Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Cherche ou achète]Neurone(s)

Aller en bas 
+11
Kate
Uranie
Quixter
Emmanuelle
Kamounet
Bibou
Pascaline
Viola_Odorata
Liti'
Aliquis
Ptitesirene
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

[Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s)   [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:15

Je ne t'offrirai pas des miens - ils sont un peu uses maintenant, et me donnent trop de "senior moments" recemment!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s)   [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:28

Je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule à avoir vécu le plongé de portable dans les water... honte
Et z'hom c'est guère mieux, lui le portable a fait un vol plané depuis le tableau de bord via la fenêtre sur l'autoroute!

Tu sais les neurones, c'est pas si important que ça, c'est p'tet mieux de pas en avoir au final Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s)   [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 22:22

Liti' a écrit:
Heyyyyyy le portable ça m'est arrivé au club de Pauline! grand moment de solitude!

Dis donc, j'avais raté ça ! [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s)   [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 22:23

Tu parles que je me suis po vantée.... c'etait le jour de l'initiation de tes ju's je crois.... [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s)   [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 16:27

Petite blague de vendredi :

C'st un neurone qui s'ennuie tout seul dans la tête d'un monsieur, il pleure à chaudes larmes. Un deuxième arrive et lui dit : arrête de pleurer, viens faire la fête on est tous en BAS !
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

[Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s)   [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 16:53

anne [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 503235 [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 503235 [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s)   [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:34

Ben quoi, elle est courte et elle est mignone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

[Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s)   [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:21

titine titine titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s)   [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 13:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

[Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s)   [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:55

anne guerrier-pirouette a écrit:
Petite blague de vendredi :

C'st un neurone qui s'ennuie tout seul dans la tête d'un monsieur, il pleure à chaudes larmes. Un deuxième arrive et lui dit : arrête de pleurer, viens faire la fête on est tous en BAS !


je n'ai plus de neurones opérationnels, je n'ai pas compris - où en bas ??? dingue

sinon, jamais fait tomber mon portable dans les toilettes (bien ri Sirène aux plouf plouf), mais oubli de bouchon d'essence sur le toit oui, clé perdues ou oubliées, oui, portes laissées ouvertes et tout et tout, j'en passe j'ai oublié - mais je dois avoir un neurone de secours, je n'ai jamais oublié de mettre à boire aux chevaux na !
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s)   [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:08

Citation :
je n'ai plus de neurones opérationnels, je n'ai pas compris - où en bas ??? dingue


Il est de notoriété publique que les neurones chez l'homme se situent en dessous de la ceinture titine

Ah lala, les jeunettes faut tout leur expliquer [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 807971


Pour ma part point de neurones en trop... je serait même dans le cas d'une recherche active [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s)   [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 9:26

C'est une tradition bretonne : dimanche, je suis allée monter... en oubliant de mettre au moins mes baskets... j'étais en chaussons... Lundi, j'ai oublié d'aller chercher ma fille à la garderie de l'école... aujourd'hui, j'ai oublié qu'elle en avait...

c'est quoi que tu recherches, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s)   [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 9:30

[Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 503235

Ceci dit me voilà rassurée Mesdames, je me sens moins seule titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s)   [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 10:00

Moi j' ai vidé mon seau d' eau de Javel sur le seul petit tas de fumier qu' il restait dehors. Je croyais que mon mari l' avais laissé pour les chiennes car elles adorent faire leurs besoins sur le tas de fumier. Et bien non c' était pour un gars qui veut mettre ça dans son jardin comme engrais....suis pas sure du coup que ça marche bien...les tomates vont avoir un gout de Javel je crois. En même temps je pouvais pas deviner moi Embarassed. Et c' est trop tard, le gars il a tout emmené chez lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s)   [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 10:22

Haahaaaaa ça me fait penser a une vieiiiiille histoire...
Un jour mon cher papa se radine a la maison avec une HOOORRRRRRRIIIIIBLLLEE plante verte à l'attention de ma mère...Suspect
Ma douce maman feint la joie et se demande comment elle peut mettre a mal la plante afin de s'en défaire sans chagriner mon père. <_<
Elle verse donc abondamment de la javel dans le pot contenant l'objet du dégout! Razz
Et voila donc ma maman qui attends patiemment que la plante succombe a ses attaques!
Sauf que... plus elle mettait de la javel, plus la plante poussait!!!! [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s)   [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 10:29

les miens ne sont pas une affaire j'ai laissé la portière de ma voiture grande ouverte tout un après midi sur un parking bondé.

ceci dit rien n'avait disparu, existerait il encore des honnêtes gens? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s)   [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 10:43

Ceux de msieur Liti( sont moisis aussi....
Jvous raconte, dimanche on quitte un centre equestre avec le scooter mais à pieds pour pas effrayer les cocos.... Et là je lui dis :
"tu sais que les clés sont sur le reservoir?", j'obtiens une colère du genre, ça va je sais encore ce que je fais hein, on t'a rien demandé.... Ok.....

Lundi on va faire les courses (toujours à scoot bien sur), on ressort du magasin, un type nous attends derriere le scoot :
"Hey msieurs-dames, vous savez que vous avez laissés vos clés sur le reservoir?"


(les clés du reservoir, bien sur, sont avec la clé de contact et celles de l'alarme, tant qu'à faire!)...
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

[Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s)   [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 11:35

pire que tout, ça m'est déjà arrivé d'être en retard à mon travail le matin, donc garée devant dans une rue normale avec voitures, passants, etc, laisser mon véhicule garé, porte ouverte et moteur tournant pour être à mon poste plus vite et ne m'en apercevoir qu'une heure après - parce que porte ouverte souvent, mais moteur tournant avec clé sur le contact une seule fois - pas eu de problèmes heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s)   [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:02

Y'a un truc qui marche pas mal, contre la perte de neurones intempestifs:

1- acheter une nintendo DS ou tout autre support permettant à jouer à des jeux débiles
2- utiliser le programme d'entrainement du cerveau, la gym des yeux, toussa toussa...
3- (vous pouvez aussi remplacer le n° 1 et n°2 par l'ouverture d'un compte facebook, qui propose AUSSI un petit jeu qui permet aux neurones en berne de s'agiter... pour pas un rond!!)

4- euh.... de la rigueur et de la méthode??!!!??? Et pour ça, pas de miracle: achetez-vous (ou sous-louez) un chéri scientifique.... Pour pourrir le groove de tout le monde avec de la rigueur et de la méthode, et perdre en un clin d'oeil sa mémoire de poisson (pané à ce niveau), y'a pas mieux croyez-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

[Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s)   [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:02

[Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 503235 [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 503235 [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 503235

Nous, la première fois qu'on a voulu atteler Ness à la caisse à munitions, on la met dans la voiture avec le harnais, ça rentre pile poil et on était trop contentes ! et on va au pré (10 minutes de tacot).
Une fois le pansage terminé, quand on veut harnacher l'asticot, on s'aperçoit qu'on a oublié le collier honte . Je vais le chercher, brrroum, brrroummmmm.
20 minutes plus tard et le collier ramené, au moment d'atteler le cheval, on s'aperçoit qu'on a oublié le palonnier honte honte
Un neurone pour deux, j'vous jure, c'est dur [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: poisson.... vole ?   [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 12:20

Paraît que pour la mémoire, il faut manger du poisson...

Un petit bain dans l'huile d'une boîte de sardines ?

La mémoire est une garce, elle fait toujours défaut quand on a besoin d'elle. C'est une preuve, non ?
Mon conseil : l'oublier.
Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s)   [Cherche ou achète]Neurone(s) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche ou achète]Neurone(s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai acheté une mule ...
» HS cherche APN
» Achète étrivière Owen
» Achète selle wintec dressage
» Cherche accident de pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: