instructeur me a dit de preparer une représentation en amazone pour le 5 d'avril.
Comment ça obligé? - Citation :
- Les gens qui sont venus étaient très intéressants, ils disaient moi "Bravo!", donc je pence que pour une debut de la monte en amazone dans un faubourg de Florence le choses sont allées bien.
Je suis contente que les personnes ont connu ce type d'equitations. C'est un petit commencement pour faire découvrir (ou recouvrir) les amazones en Italie, non?
VERO! Sur un forum italien j'ai trouvé une amazone de Turin, elle aussi autodidacte et toute seule dans son club. Elle avait trouvé sa selle dans une brocante. J'ai fait un post pour elle sur sa selle ('LITIIIIIIIIIII !!!!!!!!! sioupplé!!!!!! merci super modo, ma fonction recherche déconne un peu aujourd'hui... ) Je lui avait proposé de s'inscrire au forum mais elle cause pas un mot de langue étrangère.... Si ça peut t'intéresser je peut te mettre en contact avec elle. Parait-il elle viendra à Carcassonne, comme j'ai parlé des greluches françaies elle découvre qu'il y a un "monde" amazone pas si loin de nos frontières, du coup elle est hyper enthousiaste et re-motivée à fond!!!! Autre chose, il paraît qu'il y a un instructeur amazone qui officie en Italie. Il est un moniiteur itinérant et il couvre le plus souvent le sud de l'Italie, mais je tâcherai de te retrouver le nom de cette personne et te le communiquerai ultérieurement, si ça se trouve il pourra faire un saut dans ta charmante bourgade florentine! BUONA DOMENICA!!!! |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: premier spectacle avec Betty Dim 6 Avr - 12:55 | |
| vraiment désolée que le tablier ne soit pas arrivé a temps ! grrr la poste !!! bravo !!! très joli couple ! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: premier spectacle avec Betty Dim 6 Avr - 13:31 | |
| Super travail, super photos, super publicité pour la monte en amazone. GRRR la poste qui n'a pas apporté le tablier à temps. Mais cela te donnera l'occasion de recommencer une si belle présentation. Il faudra essayer le tablier... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: premier spectacle avec Betty Dim 6 Avr - 17:07 | |
| Trés joli couple, et j'adore le bonnet bleu marine assorti à la jupe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier spectacle avec Betty Dim 6 Avr - 19:03 | |
| Magnifique !!! tous mes compliments, c'est super ! |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: premier spectacle avec Betty Dim 6 Avr - 19:19 | |
| Vous formez un joli couple tous deux !! | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: premier spectacle avec Betty Lun 7 Avr - 8:39 | |
| Encore bravo et félicitations pour cette première ! A quand la prochaine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier spectacle avec Betty Lun 7 Avr - 12:09 | |
| Merci encore a toutes les filles! - Christine a écrit:
- A quand la prochaine ?
Je ne sais pas, en ce moment je préfére m'améliorer. |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: premier spectacle avec Betty Lun 7 Avr - 15:59 | |
| Félicitations! Vous formez un très joli couple. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: premier spectacle avec Betty Lun 7 Avr - 16:36 | |
| - Clair_de_Lune a écrit:
- Pouvez-vous donner moi quelques conseils pour amélioration?
Il est vraiment difficile apprendre la monte en amazone comme autodidacte Pas grand chose à dire pour ma part, du mieux à mon gout, même! Juste ta badine qui me semble parfois trop reculée, mais vu que tu debutes ce n'est pas etonnant, ça arrive.... Par contre, je trouve ta selle un tout petit peu trop en avant encore. Sinon felicitations, une premiere demo c'est jamais facile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier spectacle avec Betty Lun 7 Avr - 17:22 | |
| Félicitassions! c'est beauuuu une amazone y'a pas à tortiller, c'est LA classe! Vraiment, bravo, il faut oser se lancer en représentation! Moi je suis une grande timide il faudra que je fasse des effort enoooormissimes avant de me lancer! |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: premier spectacle avec Betty Lun 7 Avr - 19:21 | |
| bravo bravo très joli couple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier spectacle avec Betty Lun 7 Avr - 20:49 | |
| - Liti' a écrit:
Pas grand chose à dire pour ma part, du mieux à mon gout, même! Juste ta badine qui me semble parfois trop reculée, mais vu que tu debutes ce n'est pas etonnant, ça arrive.... La badine est reculée pour non faire trop nerveuse Betty, je cherche de faire elle habituer a badine tout doucement, et de faire elle comprendre que la badine est une "jambe droite" et non une "punition". - Liti' a écrit:
Par contre, je trouve ta selle un tout petit peu trop en avant encore. Personnellement je trove la position de la selle juste parce que sa position sur le dos de cheval est ferme et le garrot est libre (peut-être que le tapis est trop en avant?) |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: premier spectacle avec Betty Lun 7 Avr - 20:54 | |
| Bravo pour cette première ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier spectacle avec Betty | |
| |
|
| |
| premier spectacle avec Betty | |
|