| [ebay.de] selle ancienne (+ curieuse selle Pfiff ...!) | |
|
+5Ptitesirene idole Claire Liti' Aliquis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: [ebay.de] selle ancienne (+ curieuse selle Pfiff ...!) Jeu 9 Juil - 10:51 | |
| la première est une selle ancienne, de petite taille selle restaurée il ya deux ans (siège et fourches nouvellement recouvert) le sellier estimait la selle agée d'environs 100 ans, provenant d'angleterre d'aprés sa conception mesures : longueur 50cm, largeur 33cm, poids 12Kgs vendue avec balancine et étrier de sécurité selle utilisée sur un pur sang (Warmblut) d'1m60 à garrot moyen selle achetée 2500 euros et restaurée un an plus tard pour 800 envoyer un mail pour connaitre les frais de ports hors Allemagne/Autriche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * * * * * la seconde est vraiment étrange si la description est correcte : il s'agit d'un arçon Owen ancien, réhabillé par ... Pfiff ! ok c'est une sous marque de Kieffer, mais ils sont plus connu pour faire dans l'éco ... celle ci j'aimerai toucher de plus prés pour jauger du travail ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [ebay.de] selle ancienne (+ curieuse selle Pfiff ...!) Jeu 9 Juil - 10:54 | |
| En France ils sont plus connus pour faire de l'éco... mais en Allemagne visiblement y'a des modèles de selles de potates de toutes qualités... C'est comme Thorowgood, en France on trouve que le modèle bas de gamme, alors qu'ils ont des selles beaucoup mieux... Vais aller la voir tiens!
C'est rigolo, on dirait une eco/Zaldi/Phoenix! | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [ebay.de] selle ancienne (+ curieuse selle Pfiff ...!) Jeu 9 Juil - 11:08 | |
| Ohh oh la deuz elle a un arçon méga large on dirait ! Mais j'ai comme une impression de mal finitions ... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ebay.de] selle ancienne (+ curieuse selle Pfiff ...!) Jeu 9 Juil - 11:45 | |
| - Liti' a écrit:
C'est rigolo, on dirait une eco/Zaldi/Phoenix! le siège convexe fait penser à de l'éco l'implantation des sanglons est correcte, de même que l'implantation des fourches (pour ce qu'on en voit, à noté qu'elle a deux pas de vis) les matelassures c'est trés rond quand même ! le cuir est du cuir de buffle pas top qualité, mais les finitions je les trouve quand même plus propres que celles de certaines Lemaire | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [ebay.de] selle ancienne (+ curieuse selle Pfiff ...!) Jeu 9 Juil - 21:27 | |
| et les couleurs top, elle me plait bien
Dernière édition par idole le Ven 10 Juil - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: [ebay.de] selle ancienne (+ curieuse selle Pfiff ...!) Ven 10 Juil - 8:17 | |
| mdr ouais bon, ça reste du Pfiff quand même, mais c'est étonnant de voir cette marque bossé sur de la restauration (ils ont même repris la forme du quartier, comme quoi avec un peu d'effort ils pourraient faire meux que leurs éco habituelles )
mais la première me plait bien, vou avez vu aussi que la sursangle passe dans un passant du quartier puor le faier coulisser ! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [ebay.de] selle ancienne (+ curieuse selle Pfiff ...!) Ven 10 Juil - 10:36 | |
| Bin fallait po corriger Idole, je te charriai | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [ebay.de] selle ancienne (+ curieuse selle Pfiff ...!) Mer 5 Aoû - 8:15 | |
| Voilà, courte, extra-large, finalement refaite à neuf, avec un arçon de qualité, pour une somme très correcte... j'ai acheté hier soir l'"Owen-Pfiff" pour Marius.... | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [ebay.de] selle ancienne (+ curieuse selle Pfiff ...!) Mer 5 Aoû - 8:56 | |
| Super ça! Et elle "colle" bien avec Marius? | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: [ebay.de] selle ancienne (+ curieuse selle Pfiff ...!) Mer 5 Aoû - 9:02 | |
| Achetée hier soir.... donc je ne l'ai pas encore. Vu l'ouverture de l'arçon, j'ai peu de doutes que ça ne lui aille pas... ma fois je tente.... je vous tiendrai au courant. | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [ebay.de] selle ancienne (+ curieuse selle Pfiff ...!) Mer 5 Aoû - 9:04 | |
| ah c'est trop cool ca!!!!!! vivement que tu la reçoive | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [ebay.de] selle ancienne (+ curieuse selle Pfiff ...!) Mer 5 Aoû - 12:45 | |
| Super nouvelle, je croise les doigts pour que la selle vous convienne à tous les deux! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [ebay.de] selle ancienne (+ curieuse selle Pfiff ...!) Mer 5 Aoû - 14:04 | |
| C'est chouette Claire. On attend avec impatience d'autres photos de la selle, et tes impressions sur l'adéquation pour Marius. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ebay.de] selle ancienne (+ curieuse selle Pfiff ...!) | |
| |
|
| |
| [ebay.de] selle ancienne (+ curieuse selle Pfiff ...!) | |
|