| Mon Beau BIllou !!!! | |
|
+30Sylvie vanes30 oceane Baba olmila Emy genevieve kenjapy Nanou idole mundial babayaga Bibou Kate rêve d'amazone Pauline cmoi Liti' Claire cochonou Ptitesirene illoa erosml petitcoeurtendre10 HELIOS pirouetterouge antinea Uranie Kamounet popo-amazone 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon Beau BIllou !!!! Ven 3 Déc - 13:36 | |
| Ce matin, Billou est mort des suites d'une colique, avec torsion de l'intestin, les vétos ont tout tenté mais il souffarit tellement qu'ils ont dû l'endormir ! Qu'est ce que j'ai pleuré ! Sa rotule allait mieux ...Pou me consoler je me dis qu'il a eu une super retraite ! Mais il aurait peu en profiter encore ... |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Ven 3 Déc - 13:38 | |
| je suis de tout coeur avec toi! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Ven 3 Déc - 13:46 | |
| Toute ma sympathie ! Courage !
Bonne route Bilou ! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Ven 3 Déc - 14:07 | |
| oh ma pauvre
plein de courage à toi | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Ven 3 Déc - 14:35 | |
| Que c'est dur de perdre un compagnon avec lequel on a partagé pleins de beaux moments. Mais dit-toi qu'il a eu une belle vie jusqu'au bout. Je t'envoie pleins de | |
|
| |
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Ven 3 Déc - 14:38 | |
| Bon courage à toi ,je sais ce que sait de perdre un cheval auquel on s'est attaché le tien a eu la chance de vivre longtemps et d'avoir une cavalière aimante comme toi!! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Ven 3 Déc - 15:23 | |
| Courage ... |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Ven 3 Déc - 15:23 | |
| suis de tout cœur avec toi anne, tu a offert a ton billou tout ce qu'un cheval pouvais espéré, et peut être même plus .... bon courage gros | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Ven 3 Déc - 15:56 | |
| je suis de tout coeur avec toi, c'est toujours terrible..resteront les merveilleux moments passés ensemble... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Ven 3 Déc - 16:16 | |
| je compatis également, Anne, et je sais moi aussi comme il est dur de voir partir un cheval. il aura eu une belle fin de vie avec et grâce à toi, ce Billou, et tu en conserveras les meilleurs souvenirs une fois que les larmes auront sèché. je t'embrasse, illoa | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Ven 3 Déc - 16:52 | |
| Ce qu'il faut retenir c'est qu'il aura eu une super chouette retraite Plein de courage à toi Anne, c'est jamais facile ces moments là | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Ven 3 Déc - 17:46 | |
| toutes mes pensées vont vers toi en ces moments si difficiles ! ... | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Ven 3 Déc - 17:48 | |
| Je suis désolée pour cette triste nouvelle. Plein de pensées amicales. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Ven 3 Déc - 18:00 | |
| Merci à touts ! je vais essayer ( Bellapix sois sympa ! ) de vous mettre 3 photos prises il y a peu, j'en pleure encore en écrivant ces lignes ! Billou et ses humaines ! Qu'est ce qu'il était beau ce cochon ! Dire qu'il est en train de galoper dans les prairies éternelles avec de belle juments que vivant il n'avait pas droit d'approcher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Ven 3 Déc - 18:01 | |
| et la photo de mon avatar ! c'est bien que ce soit lui qui y soit ! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Ven 3 Déc - 18:06 | |
| Tout mon courage Anne en ce jour difficile.... | |
|
| |
cmoi Membre actif
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Baulon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Ven 3 Déc - 18:44 | |
| beaucoup de courage a toi | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Ven 3 Déc - 19:39 | |
| oh ... je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Ven 3 Déc - 19:42 | |
| De tout coeur avec toi Anne. | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Ven 3 Déc - 19:50 | |
| Mes pensees vont vers toi, Anne, dans ces moments difficiles. | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Ven 3 Déc - 21:05 | |
| Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle. Grosses pensees pour toi. Bon courage dans ces difficiles moments. | |
|
| |
babayaga Membre actif
Nombre de messages : 154 Age : 78 Localisation : léognan (33) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Ven 3 Déc - 21:31 | |
| Je partage ta peine. Garde tous ces beaux souvenirs | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Ven 3 Déc - 21:40 | |
| Je pense très fort à toi car c'est un moment difficile, mais en même temps, il a eu beaucoup de chance d'être ton cheval! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Sam 4 Déc - 0:21 | |
| quelle tristesse de perdre ton Billou, c'est vrai qu'il aurait pu encore en profiter, mais comme les autres je te dirais qu'il a été heureux grace à toi, puisque tu as pu le mettre en liberté pour sa retraite, avec un autre cheval, ce qui n'est pas donné à tous les entiers, loin de là. Courage dans cette épreuve !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! | |
| |
|
| |
| Mon Beau BIllou !!!! | |
|