Allez! avec un soleil pareil...vite mon lulu on fait la star...
Je vous présente un lulu en kit.....
Avant Arrièrele tout recomposé face profilée.....heu manque encore un peu de dos ma "baignoire" mais on y travaille !.
et faceun petit profil
Avec ma maman... (chutt je m'endors.....)Allez encore une ...(oui place bien la mèche !) Ah ! je vous présente mon pote JUBILAEU...lulu aussi ,mon ainé...copain de travail et de balade...
Enfin aujourd'hui c'est cool...on fait que du pas parce qu'il y a un 2 pattes gentil mais qu'est venu nous secouer comme une bouteille d'orangina et maintenant on est tout courbatus....ils ont des drôles d'idées les 2 pattes de nous faire les pieds au mur
Maman elle dit "c'est pour ton bien et ton dos"...elle en a de bonnes elle...mais bon je l'aime alors je dis rien mais jvous jure !!!
Admirez comme on est bien assortis...;Jolies fesses hein....
NON les nôtres !!!!Dis ? tu me fais des bisous....heu..oui on est hongres et alors ! c'est ça l'amitié qu'elle dit ma 2 pattes...
Allez avec maman qui se balade ds le sable...zavez vu les lunettes de star mais elle a pas le maillot Voilà, après, la gymnastique carottes, ça c'est aussi une idée du 2 pattes "ostéo" qu'elle l'appelle maman...là c'est mieux que ses galipettes! donc TRES GROSSE JOURNEE .
Je vais faire de beaux rêves moi, quoi que.....
Bon entre nous je m'inquiète :
Figurez vous que j'ai entendu des phrases bizarres......
Maman disait que la prochaine séance c'est dans les "fourches", mais les fourches de quoi mon dieu !!!
Alors je lance un appel au secours aux 4 pattes du forum
Y en a un qui sait de quoi elle parle maman ? moi je suis pas rassuré
Elle est adorable ma maman, mais depuis quelque temps et depuis qu'elle est venue sur votre truc "forum", elle a des idées bizarres.... et je suis plus tranquille
9a l'a pris d'un coup un jour: d'abord elle débarque avec un énorme bazar qui ressemble a une selle mais il y a 2 trucs sur le dessus....
là, il y a papy BP l'habilleur des dadous (un sellier que vous dite) qui vient et dit "Ah il est trop gros des épaules...faut couper..."
Mais couper quoi!!!! ah, le truc en feraille qui coince sur l'épaule... ok ouff! mais alors ça veut dire que c'est peut être une selle ce machin holalalal...
puis plus rien...
Mais ça a pas duré :plus tard, la revoilà avec un 2 pattes : sympa mais qu'est ce qu'il ma secoué la couenne!!!!! bon d'accord j'ai pas encore de beaux abdos et mon dos il est long mais fais ce que je peux .....Doucement le matin pas trop vite l'après-midi, tarif syndical des chevaux de proprio !
Aaieie aieie mais en plus il m'a fait mal le 2 pattes a ma zigounette...parait que j'avais des "adhérences" moi je comprend rien a leur langue bizarre...et a chaque fois il y a une suite....
bon le truc cool c'est qu'après j'ai du repos
mais comme c'est une tétue ma 2 pattes ! La voilà partie en week end....c'est le papa de mon pote qui s'est occupé de moi. Pleins de bisous et de carottes en rentrant de maman et en pleine forme ! La re voilà qui se radine maintenant avec des ficelles et le surfaix....
il faut que je me fasse un dos béton !!!! mais je veux pas travailler dans le bâtiment moi ! jsuis un cheval de loisirs qu'elle avait dit !!!!
tu parles....
J'ai bien essayé de la ruser avec ses ficelles mais elle a l'oeil quand je fainéante....encore un truc pour ressembler a un bodybuilder ! Ah puis aussi, j'ai vu la photo d'un immense spécimen tout noir : Un Frison qu'elle dit elle fait toute petite là dessus hihihihi devait pas faire la maligne là hein !!!! et maman dessus.... ben j'ai bien reconnu le truc sous ses fesses.......et en plus elle est en jupe....on aura tout vu !
Maintenant je sais pas ce qui m'attend mais je crains le pire...
Attendez on va rigoler....moi jsuis pas sûr d'être le seul après? a voir le 2 pattes ....et a être tout courbatu hihihi et comme cela hop repos
Enfin , si vous avez des "trucs" pour décourager ma 2 pattes allez y , mais je vous dis pas merçi les 2 pattes en jupes, parce que depuis qu'elle cause avec vous ben ma vie :je sens que j'ai pas fini de bosser
par contre elle a toujours le sourire maintenant...