| Achète étrivière Owen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Achète étrivière Owen Mer 5 Aoû - 12:00 | |
| Salut les filles... me voilà en quête d'une étrivière Owen au meilleur prix bien entendu... Si vous avez ça, ou croisez ça lors de vos recherches.... merci ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Achète étrivière Owen Mer 5 Aoû - 12:54 | |
| Au Royaume-Uni, tu as l'embarras du choix: Rob JenkinsLaura DempseySide SaddlesMais les prix restent élevés parce que c'est du neuf... Garde un oeil sur eBay.co.uk, il y en a de temps en temps. Sinon, quelques sites américains en ont aussi à l'occasion. | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Achète étrivière Owen Mer 5 Aoû - 17:19 | |
| Contacte peut-être Boissière. Je sais qu'il avait ce qu'il fallait pour une C&W, il a peut-être aussi ce qu'il faut pour une Owen. Si il a, pour que ça aille plus vite je peux récupérer chez lui et te l'envoyer. Par contre il ferme le 13/08 pour vacances! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Achète étrivière Owen Mer 5 Aoû - 17:35 | |
| Claire ... donc on peut en déduire que ça va !? Si tu fais une commande en Angleterre, je cherche une CW... on peut faire une commande ensemble ? | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Achète étrivière Owen Mer 5 Aoû - 18:35 | |
| Euhh ça va... je sais pas, j'attends de recevoir la selle d'abord... ça va prendre un peu de temps donc, car le transfert de la banque à paypal peut déjà prendre 10 jours.... Donc annonce d'avance, mais on va s'assurer que c'est bien une Owen qui se cache là dessous. | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Achète étrivière Owen Mer 5 Aoû - 19:21 | |
| - magdada a écrit:
- Contacte peut-être Boissière.
Je le contacte comment ce brave homme ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Achète étrivière Owen Mer 5 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Achète étrivière Owen Mer 5 Aoû - 19:35 | |
| Merci Liti, je viens de lui envoyer un message. | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Achète étrivière Owen Mar 18 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achète étrivière Owen | |
| |
|
| |
| Achète étrivière Owen | |
|