| [Cherche ou achète]Neurone(s) | |
|
+11Kate Uranie Quixter Emmanuelle Kamounet Bibou Pascaline Viola_Odorata Liti' Aliquis Ptitesirene 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: [Cherche ou achète]Neurone(s) Mer 23 Avr - 9:38 | |
| Voilà suite à mémoire plus que défaillante (mémoire de poisson rouge powaaa), je recherche au moins un ou des neurones neufs ou trés peu servis à un prix bien sûr raisonnable. Un appareil photo numérique vient d'y laisser sa vie et un téléphone portable pleure toutes les larmes de son corps depuis hier lâchement abandonné sur un bord de table (heureusement chez des amis). Nous ne comptons plus les trousseaux de clés égarés ça et là et les courriers urgent jamais envoyés ... Arrêtons le massacre, je compte sur vous Mesdames pour me venir en aide ... Pour toute proposition ou don, vous pouvez écrire à Opération "Des neurones pour le poisson"12 Rue des Trous de Mémoires 33000 Jay Oubliey ou sur le mail desneuronespourlepoisson@lycos.frPS : à défaut je ne suis pas contre les porte-clés siffleurs | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s) Mer 23 Avr - 9:46 | |
| écoute moi j'en ai un super, je m'en sers pas, d'ailleurs il a jamais servi il est comme neuf, je te fait un prix d'ami si tu veux mais faudra me rappeler de te l'envoyer ... je risque d'oublier | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s) Mer 23 Avr - 9:50 | |
| Bin deja que je te loue le mien une semaine sur deux, faut pas pousser hein! (surtout que le mien, je le partage avec Galant!).... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s) Mer 23 Avr - 9:56 | |
| j'te passerais pas les miens, suis blonde |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s) Mer 23 Avr - 9:57 | |
| [MODE BLONDE ON] C'est quoi un nœud Rhône? | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s) Mer 23 Avr - 10:02 | |
| Le mien est parti en vacances... "Manque de soleil", qu'il m'a dit... Je sais pas quand il revient... Sorry de ne pouvoir t'aider... Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s) Mer 23 Avr - 12:17 | |
| Comme j'en ai pas beaucoup qui fonctionnent, je les garde. Oui, oui, égoïste la dame! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s) Mer 23 Avr - 13:55 | |
| Eh ! à nous toutes on pourrait faire un groupement d'employeur ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s) Mer 23 Avr - 14:12 | |
| Ouais bin heureusement que j'ai Ali et Liti pour m'épauler Vous avez même pas quelques vieux porte-clés siffleur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s) Mer 23 Avr - 14:18 | |
| Juste une petite eéserve : pour que le porte clef te réponde il faut qu'il ne soit pas trop loin de Toi.... |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s) Mer 23 Avr - 14:36 | |
| Peux pas t'aider... j'attends une greffe Mon entourage s'est habitué à ce que j'oublie les clés de voiture sur la portière, ou bien que je range le téléphone au frigo... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s) Mer 23 Avr - 14:50 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s) Mer 23 Avr - 14:52 | |
| Ne parles pas de choses qui fâchent Pascaline ... une fois j'ai fait tomber le mien ... dans les toilettes | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s) Mer 23 Avr - 15:02 | |
| Dans mes bras le poisson me sens moins seule là, parce que sur le moment... Et comme c'était des toilettes à la turque... Pascaline Ca n'est pas allé jusque-là cette fois, par contre il a beaucoup moins aimé la machine à laver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s) Mer 23 Avr - 15:16 | |
| Oh moi c'est la carte electronique de la voiture que j'ai passé a la machine !!! et bien elle fonctionne mieux que celle de mon homme !!! |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s) Mer 23 Avr - 15:27 | |
| Quixter > je te laisse imaginer le tableau ... Arrivée dans les toilettes (po à la turc), je baisses mon pantalon ... PLOUF !!! ... PLOUF ?! Comment ça PLOUF ?! Je suis même pas encore assise ... ... ... et me voilà partie pour une chouette partie de pêche au portable les mains dans la cuvette Conclusion : toi prendre Nokia, super costaud Nokia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s) Mer 23 Avr - 16:15 | |
| je suis dsl je prefere garder les miens pour moi j'en ait bien besoin ( hier au club je rammene "mon" poney du pre je vais a l'ecurie reveint et retrouve "mon" poney dans le pre en face ben oui oublié de l'acrocher le coquin ...) si tu trouve donneur donne moi l'adresse ^^ |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s) Mer 23 Avr - 16:24 | |
| Ptite sirène --> Trop fort le coup du portable dans les toilettes... Morte de rire devant mon ordi en imaginant la scène ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s) Mer 23 Avr - 16:55 | |
| La scène avec Nokia est simpa Desolée Sirene, mais mes neurones parlent seulement italien, donc ne sont pas compatibles |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s) Mer 23 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s) Mer 23 Avr - 18:48 | |
| Ma pauvre Sirène !!
Moi je suis bien embètée car je suis prête à t ' en vendre mais .....
.....mais je viens de dire à Fred :
" Dis chéri on n' a pas des neurones à vendre pour la Sirène ? "
et lui il me répond :
" Ben toi non ! "
...sympa mon chéri !!
Il a quand même ajouté qu' il en n' avait pas beaucoup lui non plus
Du coup désolée j' ai rien pour toi. Mes 2 grossesses ont eu raison de mes quelques neurones. Depuis les enfants, y a plus de neurones chez moi
Si t' en trouves tu me fais signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s) Mer 23 Avr - 18:50 | |
| Heu navrée les filles.... j'attends encore les gendarmes....ils le cherchent, il est avec mon porte monnaie qui a oublié sur le toit de ma voiture après avoir pris de l'essence..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s) Mer 23 Avr - 18:52 | |
| 'Zavez vu chez Monop par hasard? et à l'occasion faut voir si on trouve pas de chauffe-truffe.... |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s) Mer 23 Avr - 20:34 | |
| Heyyyyyy le portable ça m'est arrivé au club de Pauline! grand moment de solitude! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cherche ou achète]Neurone(s) | |
| |
|
| |
| [Cherche ou achète]Neurone(s) | |
|