| robe renaissance 40 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: robe renaissance 40 Mar 1 Mar - 20:11 | |
| Je revends (à regrets...) ma robe renaissance. Elle a un corset taille 40 et une jupe que l'on peut adapter. Elle est beige et un tissus bleu-or. Je la vend 80 euros (y'a beaucoup de tissus et j'ai passé beaucoup de temps..) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: robe renaissance 40 Jeu 10 Mar - 12:59 | |
| ben oui, elle est belle, mais ça fait des siècles que je ne fais plus du 40 ! |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: robe renaissance 40 Jeu 10 Mar - 17:17 | |
| t'es pas plus grosse que moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: robe renaissance 40 Jeu 10 Mar - 18:20 | |
| là je me marre !!! ma pauvre, j'en suis au 44 !!!! et ce n'est pas ton délicieux champagne qui va arranger les choses ! faut mesurer quoi ? tour de taille ? mais je suis sûre de ce que je dis ! rappelle toi, à la Chabotterie, j'étais boudinée dans ma veste verte ! |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: robe renaissance 40 Jeu 10 Mar - 18:34 | |
| le tour de taille de la jupe au plus large... 90 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: robe renaissance 40 Jeu 10 Mar - 21:12 | |
| au plus large, oui !!!! et le tour du bas du haut ( ? !!! ) de la robe ? niveau bas des côtes, quoi ? parce que ptet bien qu'elle va m'aller ! et la longueur ? questions grandes guibolles, je me connais ! et de plus, tu ne la gardes pas pour faire un duo avec Babeth ? ah oui ! longueur des bras tant que tu y es, que ça ne fasse pas petite fille grandie trop vite ! merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: robe renaissance 40 Jeu 10 Mar - 21:13 | |
| longueur de la jupe il s'entend, du buste est ce utile ? |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: robe renaissance 40 Jeu 10 Mar - 21:42 | |
| 90 cm de tour de taille au plus large ! Perso, je la resserrais pour pas la perdre... Pour la longueur entre 110 et en refaisant l'ourlet au plus long on arrive presque à 120. | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: robe renaissance 40 Jeu 10 Mar - 21:43 | |
| bon, je te mesure le reste. Je la garde pas car le corset est trop large pour moi maintenant. Je compte m'en refaire une autre plus petite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: robe renaissance 40 Ven 11 Mar - 7:37 | |
| ok, j'attends les autres mesures et je te dis ! merci ! |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: robe renaissance 40 Ven 11 Mar - 8:23 | |
| Elle est très belle! mais je laisse ma place, je flotterais dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: robe renaissance 40 Ven 11 Mar - 11:11 | |
| pffff Ca m'énerve de lire ça ! " je flotterai dedans ": ma doué, ça fait des siècles que je ne flotte plus dans mes fringues moi *! alors unespoir si les dernières mesures correspondent ( longueur des bras etc) * ah si ! un espoir de flotter dans le corsage de la dite robe ! parce que même si j'ai forci, je reste un peu platuche en haut ! |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: robe renaissance 40 Ven 11 Mar - 11:13 | |
| longueur des manches 66-67 cm. Le corset à plat : en bas 75, en haut 95 cm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: robe renaissance 40 Ven 11 Mar - 11:57 | |
| Bon ben c'est fichu ! le bas du corset est trop juste et le haut trop large ! je suis mal foutue moi ....Désolée ma belle, je ne peux pas acheter ta merveille ! il faudrait une Brigitte Bardot à 18 ans pour entrer dedans ! |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: robe renaissance 40 Ven 11 Mar - 13:04 | |
| tant pis ! Pour celles qui seraient intéressées, c'est un vrai corset avec baleines et laçage donc c'est relativement réglable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: robe renaissance 40 Ven 11 Mar - 13:15 | |
| oui mais le "relativement" me gêne ! surement que ça ajusterait le haut, mais ne redonnerait pas d'aisance en bas ! alors être en apnée je l'ai fait à la Chabotterie, je n'ai pas envie de recommencer ! sorry ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: robe Mar 12 Juil - 7:49 | |
| bonjour, est elle toujours a vendre? merci |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: robe renaissance 40 Lun 18 Juil - 8:11 | |
| Oui en vente ! Tu peux me contacter par mail, regarde dans mon profil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: robe renaissance 40 | |
| |
|
| |
| robe renaissance 40 | |
|