| Selle, position, modifications... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Selle, position, modifications... Lun 5 Mai - 16:30 | |
| merci pour vos conseils et encouragements, et tout ça c'est un peu grâce au forum hein, si je n'avais pas suivi l 'évolution de la selle de Menorka en particulier et axercé mon oeil sur les différentes selles qui sont en photo ici, je pense que j'en serai encore à me lamenter sans penser qu'il était possible d'améliorer les choses sans frais ou presque! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Selle, position, modifications... Mer 7 Mai - 15:35 | |
| coucou bonjour! avant de tester les nouvelles modifs est ce que je pourrais avoir aun avais sur les photos du dos d'Eros avec les traces de la selle? A priori rien de spécial? | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Selle, position, modifications... Mer 7 Mai - 19:38 | |
| ah oui c'est vrai !
ben heu, perso je truove que c'est tout de même un peu décalé vers la droite mais vu que t'étais toi même de travers au début, c'est certainement lié
faudrait refaire des photos une fois les nouvelles modif faites pour voir à la fois si ton positionnement s'en trouve amélioré et si ça recentre la selle | |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: Selle, position, modifications... Jeu 8 Mai - 18:46 | |
| merci Aliquis... bon...j'ai refait des essais aujourd'hui...c'est pas top (les photos sont sur les trois derniers articles de mon blog, mais toujours en gros les mêmes problèmes...) le positif quand même c'est l'essai du réhausseur de l'arrière ça n'a pas l'air mal, pour le reste...bof...y a encore du travail quoi...un peu découragée en fait! je commençais à y croire...mais ... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Selle, position, modifications... Jeu 8 Mai - 19:28 | |
| laisse toi un peu de recul aussi à vouloir tout faire d'un seul coup, on s'égare souvent laisse décanter et reviens y plus tard à propos de la réhausse de l'arrière, c'est nettement mieux en effet, t'as plus le genou si haut ! ça tu peux cocher : ok ! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Selle, position, modifications... Jeu 8 Mai - 21:58 | |
| Aliquis a raison prend un peu de recul - d'autant que ça n'a pas l'air mal du tout sur les photos - ce n'est pas le moment de te décourager | |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: Selle, position, modifications... Ven 9 Mai - 6:32 | |
| Merci les filles...là ça va être deux jours extérieur à calif...on verra après! | |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: Selle, position, modifications... Sam 17 Mai - 16:12 | |
| Voilà ce que ça donne: [img] [/img] avec un peu de travail de mise en selle de ma part ça va peut -être le faire...aujourd'hui je suis montée en faisant passer l'étrivière sous le quartier j'ai eu l'impression de pouvoir avancer un chouilla plus côté gauche...à confirmer dans les séances à venir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle, position, modifications... | |
| |
|
| |
| Selle, position, modifications... | |
|