Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ok - je post

Aller en bas 
+11
Aliquis
Ptitesirene
popo-amazone
Kamounet
Uranie
Liti'
Cita
Quixter
Pascaline
Sandrine
illoa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

ok - je post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 12:57

S'il y avait "dictature" la plupart de vos messages exprimant vos désaccords, mécontentements, rancoeurs seraient effacés n'est il pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

ok - je post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 13:08

"- maitraisse, maitraisse, il m'a donné un coup de pied!
-C'est lui qu'a comencé, il m'avait tirer les cheveux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok - je post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 14:05

Hé bien les filles, j'ai de moins en moins envie de venir sur le forum. Pourtant, on peut y trouver des réponses interessantes aux questions techniques (si si) et souvent de très bonne qualité... comme les réponses de Pascaline et d'autres très au fait de la monte dans les fourches. Pour toutes les questions que je me posais, je trouvais souvent la réponse en consultant les differents post déjà traités.
Mais en ce moment, je tombe sur des échanges peu courtois auxquels je ne veux pas adhérer... aucun intêret ! et dans des rubriques qui n'ont rien à voir ....
Je vais me contenter de venir survoler de temps en temps en attendant que l'on retrouve la bonne humeur ET les réponses aux questions qu'on se pose...
A bientôt j'espère. Une autre Laurence - Taranda
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

ok - je post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 14:18

Hé ho les filles, qu'est-ce qui se passe ?? L'une après l'autre on ne voit plus l'humour dans les posts des unes ou des autres, même s'il est subtil : la charte ironique de la Sirène, le ton persifleur de Laurence, on s'exprime chacune à sa manière mais y a pas mort d'homme ! Shocked Décrispons-nous titine

Vivement le printemps, sa brise apaisante, son doux soleil... ses mouches qui pètent ! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok - je post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 15:55

Je suis plus que novice dans ce forum et je m'abstiendrai donc de commenter le 3/4 des posts....juste un message pour Dame Aliquis: indépendamment du fond de ton dernier post, un lexique tel que "bannissement", "nuisible" et d'autres perles de ce même collier, me résulte autant inapproprié qu'excessivement péremptoire et pour cela choquant. Pardonnez donc, Chère doyenne à mon égard, cette pauvre italienne encore à califourchon, qui a donc l'hardiesse de vous faire remarquer que "bannissement" et "confinement" à l'égard de "nuisibles" étaient le mots d'ordres de civilisations qui ne brillaient pas pour leur ésprit d'ouverture et ce, même dans un temps plutôt récent....
Mais fort heuresement l'article 10 CEDH s'applique même dans cet espace de liberté, à toi de t'exprimer comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok - je post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 16:25

taranda a écrit:
Hé bien les filles, j'ai de moins en moins envie de venir sur le forum. Pourtant, on peut y trouver des réponses interessantes aux questions techniques (si si) et souvent de très bonne qualité... comme les réponses de Pascaline et d'autres très au fait de la monte dans les fourches. Pour toutes les questions que je me posais, je trouvais souvent la réponse en consultant les differents post déjà traités.
Mais en ce moment, je tombe sur des échanges peu courtois auxquels je ne veux pas adhérer... aucun intêret ! et dans des rubriques qui n'ont rien à voir ....
Je vais me contenter de venir survoler de temps en temps en attendant que l'on retrouve la bonne humeur ET les réponses aux questions qu'on se pose...
A bientôt j'espère. Une autre Laurence - Taranda

Crying or Very sad Carrément désolant tout cela ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok - je post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 17:13

allo allo allo !!!
'y quelqu'un ????

coucou Mesdames !

un petit sourire, un petit soupir !
Wink
Laughing

le printemps va arriver, ne partez pas en claquant la porte
ok - je post - Page 3 807971

non mais ! titine

que celles qui veulent se disputer aillent ailleurs, mais de grâce, que celles sur qui on pouvait compter ne se retirent pas !!! snif

moi aussi, je trouve qu'un mauvais vent est passé par ici, mais je soutiens de tout coeur et de toutes mes forces et capacités nos administratrices

:coeur:

merci de veiller à l'ordre !

ne nous enlevez pas vos idées, vos conseils, vos suggestions, oui : même vos critiques !!!
ne nous enlevez pas vos reportages, photos, questions, tuyeaux, oui : même vos mésaventures !!!


et puis : mon grand respect à toutes celles qui ne disposent pas de tous les moyens financiers du monde, qui débutent avec peu, mais qui y arrivent par leur courage, leur volonté, leur persévérence

:coeur:

continuez Mesdames !!! ne vous laissez pas démotiver par certaines , à tout hasard fraichement débarquées (NON : je ne vise personne de spécial !!! ) qui ne connaissent pas encore le mode d'emploi du savoir faire, du savoir vivre ensemble

na

moi, je me réjouis de venir vous voir à Nantes, alors siouplê Mesdames, ne me faites pas changer d'avis !!! dingue


et comme je suis têtue...ben il en faudra encore un peu plus pour que je perde courage et patience na

et pour terminer : merci à Pascaline, merci à toutes celles qui m'ont si gentiment soutenues et encouragées après mon accident, c'est ici que j'ai repris une bonne partie de mon courage

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

ok - je post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 17:40

et dire que tout cela est de ma faute !!!!!!!!!!!!
mais je viens de relire ma présentation, et je ne comprends pas ce qui se passe maintenant .......
vous savez quoi ? je pense qu'à nous toutes, nous aurions fait une bonne équipe de saucières (celles qui font les sauces !) : un petit fond au départ, et la mayonnaise, elle monte toute seule.............(ceci pour tenter une pointe d'humour !)

en fait je suis assez déboussolée par tout cela, et je ne sais plus quoi penser ...
mais croyez bien que je regrette que mon post serve à une telle débauche d'agressivité.
sincèrement, je regrette
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

ok - je post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 17:47

Là voilà, c'est bon, tout est dit, le forum reprend son cours...
fleur smack fleur smack pour toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

ok - je post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 17:49

juste une chose, Illoa, ce n'est pas ta faute comme tu dis,
tu n'as parlé au nom de personne, tu n'es pas responsable de ce que disent les autres
(par contre elle est pas mal trouvé ton histoire de saucières Laughing )

je m'adresse à toutes maintenant,
j'ai lu je ne sais pas où une phrase trés drole : "la dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours" titine

et bien dorénanvant nous serons en démocratie... jesors


ok je redeviens laxiste, mais alors je ferme le bureau des pleurs, ne venez plus me trouver en MP pour dire ce que vous avez sur le coeur, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

ok - je post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 17:54

Mais Aliquis on t'aiiimeuuuuh ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok - je post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 19:18

titine

Wink

smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok - je post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 7:59

On ne t'en veut pas Illoa ! fleur
T'inquiète Aliquis , on se cotisera pour la boite de kleenex à distribuer aux pleureuses antiques ! smack
Et rappelle toi, y'a pas que la mayo ! Y'a aussi le pétard et la mèche !!!!! Very Happy jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok - je post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 10:12

Un stage pour le 18 avril, malheureusement c'est pas possible car je ne serai pas la à cette date. Je prends mes seules vacances de l'année, je veux dire les seules où je puisse m'en aller... Ce sera pour une autre fois, quand tu veux. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ok - je post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ok - je post
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HELP post perdu!
» Le post de mon Irlandais
» nouvelle selle, nouveau post =)
» encore un post sur les selles desolé!!
» Grave accident de Anne - Post de soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: