Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ok - je post

Aller en bas 
+11
Aliquis
Ptitesirene
popo-amazone
Kamounet
Uranie
Liti'
Cita
Quixter
Pascaline
Sandrine
illoa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:26

heu.... Embarassed

Si je peux rajouter un mot, je trouve ça hyper dommage que tout le monde se dispute. Et c'est vrai, même si perso je ne laisse pas vraiment beaucoup de messages, que parfois c'est agaçant de parcourir des pages où tout le monde se crèpe le chignon. On fini par en oublier le coeur du sujet... et on laisse tomber la lecture par dépit.

Les filles - on partage toutes une passion ici, non ? Que l'on monte en amazone ou non, que l'on s'y intéresse activement ou non, on a toutes en commun d'aimer déjà les chevaux, et une certaine forme d'équitation qui nous a regroupé par les merveilles de l'informatique. Sinon on serait encore toutes dans notre coin, sans conseils, sans aide...
Si des gens qui partagent un même centre d'intérêt ne sont pas capables de s'entendre, qui le pourrait ??? Shocked

Moi je ne connais pas ce forum depuis très longtemps, mais je suis contente de l'avoir trouvé, alors je serais triste que cela finisse en eau de boudin. Les amazones ne sont pas assez nombreuses pour s'offrir le luxe de passer leur temps à s'engueuler !

Essayons de mettre tous nos différents de côté et garder en tête ce qui nous réunit, envers et contre tout.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:51

+ 1 avec Azolane et Uranie !

moi aussi, je trouvais que ce forum était en train de partir n'importe où, sans but ni sens...et je n'avais plus du tout envie de m'en mêler...
moi qui l'aimais bien, parce que l'on pouvait y discuter, prendre des avis et des conseils...voir des photos, des reportages, poser des questions et avoir des réponses valables...
mais lorsque un forum comme celui-ci part à la dérive, sert de lieu à faire passer ses frustrations, ses haines ,(ses pubs...) et j'en passe... NON NON NON !!!!
alors merci aux responsables de faire le ménage, et libre à nous de nous y réinscrire et de continuer l'échange, le débat, l'idée positive de la chose !
fleur
j'aime toujours y venir, parce qu'il y en a certaines (heureusement !!!) qui valent la peine d'écouter, de lire, d'interroger
fleur

et puis.....je ne me suis plus posé la question pourquoi les amazones françaises étaient en mal de reconnaissance...parce que les réponses étaient livrées sur le forum !!! ok - je post - Page 2 599895

alors, de grâce, Mesdames : continuons à faire passer le message à l'extérieur, celui que nous portons toutes au fond de nous-mêmes :

que la monte en amazone et spéciale, belle, culturelle, féminine, fine, historique...
(je n'oublie rien ??? ok - je post - Page 2 807971 )

et que ceux qui doutent n'ont qu'à l'essayer na

et puis, nous, les amazones...ben nous ne planons pas au ras des pâquerettes titine

à nous de veiller à ce que le restant du monde s'en rende compte !!!

:yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:49

Boah, Amazones fait sa crise de boutons, ça arrive à tous les forums... je suis aussi les convulsions d'un autre forum et je trouve ça aussi désolant...
le plus dur est de garder à l'esprit que nous ne sommes que sur un forum, qu'on s'y exprime par écrit qui véhicule beaucoup de malentendus car il manque une grand part de communication visuelle.

Oui, comme dit Sirène, on ne se ressemble pas dans la vie et sur internet.

Pour ma part, je participe peu et je n'ai jamais crains de voir mon compte fermé, je fais pleinement confiance à notre équipe de choc pour faire les bons choix.

Alors, nom d'une pipe, si vous pouviez baisser un peu la pression... ne pas démarrer au quart de tour. C'est vrai que c'est pas très agréable de voir qu'un de ces messages est mal interprété (on peut aussi mal interpréter les écrits dans autres dans leur réponse). Bon, quand ça m'arrive, je précise les points qui me chagrinent. Mais je pense que cela ne vaut pas la peine de monter sur ses grands chevaux (c'est bien le cas de le dire ici).

Alors, zen, y'a pas mort d'homme hein ?

Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes celles (et ceux ?) qui se sont présentées mais auxquelles je n'ai pas répondu.

Bon, vait me coucher, ça fatigue les tirades titine
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:09

Max, tu as plus écrit en un post qu'en 300 nan titine jesors

Allez les filles, on doit être fatiguées, passer un sale hiver, avoir des tas de raisons d'être de mauvais poil, mais c'est quand même sympa c't'endroit, un peu de légèreté et haut les coeurs ! (et Dieu sait que ça me gonfle qu'on me dise ça quand j'ai pas envie de l'entendre Rolling Eyes ) fin bref, on a eu des bons moments avec des joyeux délires, en apprenant des choses et en se remettant en cause, alors même si c'est naïf de ma part, j'aimerais croire que c'est toujours possible... rien que parce qu'un forum qui réunit des greluches, une mule et un ours des cavernes, sans être exhaustive titine ça vaut son pesant de cacahuètes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:20

Max_la_menace a écrit:
Mais je pense que cela ne vaut pas la peine de monter sur ses grands chevaux (c'est bien le cas de le dire ici).

Shocked Shocked Shocked

ok - je post - Page 2 543566

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:02

Citation :
Afin que la situation soit bien claire pour tous le monde ..parles-tu de moi pour ce qui de " pub par MP" ...sans doute que non puisque j'ai encore un compte !!! (je n'y croyais pas !!!!)
Pourquoi n'aurais tu plus ton compte? Tu n'as pas demandé à ce qu'il soit supprimé me semble.... serais-t'on si nocives que ça pour te le supprimer?

Citation :
Quant à mon ex selle, elle ne va peut être pas sur la percheronne de Claire de Lune et là, je demande à voir mieux positionnée...mais les matelassures ne sont certainement pas raplapla ...C'est embêtant d'avoir des avis très tranchés qui casse le rêve ...si tout le monde avait les moyens de mettre 2000 eurso ou même 1000 sur une selle, ce serait merveilleux ...et même une selle à 1000 euros pas sur mesure pour la juju, n'irait pas de façon certaine quand même ...
La pluspart des gens on dit que la selle etait mal positionnée deja, personne n'a dit : oh c'est la selle de Laurence, elle est forcement pas bien, il ne faut pas focaliser ainsi.....

Citation :
et quant à la pub sur le forum, cela m'a aussi permis d'acheter du matériel divers et varié que je n'aurai pas trouvé aussi facilement, c'est bien le but de la pub ....Après on ne peut pas se plaindre d'avoir peu de moniteur amazone, peu de matos, peu de stage, etc ...et ne pas vouloir en parler Wink
C'est pas faux, à condition que la personne participe au forum, et c'etait ton cas d'ailleurs! Donc à forciori, on ne parle pas de toi forcement. En fouillant un peu, on trouve des gens qui sont venus ici juste pour vendre une selle par exemple, et pas forcement selle amazone, si tu regarde la rubrique bienvenue, beaucoup aussi sont venues sans parler d'amazone, ni même si interesser....

Voilà, bref pas envie de repondre à tout ni à toutes, certains messages m'ecoeurent car au final cachent trop de choses par leur "certaines", dites des noms, ou utilisez le MP, il est là pour ça, ça serait dommage d'avoir des choses à dire aux gens et de ne pas le faire.... Parce que nous modos et admins (ça fait bizarre de dire ça!), on a envie que d'une chose, c'est d'avoir à lire des sujets interessants, ecrits dans la bonne humeur, avec des avis pas forcement agréables parfois ça arrive, et rappelez-vous, l'essentiel c'est de participer.... Et même à petit niveau! Rappelez-vous que moi-même je ne suis pas une excellente cavalière, beaucoup à apprendre encore, mais contente de montrer mes photos (bon en ce moment c'est rare bien sur!)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 8:36

J'en reviens au début de ce post... BIENVENUE à TOI
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 9:16

Clair_de_Lune a écrit:

Pourquoi?

c'est une expression qui veut dire que cela ne sert à rien de s'énerver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 9:56

Coucou Iloa!! Ca me fait bizarre, tu es plus "ancienne" que moi sur le forum mais BIENVENUE fleur smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 10:17

merci LITI, je m'en vais de ce pas poster dans la rubrique ....annonces titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:28

Max_la_menace a écrit:
Clair_de_Lune a écrit:

Pourquoi?

c'est une expression qui veut dire que cela ne sert à rien de s'énerver Wink

Ok, merci honte
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:32

Laurence a écrit:

Mais ma question initiale et toujours posée ....hop 60 jours encore !!! je joue !!!

je vais faire ma vicieuse mais t'étais pas sensée être partie du forum en claquant la porte toi ? ok - je post - Page 2 503235





bon d'accord, jesors et je vais prendre un lexomil,
(ceci ne s'adresse pas à laurence en particulier hein prends pas la mouche, encore), là j'entends "des voix" et si je suis ce qu'elles me disent ... échangez vos mails perso avant que le forum implose, je vais pas me faire un ulcère pour vous toutes !
entre les attaques perso par MP, les sous entendu du forum etc etc
s'il faut mettre un videur à l'entrée, il y aura un videur à l'entrée !
c'est pas une question de nombres de topic, c'est une question d'arreter de se prendre la tête puor un pêt de travers !
je peux tempérer et modérer les ardeurs des exhaltées en MP mais m'en prendre plein la gueule parce que la moitié d'entre vous ne voit pas ce qui se passe en coulisse, non merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:05

Coucou Illoa ! Ca fait bizarre d'écrire ça car ça fait longtemps que je te lis sur le forum...

J'avoue être un peu larguée par rapport aux sous-entendu de certains sujets du forum. Je pense avoir oublié de lire des sujets, ou ne pas avoir tout compris (ou les deux). Tant pis, je reste dans mon incompréhension parfois. Je préfère m'instruire en lisant d'autres topics ! J'espère que l'ambiance générale du forum deviendra plus légère (tout en étant sérieuse) avec la hausse des températures au printemps fleur et que rien de ce que j'ai dit ne sera mal pris par l'une d'entre vous car ce n'est pas du tout mon intention.

Je ne suis pas une amazone ni une cavalière confirmée, je n'ai pas de cheval, mais j'essaye de me débrouiller pour vivre ma passion tant bien que mal. Et puis je suis de la campagne, alors vive les prés, les vignes et les forêts pour aller se ballader avec nos merveilleux compagnons à quatre pattes ! (mode bucolique off).

J'espère encore vous lire longtemps, partager vos découvertes/expériences et peut-être en revoir ou rencontrer certaines prochainement. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:34

[quote="Aliquis"]
Laurence a écrit:

Mais ma question initiale et toujours posée ....hop 60 jours encore !!! je joue !!!

je vais faire ma vicieuse mais t'étais pas sensée être partie du forum en claquant la porte toi ? ok - je post - Page 2 503235

si si rassure-toi, je n'ai pas changé d'avis...mais connaissant une zolie selle à vendre, j'ai fait profiter les autres ....sur ce , je reparts donc.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:56

Je comprends pas trop le principe, tu cherches quoi là? tu viens, tu titille un peu, et tu repars??? C'est un peu facile ça.... C'est finalement contribuer à alimenter le feu de la discorde.... Au pire il reste la fonction "Bannir", très efficace au demerant, mais ça serait dommage d'en arriver là.... Mais si c'est pour la paix "des ménages", pourquoi pas....

Bon, et j'explique pour les 60 jours, visiblement ce n'est pas clair pour tout le monde.... ON VEUT UN FORUM QUI VIT! Si c'est pour venir poser une bombe tous les 59 jours pour pas se faire virer son compte, jvois pas l'utilité.... Vous ralez sur la charte et le reste, eh bien participez b....!!!! Donc si pas d'activité réelle (qui cause d'amazone, qui soit interessante), votre compte sera supprimé.... sauf en justifiant d'un soucis, car oui, ça arrive bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:42

Tu peux virer le mien aussi Liti puisque moi j etais arrivee la pour decouvrir une monte qui me seduisais mais que je connaissais tres mal ok - je post - Page 2 807971 Je ne peux donc pas poster pour parler d ama...je me contente de parler que de ce que je connais un peu moi :coeur: Vous vous plaignez d etre isolees ????????? faut quand meme pas vous en etonner!!! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:54

Udo excuse moi mais là tu vas un peu loin.... Tu dis t'interesser mais je te vois rarement poser des questions, ou intervenir sur les posts d'amazone, par contre tu es souvent dans les posts à polemiques.... ... Mais bon, comme le dis la charte, tu veux partir? ecris à un ADMIN, ton compte sera supprimé.... Je provoque? oui surement, marre après tout, au moins je me cache pas.... et ce sont les plus génées qui s'en vont....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:27

Quel post sur la monte en amazone ???? celui sur la belle jujuppe ou celui sur la belle precieuse ou encore celui sur le beau dadou??????? ok - je post - Page 2 503235 ok - je post - Page 2 503235 J attendais vainement que quelqu une parle de la monte amas.. cote technique.. en vain :coeur: C est pas grave, je crois que je survivrais ok - je post - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:44

Udo là excuses moi mais TU CRAINS!

Moi aussi je suis novice. Il n'empêche qu'il suffit de jeter un oeil aux anciens posts pour avoir droit à des réponses techniques!! Tu crois que c'est marrant pour ceux qui savent de devoir répéter sans cesse?
Avant de jeter la pierre, il faut d'abord regarder tout et partout. Personne ne fera le boulot à ta place.

Et pour les posts "elle est belle ta selle" je sais pas quoi, et bien si ça te gonfle, zappes les!!

Et si tu me rétorques que seuls les vieux posts sont intéressants, alors je te dirais par exemple de regarder les renseignements fournis à Menorka pour améliorer sa selle, les conseils purement techniques donnés aux nouvelles qui postent des photos de leur début, visant à corriger les mauvaises positions etc etc...

Faut pas se foutre de la gu** du monde quand même!! Effectivement, il doit se passer pas mal de choses en mp qu'on ne voit pas si la polémique ne nous intéresse pas.

Et pour les modos et admin, je voulais juste vous dire merci d'imposer des règles strictes, parce que c'st souvent là que ça pèche. Perso je ne vois pas DU TOUT pourquoi tout le monde s'enflamme comme ça en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 6:47

udo a écrit:
J attendais vainement que quelqu une parle de la monte amas.. cote technique.. en vain :coeur: C est pas grave, je crois que je survivrais ok - je post - Page 2 503235
Commence par poser des questions pertinentes tu auras des réponses ok - je post - Page 2 807971
Sur ce encore une fois si tu n'es pas satisfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 10:11

Laurence a écrit:
Aliquis a écrit:

je vais faire ma vicieuse mais t'étais pas sensée être partie du forum en claquant la porte toi ? ok - je post - Page 2 503235


si si rassure-toi, je n'ai pas changé d'avis...mais connaissant une zolie selle à vendre, j'ai fait profiter les autres ....sur ce , je reparts donc.


ah donc quand tu pars par la porte, tu reviens par la fenêtre c'est ça ?

aucune parole, donc

et qui plus est tu provoques ouvertement, je n'accepterais pas à titre perso, nous n'acceptons pas en tant que Modos ! tu étais une invité sur ce forum, maintenant tu y es indésirable et nuisible, je prends donc la décision de te bannir, effet immédiat.
ça me désole, car tes interventions au début étaient pertinantes, mais désormais tu es considerée comme un "troll" sur ce forum


sachez que lorsqu'on dit qu'on quitte le forum, c'est ferme et définitif, là aussi pas possible d'éditer sa décision

pour celles qui voudraient contacter Laurence, vous pourrez le faire par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:08

Purée, mais ousk'il est parti votre sens de l'humour, les filles ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:31

Il etait dans la charte mais il a été mal interpreté.... jesors ..... Cela dit je crois que tout a été dit là-dessus, pour plus d'infos, le MP¨est là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:38

D'accord avec Emmanuelle.
Non transformez un forum libre en un de la "dictature" des admins et modérateurs, où les participantes n'expriment pas leur précise opinion, car elles ont peur d'être bannée.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:53

Je profite de l'intervention de Clair de Lune (Ahhh, Liberté, Liberté chérie :coeur: ) pour préciser...
Déjà que je n'ai rien compris à ce qui s'est passé mais ça semble assez inintéressant alors je m'en fous, ce que je trouve regrettable c'est l'extrême susceptibilité de tout un chacun... qui aboutit à employer le mot "dictature" pour les modos et à fâcher certains membres qui se sentent visés, etc, etc.... Un peu d'humour, de sang froid, un peu de recul, un peu de civilisation.... smack y'a pas d'enjeu !
Car pour l'instant je suis triste de ces querelles stériles qui se rallument sans cesse entre greluches que j'aime bien. snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ok - je post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok - je post   ok - je post - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ok - je post
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP post perdu!
» Le post de mon Irlandais
» nouvelle selle, nouveau post =)
» encore un post sur les selles desolé!!
» Grave accident de Anne - Post de soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: