| achete selle amazone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jolarita Invité
| Sujet: achete selle amazone Jeu 2 Juil - 22:51 | |
| Bonjour, je suis tombée par hazard sur ce site. Sur un post de quelqu'un qui vendais sa selle amazone... j'en recherche une qui ne soit pas hors de pris mais avec laquelle je ne soit pas en danger des que je monte dessus lol En fait, je n'ai encore jamais essayé mais c un vieu reve d'enfant qui se réliserait...
J'ai entendu de location vente... est ce toujours d'actualité? Qui aurais une selle d'amazone a vendre?
Merci d'avance Jo' |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: achete selle amazone Jeu 2 Juil - 22:56 | |
| Bonjour, les selles d'amazone en vente par les forumeuses sont en haut de la section vente... La location de selle amazone, ça se fait... c'est rare, et une mauvaise idée pour debuter. Pourquoi? comme tout, à jeune cavalier, vieux cheval... Donc cheval mis en fourches au prealable, pour eviter les soucis... Dans l'ideal, il faut s'initier en club, ou rencontrer une amazone sympa avec un cheval mis, ou qui pourrait mettre le futur coco en amazone... Jdis ça... pourtant j'ai une selle à vendre Sinon, une bonne selle pas dangereuse, c'est à partir de environ 900€... des fois on a de la chance on trouve moins cher... mais attention au travail eventuel dessus. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: achete selle amazone Jeu 2 Juil - 23:47 | |
| - Citation :
- En fait, je n'ai encore jamais essayé mais c un vieu reve d'enfant qui se réliserait...
bonjour et bienvenue dans le monde des amazones ! si tu veux réaliser ton rêve d'enfant, et pour que ce rêve ne tourne ni au cauchemar ni à la déception à plus totale, je ne peux que te conseiller de ne pas faire tes premiers pas seule.... sans prêcher pour une quelconque paroisse, il y a des amazones dans tous les coins de la France, si tu nous disais dans quel coin tu te situes, tu trouverais peut-être une fille prête à te mettre le pied à l'étrier.... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: achete selle amazone Ven 3 Juil - 10:47 | |
| Je suis plutôt d'accord avec Liti et Iloa. Même si le bases de l'amazone viennent très vite quand on est déjà cavalier, quand on apprend seule on prends très vite de vilains defauts. De plus pour un neophite complet, il faut déjà réussir a seller le cheval correctement, avec toutes les sangles dans le bon ordre...
Et égalemnt plus simplement si ça ne te plaisait pas (si, si, ça arrive, j'ai rencontré des personnes que je n'ai pas réussi à convertir...) tu te retrouverais avec une selle qui t'a coûté un peu très chère et qui n'est pas si evidente que ça à revendre... | |
|
| |
Jolarita Invité
| Sujet: Re: achete selle amazone Sam 4 Juil - 6:28 | |
| voila une idée formidable!! Je suis de lyon et ma croquette est a Grenay Mais vous penser vraiment que cela serais possible? Que quelqu'un d'assez gentil pourrais m'aider? |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: achete selle amazone Sam 4 Juil - 9:41 | |
| je suis de Lyon (enfin presque), tu peux m'écrire pour qu'on se rencontre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sinon, il y a le stage à Chaumont le 12 juillet, ce n'est pas tout à côté, mais le trajet se fait assez bien, et ça en vaut vraiment la peine! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: achete selle amazone Sam 4 Juil - 11:40 | |
| - Citation :
- sinon, il y a le stage à Chaumont le 12 juillet, ce n'est pas tout à côté, mais le trajet se fait assez bien, et ça en vaut vraiment la peine!
Merci Popo effectivement, quoi de mieux qu'un stage pour découvrir l'amazone : il y a plusieurs filles pour partager des idées, plusieurs chevaux pour en avoir un à son choix (taille, niveau, dressage) plusieurs selles pour essayer celle qui conviendra le mieux ..... et une ambiance d'amazones ! A Chaumont, nous avons déja fait découvrir la monte dans les fourches à plusieurs filles, et cela a toujours été super ! Pour les modalités, en gros, c'est trente euros la journée (tout compris) - tu peux aller voir sur le forum les posts pour les stages précédents si tu veux ou me contacter par mail. Possibilités : venir avant (train ou voiture) et dormir sur place (hôtel ou à la maison : y a de la place et j'habite à 50 km de chaumont) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achete selle amazone Sam 4 Juil - 12:14 | |
| mais le 12 c'est dimanche prochain c'est trop tard pur reservé? les inscription ce passe comment? Comment s'apelle le centre? je suis super emballé pour y allé :) |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: achete selle amazone Sam 4 Juil - 14:37 | |
| il n'est pas trop tard pour s'inscrire. si cela t'intéresse, le mieux est que l'on se contacte : peux-tu me contacter par mp (je ne sais plus si les "newbie" y ont accès ) ? sinon, je te donnerai une adresse net ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: achete selle amazone Sam 4 Juil - 14:52 | |
| et n'oublie pas d'aller te présenter! | |
|
| |
illoa Membre actif
| |
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: achete selle amazone Sam 4 Juil - 20:25 | |
| Hii hii une nouvelle amazone à Chaumont ? Ca c'est sûr, y'a plein de selles à essayer, et des dadous supers pour se faire vraiment plaisir. L'ambiance est toujours excellente, et on ne meure pas de faim | |
|
| |
| Sujet: Re: achete selle amazone Sam 4 Juil - 20:41 | |
| ni de soif! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achete selle amazone Sam 4 Juil - 20:45 | |
| ok :) je vais me présenter avec mon ti croquinou :) par contre je peux pas envoyer de MP ca me dis que l'admin a interdit cet accès... mon mail si tu veux c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achete selle amazone Dim 5 Juil - 6:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila je suis présentée !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achete selle amazone | |
| |
|
| |
| achete selle amazone | |
|