Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Premier cheval

+10
Memo
Viola_Odorata
Pascaline
rêve d'amazone
magdada
erosml
Quixter
R@diso
aga'the horsegirl
Liti'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
idole
Membre actif

Premier cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cheval   Premier cheval - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:42

quand j'ai acheté ma première jument, à presque 4 ans, elle aussi avait de l'arthrose, à la troisième phalange a dit le véto à l'époque (des deux pieds) - il m'a recommandé de faire attention dans l'avenir - cette jument m'a donné entière satisfaction, j'ai pu faire des promenades, des concours d'obstacles, de dressage, des carousels d'amazone, elle a même foulé la piste de Bercy en carousel en animation lors d'une Kur, des salons du cheval en carousels etc un peu de cross - c'était une bonne jument une vraie guerrière et je crois qu'elle faisait abstraction de sa douleur - je ne l'ai jamais soignée, à l'époque le tildren n'existait pas (heureusement au prix d'aujourd'hui), elle a toujours eu une bonne santé sinon et on a tout de même fait une vie ensemble - aujourd'hui elle a 31 ans, les genous arthrosés mais elle résiste toujours - idem pour la parer (très régulièrement) il ne faut plus lui plier les jambes, mais si on a un peu de chance, même un cheval arthrosé peut vous faire plaisir, il ne faut pas non plus vouloir faire les Jo ni les 1ère 2ème 3ème catégorie, mais en 4èm ça peut le faire - après tout dépend de la pathologie - je dis ça Fofo, puisque le cheval est à toi maintenant, pour que tu ne fasses pas malgré tout une fixation, ni non plus un espoir ou rève de JO
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Premier cheval   Premier cheval - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:51

Eh bien je crois que tout est dit, puisque tu est prète, bonne chance à toi et à ton bien choli coco!
cochonou
Membre actif
cochonou

MessageSujet: Re: Premier cheval   Premier cheval - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:21

je te souhaite beaucoup de bonheur !
il y a quand même un côté positif ( eh oui ) tu sait qu'il est sensible des membres , tu seras donc plus attentive a cela ...

mon premier cheval était agé de 18 ans quant je l'ai racheter au club pour lui offrir une belle retraite ( normal il m'as presque tout appris )
certains m'ont dit que j'étais folle de mettre de l'argent pour acheter un cheval de cet age ;
il est malheureusement au paradis des chevaux aujourd'hui ( il est mort a 27 ans d'une crise cardiaque , sniff !) mais durant les années que j'ai vécue avec lui c'était le bonheur parfait !!

alors , si pour toi tu sent que s'est le bon ... vas y fonce !!
je vous souhaite énormément de bonheur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cheval   Premier cheval - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 17:17

moi j'ai qu'une chose à dire : je vous sauhaites beaucoup de bonheure à tout les deux !!!
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: Premier cheval   Premier cheval - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 8:23

Et bien puisque tu as bien réfléchi à tout ça, il n'y plus qu'une chose à dire... vivement Jeudi! Tu n'oublieras pas de nous mettre des photos, hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cheval   Premier cheval - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 16:10

ha oui hein ublie pas les photos sinon on va se facher Premier cheval - Page 2 599895
coquillettebleue
Membre actif

MessageSujet: Re: Premier cheval   Premier cheval - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:53

Ouh ouh!!!
Alors bien arrivé???

Les photos? Raconte!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cheval   Premier cheval - Page 2 Empty

Premier cheval
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2